Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)

Aller en bas 
+11
christophe
isis64800
PRINCESS
steph
caro
am'gault
fred
dogboxe64
M-x
steve et natacha
KIKIE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:56

Est ce que la maman commence à avoir des formes?
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 14:43

Oui ça y est ça commence à se voir... Autant à Toulouse je n'avais aucune certitude, autant là le bidon est tout rond... Wink Je suis tellement impatiente ! Elle est installée à la maternité sur un gros tapis tout doux et elle aime bien... Wink Elle est zen et détendue, tout va pour le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
fred
Bavard
fred


Nombre de messages : 42
Localisation : bordes /64/
Date d'inscription : 31/01/2006

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:13

fais lui pleins de calins de notre part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:55

felicitaion!!
vivement les photos des petits monstres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 22:06

Laughing Elle est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:30

Aujourd'hui nous allons chez le vétérinaire faire la deuxième injection du vaccin contre l'herpes virose... Vaccin non obligatoire mais plus prudent pour éviter tout risque lié à cette maladie Wink
Peut-être que je me laisserai tenter par une petite echo pour voir combien ils sont... Wink
Encore 15 jours de patience.......................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:49

Je suis impatiente de voir le résultat! bounce bounce

Enfin ça approche !
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:59

oh oui une petite echo histoire de savoir combien d'amours elle porte dans son ventre!!!
En ce qui me concerne j'ai eue le droit a l'echo ce matin,et allan va avoir une petite soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:08

YOUPI félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Alors il y en a combien ???? Laughing
Je rigole........... C'est une bien belle nouvelle !

Bon pour le nombre (je parle des chiots de Victory) il est trop tôt, on optera pour une radio la semaine prochaine quand les petits squelettes seront calcifiés et que l'on pourra compter... J'ai demandé à mon véto s'il y avait un moyen pour savoir le nombre, les sexes et les couleurs... Mr. Green La science ne va pas assez vite pour moi, je suis trop impatiente...............
En tout cas elle a eu son second vaccin et elle bougeait la queue sous la piqûre, pas inquiète le moins du monde la future maman... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
fred
Bavard
fred


Nombre de messages : 42
Localisation : bordes /64/
Date d'inscription : 31/01/2006

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: vivement !!   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:25

alors la maman se porte bien ? ce weekend?de toute facon on se voit a pau,j espere qu il y aura du monde de karysha. bounce
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement !!   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:24

fred a écrit:
alors la maman se porte bien ? ce weekend?de toute facon on se voit a pau,j espere qu il y aura du monde de karysha. bounce

Tu dois avoir un pressentiment !!!!!!!!!!!!
Victory va bien mais elle n'a pas mangé sa gamelle et elle commence à avoir de légères contractions... Le travail n'est pas encore totalement commencé mais c'est sans doute pour cette nuit ou au plus tard pour demain !
Pourvu que tout se passe bien............... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:42

de tout coeur avec toi ds cesmoments intenses
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:45

Bon courage! Tu dois être aux anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:59

Ben fausse joie..................
Victory m'a tenue en éveil toute la nuit, serpillère à la main. Elle était très malade et plus la moindre contraction.............. L'attente reprend... Ceci dit les choses doivent évoluer car elle ne veut plus quitter la maternité et ne veut plus manger... La naissance est iminente mais pour quand exactement, là est la question ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 10:19

Alors comment se porte Victory, elle a fait les petits? bounce
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 11:00

caro a écrit:
Alors comment se porte Victory, elle a fait les petits? bounce

Je n'y comprends rien ! Laughing Elle a retrouvé calme et sérénité... J'espère qu'elle ne va pas se lancer dimanche................ Parce que je suis en expo, mais bon ce n'est pas bien loin, c'est à Pau. Donc s'il faut je rentrerai en vitesse.
Aujourd'hui je dois aller chez le véto avec SUSHI pour une visite de contrôle, j'emmènerai Victory Wink Peut-être que je saurai combien ils sont.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:33

J'étais chez le véto ce matin. Sushi a été examinée et papouillée par tout le cabinet. Elle est totalement tirée d'affaire ! La véto m'a dit c'est grace à son nom "A MIRACLE OF lOVE... Elle l'appelle son petit "MIRACLE"... C'est dire si ma petite boule d'amour revient de loin...

Elle a bien palpé Victory et les bébés vont bien. Ils sont très toniques et déjà bien placés pour leur venue au monde... Néanmoins comme Victory a eu pas mal de diarrhée ces deux derniers jours elle a préféré la mettre sous perf une journée. Un apport de glucose lui permettra d'être en pleine forme pour la naissance. Tout va bien, mais on joue la sécurité... Wink Je retourne la chercher ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:23

Very Happy good news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:16

Voilà Victory est rentrée... Elle était trop contente. Dès qu'elle a reconnu le portail elle s'est mise à geindre et est partie en courrant rejoindre son nid douillet Wink
Et voilà l'attente qui reprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:56

super nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:41

hereuse d'apprendre que tout va bien!!
bon courage a la future maman!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:12

je suis de retour aprés quelques semaines de silence
j'espère etre là pour la venue des petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 13:09

Cette fois c'est la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Victory a attaqué les choses sérieuses... Pour l'instant 4 bébés; 3 filles et 1 garçon. Tous superbes. Avec de belles panachures blanches. A priori des couleurs noires ou bringées avec pourquoi pas une tendance aux reflets bleus... Difficile d'établir des certitudes car c'est trop tôt.

Juré des photos ce soir Wink

Retenez tous le 27 mars ! Nous y sommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
fred
Bavard
fred


Nombre de messages : 42
Localisation : bordes /64/
Date d'inscription : 31/01/2006

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:18

felicitation pour les mamans .et j'espere que tous ce petit monde vont tres bien je pense beaucoup a vous . Laughing je suis tres impatiente de voir
les mamans avec leurs petits bounce
je vous envoie milles petites fleurs pour cet heureux evenement flower flower flower gros bisous a tous améline et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:38

felicitation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)   SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAILLIE VICTORY / UPPERCUT (dernières photos des bébés p.15)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» UPPERCUT KNOW DOWN DE KARYSHA
» TAYO LA MAMAN DE NIRVANA UPPERCUT ET SAIKA
» LOF DE LA PORTEE DE VICTORY RECUS
» PROMENADE AVEC ERA ET VICTORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser