Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)

Aller en bas 
+23
umia
Jonathan
muriel
~ FlOo ~
Mitch
mickaël angoulême 16
lauriane
Lolotte
Layka
Greg
emilie
Gaelle & david
guigui lol
am'gault
caro
M-x
steph
isis64800
christophe
PRINCESS
dogboxe64
KIKIE
steve et natacha
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guigui lol
Langue pendue
guigui lol


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptySam 11 Mar - 12:11

ou un rottweiller ca sait infahible!!!! Very Happy
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Photo0090bh
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle & david
Langue pendue
Gaelle & david


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2006

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptySam 11 Mar - 16:04

très beau rott j'adore cette race mais j'en ai une mauvaise expérience j'ai presque perdu un morceau de cuisse!! lol et pourquoi pas un cané corso

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Vanghog3nr.th
Revenir en haut Aller en bas
guigui lol
Langue pendue
guigui lol


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:34

ou alors plus softe mais tous aussi intrétable le mastiff!!!
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Pict00396vw
vous avez vu cette protection raprocher Shocked
l avantage en plus sait que le mastiff ne gardera pas vos staff a treaver sont estomac alors que le rott ou meme le cane risque les affrontement!!
alors que le mastiff est un chien facile a faire cohabiter!
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Pict00555zv2go
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:44

am'gault a écrit:
Soyez prudents et veillez sur vos compagnons surtout quand ils ont cette foi en l’homme qui peut soudain les confronter aux pires dangers !
C'est ma crainte qd je suis absent la journée,il me faudrait un chien de garde pour les garder. Smile
Pareil Wink mais surtout pas de malinois Laughing et le mastiff c'est la gamelle a donner qui me fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptySam 11 Mar - 23:13

finalement vaut mieux un staffie,ça mange moins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui lol
Langue pendue
guigui lol


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 10:49

christophe a écrit:
am'gault a écrit:
Soyez prudents et veillez sur vos compagnons surtout quand ils ont cette foi en l’homme qui peut soudain les confronter aux pires dangers !
C'est ma crainte qd je suis absent la journée,il me faudrait un chien de garde pour les garder. Smile
Pareil Wink mais surtout pas de malinois Laughing et le mastiff c'est la gamelle a donner qui me fait peur :lol:
sait clair je comfirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 17:44

super ton article kikie,decidement tu trouves toujours les mots justes!!!
je suis tres heureuse du retour du petit kenzo!!
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:33

les mots qd il faut et toujours avec beaucoup d'émotions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 0:20

Vous êtes gentils !
C'est vrai que pour moi l'écriture est le meilleur moyen d'exorciser mes craintes, vaincre mes démons et surtout me mettre à nu. J'ai le sentiment d'écrire si facilement les choses et de les exposer verbalement, paradoxalement, si mal...
J'ai toujours l'impression de ne pas exprimer mes sentiments avec toute la force que je ressens au fond de moi. Tout ce que je dis me semble toujours tellement en dessous de ce qui me brûle, à l'intérieur.

Pour ce qui est du meilleur chien de garde je penche pour le malinois... Tous ne sont pas débiles Wink C'est un chien loyal, dévoué et courageux (si issu de bonnes origines Wink ). L'inconvénient c'est son hyper activité mais elle n'est pas ingérable non plus...
Sinon pour garder la propriété j'aurais volontiers opté pour un berger yougoslave. J'ai travaillé dans un élevage durant mon jeune temps, je vous mettrai des photos dans un poste approprié car là on discute sur le poste du petit Kenzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: kenzo en ballade avec sa copine attila   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 14:21

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 3b6d4a5df5818c58c4e5cf9325b5ee.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 14:35

des news de kenzo (4 mois) en ballade avec sa voisine attila (3 mois)

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 3b721e8bae53f0b3cc8502c4557750.th
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 3b727af9b806c9e6fd6b816a99a4c2.th
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 3b737bc20e6682c58674d1da095e48.th
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 3b746ab9e78142a8716f992a4fc42c.th
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 3b73282dd6534b96ec7f87a2c4268b.th

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 3b740948fdee4da690e20c306298f8.th


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: kenzo et attila   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 14:39

oups il en manque deux!!
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 3b716924ce84edc53e76959953dd46.th
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 3b73c74ff26a8b4530a4793008be8d.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 14:42

Il a bien grandi le petit Kenzo! que dis-je le grand Kenzo!
Il fait jeune staffie et non plus chiot staffie!
c'est un très beau staffie, qui a l'air dynamique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 10:47

Que le temps passe ! Elle est déjà oubliée la petite bouille de tout petit bébé... Mais c'est bon aussi de grandir... Wink
Steve et Natacha, je ne vous vois plus sur msn... Sur quelle adresse puis-je vous envoyer la feuille de Tournan ? Le voyage se prépare doucement... Wink J'ai hâte d'y être ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 11:50

Very Happy Que ça change vite !!!!!!!
Effectivement plus un BB, c'est maintenant un jeune Staffie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:01

Bonjour à tous, voici de nouvelles photos de kenzo prises aujourd'hui :
kenzo a 4 mois... et pèse 10,5 kilos!!

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 5be2126ea72dab0499ced99dfc2272
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 5be4849fd151ebe9db824bf00b1913
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 5be348bbbe5074b9e978b6b37d1f28
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 5be8f1360785aa365469269d8efff3
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 5be5ba39f34d3ce4bc254eff07a466
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 5be7bf89c7c16d87f76eebc67f976e
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 5be6b23edd27af2cd4dd1fd76240db
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 5be013f9f1729881271fda5e3e048f
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:58

SUPERBE !!!!!!!!! Tu vois Steve que tu arrives à lui faire prendre la pose Wink ! Il est vraiment sublime ce petit bout, j'ai trop hâte de le revoir... Pour le poids c'est pas mal aussi puisque tu vois j'ai pesé son frère (plus typé terrier) juste avant son départ et il faisait 8 kilos 400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 23:03

KIKIE a écrit:
SUPERBE !!!!!!!!! Tu vois Steve que tu arrives à lui faire prendre la pose Wink

je crois qu'on a compris le truc... avec du fromage on arrive à tout!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:31

Bogoss le ptit Kenzo... Enfin petit, il a bien grandit quand même !!! Ca sera bientot plus un bébé physiquement !
Et bravo pour le statique, pour une première il est plutot réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS
Langue pendue
PRINCESS


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 27/11/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 12:08

Il s'embellit en vieillissant, de plus en plus beau le jeune homme. Niveau caractère ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 15:15

PRINCESS a écrit:
Il s'embellit en vieillissant, de plus en plus beau le jeune homme. Niveau caractère ça donne quoi ?

Merci!! Very Happy
concernant le caractère, Kenzo est très pot de colle et trés speed!! lol
il est très dominant avec ses congénères ( il n'a peur de rien et ne se soumet pas)
Sinon avec nous il est assez tétu mais très calin , il est très sociable avec les humains!
En résumé c'est une petite canaille!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 21:54

steve et natacha a écrit:

il est très dominant avec ses congénères ( il n'a peur de rien et ne se soumet pas)

Ne le laissez pas faire !!!
Remettez le à sa place à 4 mois c'est marrant à 12 mois en pleine force de l'age c'est la misére et les problémes qui arrivent Rolling Eyes
Samedi à CAllian je discutais avec un ami dont le staffie ne supporte pas les autres mâles, déjà 3 chiens ouverts ,Doberman, Berger Belge , chien de chasse , il parle de lui mettre la museliére Crying or Very sad c'était le petit BB de la famille à 4 mois .........
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 22:07

En fait les premiers jours il était agressif avec les autres chiens,
maintenant il joue avec eux mais veut toujours prendre le dessus (même avec les gros chiens)!
Pourtant il voit des chiens presque tous les jours et on va souvent en ballades avec des staffie...
Comment faire pour qu'il joue sans mordre? il adore s'accrocher aux joues des autres chiens, on est parfois obligés de lui demander de lacher sa prise! Souvent il essaie même de "monter" des chiens adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:05

Voici des photos toutes fraiches de Kenzo au bois de Verrieres!!

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Ae8af935ce88e382c921d2088712c5
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Ae852b8de4c64534aca515f341d76d
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Ae8289379c484c5f6b803b5ba8d405

et maintenant on rentre à la maison!!
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Ae917d22b07b6cf4013286b9225d88
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:11

Il est trop mignon ! Comme je te l'ai dit au tel, je trouve qu'il a la même croissance qu'Ayrton... Alors s'il fait les mêmes résultats ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)   ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'SUN IS UP DE KARYSHA (staffie)
» AGAIN AND AGAIN DE KARYSHA (staffie)
» Flora For Ever de Karysha (staffie)
» A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)
» FRANKY GOES TO HOLLYWOOD DE KARYSHA (staffie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser