Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heureux evenement et cohabitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Heureux evenement et cohabitation Empty
MessageSujet: Heureux evenement et cohabitation   Heureux evenement et cohabitation EmptyMar 26 Avr - 20:48

Comme le dit le titre, nous avons eux la surprise et la joie d'apprendre qu'un ou une petit deux pattes rejoindra notre famille pour noel flower I love you

Et de manière à ce que tout ce passe bien dans le meilleur des mondes avec mon Enjoy, je viens glaner des infos, histoire que l'arrivée du futur bébé ce passe le mieux possible pour Enjoy et pour la cohabitation de tous.

Car Enjoy qui est actuellement à la place du bébé de la maison va devoir la céder et prendre la place du chien de la maison (bien que Mr restera choyé comme un pape Very Happy ) mais forcement dans les premiers temps il aura un peu moins d'attention de notre part.

Nous sommes deja en train de lui interdire petit à petit mais définitivement l'accès au lit et a la chambre et également a sauter de joie sur nous lorsque nous rentrons de manière à ne pas risquer quelques chutes malheureuse lorsque la maman aura le ballon de fooball Very Happy et lorsque le bout de chou sera la I love you

N'hesitez pas sur les conseils tout est bon a prendre Mr. Green

Et oui je suis trop content de voir venir un mini moi dans les prochains mois (bien qu'imprévu à la base) cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Heureux evenement et cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Heureux evenement et cohabitation   Heureux evenement et cohabitation EmptyMar 26 Avr - 21:21

Les FELICITATIONS s'imposent ! Je te ponds une réponse très vite mais là je file bosser car ce soir c'est................ Dr House lol
Gros bisous les heureux futurs parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Heureux evenement et cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Heureux evenement et cohabitation   Heureux evenement et cohabitation EmptyMar 26 Avr - 21:35

KIKIE a écrit:
Les FELICITATIONS s'imposent ! Je te ponds une réponse très vite mais là je file bosser car ce soir c'est................ Dr House lol
Gros bisous les heureux futurs parents !

Prend ton temps de toute facon j'aurai pas le temps de la lire Dr House va commencer lol

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

Heureux evenement et cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Heureux evenement et cohabitation   Heureux evenement et cohabitation EmptyMar 26 Avr - 22:00

Félicitation !!!!!!
Pour les petits conseils, je te dirais de ne pas exclure ton Loulou, c'est a dire le laisser poser la tête sur le ventre de la futur maman, et sentir bb quand il sera la. Et comme tu a commencer a le faire lui apprendre a ne pas sauter!
Avec ma petites expérience avec un petit bout de 2ans, et une louloute de 4 mois : les laisser ensemble mais les surveiller très attentivement ! Apprendre au chien a ne pas prendre des mains (je pense aux peluches ou jouets, voitures, gâteaux...) et apprendre a bb a faire attention au chien, a ne pas lui faire mal, ou autres.
Je pense que je ne t'apprend pas grand chose en faite!
Les choses se mettent en place naturellement.
Dernière chose, met toi dans la tête qu'avoir animaux et enfant, veut dire lechouilles, éventuellement poils, rien de terrible mais certaines personnes n'aime pas, tu vas devoir également faire le tri dans ton entourage qui vous prendrons pour des inconscient (chien méchant+bb) !
Mais au final quand tu vois les 2 faisant la paire c'est trop géniale !!
Et encore félicitation car après le monde merveilleux de Karysha, vous aller entrer dans le monde merveilleux des bisounours !!
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Heureux evenement et cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Heureux evenement et cohabitation   Heureux evenement et cohabitation EmptyMar 26 Avr - 23:30

cha13320 a écrit:
Félicitation !!!!!!
Pour les petits conseils, je te dirais de ne pas exclure ton Loulou
Pas de souci de ce coté c'est juste que dans les premiers temps j'aurai surement un peu moins de temps à lui consacrer le tout etant pour moi qu'il le vive le mieux possible

cha13320 a écrit:

Apprendre au chien a ne pas prendre des mains (je pense aux peluches ou jouets, voitures, gâteaux...)
Tiens j'y avais pas pensé d'autant que c'est son truc tout ce qu'est ballon peluches... si y peu les choper et les bouffer il le fait.... Twisted Evil

cha13320 a écrit:

Dernière chose, met toi dans la tête qu'avoir animaux et enfant, veut dire lechouilles, éventuellement poils, rien de terrible mais certaines personnes n'aime pas, tu vas devoir également faire le tri dans ton entourage qui vous prendrons pour des inconscient (chien méchant+bb) !
Dans mon entourage proche pas de souci Enjoy est la mascotte de la famille (grâce a sa gentillesse et son écoute exemplaire) même mon père qui a une peur phobique des chiens et encore plus des chiens "méchant" prend la défense d'Enjoy lorsque ses connaissances sont septique sur le fait d'avoir un staff. Après les bandeaux qui passent dans la rue et qui pensent avoir la science infuse en voulant me faire la morale je n'en ai que faire, ils feraient bien de regarder sur leur palier de porte si tout va bien Mr.Red


cha13320 a écrit:

Mais au final quand tu vois les 2 faisant la paire c'est trop géniale !!

Me tarde de vivre ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux evenement et cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Heureux evenement et cohabitation   Heureux evenement et cohabitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux evenement et cohabitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser