Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romain thiebaud
Bavard
romain thiebaud


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet Empty
MessageSujet: je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet   je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet EmptySam 23 Mai - 16:57

un peti bonjour bonjour a tou le monde ...jai pas trop le moral ma fracture a bouge et les radio on trouve un autre fracture je vais me faire operai en juin heuresement mon petit ossmoze me remonte le moral je passe mes journee avec lui on commance le dreesage je vien de prendre plein de photo que je vais metre cet semaine il grandi et grossi bien .je me suis occupe de lassurance declaration en mairi..
message popur les parent damandine:encore merci si vous avez locasion de descendre sur toulouse notre maison vous est ouverte..passez un bon weekend tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet Empty
MessageSujet: Re: je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet   je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet EmptySam 23 Mai - 21:52

Quelle poisse!!!! j'espère que tout va s'arranger très vite. Profitez bien de votre loulou, ça grandi trop vite. Je vous souhaite d'etre très vite sur pieds....Courage
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet Empty
MessageSujet: Re: je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet   je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet EmptyLun 25 Mai - 9:55

romain thiebaud a écrit:
un peti bonjour bonjour a tou le monde ...jai pas trop le moral ma fracture a bouge et les radio on trouve un autre fracture je vais me faire operai en juin heuresement mon petit ossmoze me remonte le moral je passe mes journee avec lui on commance le dreesage je vien de prendre plein de photo que je vais metre cet semaine il grandi et grossi bien .je me suis occupe de lassurance declaration en mairi..
message popur les parent damandine:encore merci si vous avez locasion de descendre sur toulouse notre maison vous est ouverte..passez un bon weekend tout le monde

est ben dit donc tu t'ai pas raté courage tout va rentré dans l'ordre je te remercie pour l'invitation mes visites a toulouse sont rare mais amandine vient une semaine en vacance je pense que je la ramenerais a toulouse est je viendrais vous voir grosse bise est une carresse a ossmoze est vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet Empty
MessageSujet: Re: je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet   je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet EmptyMar 26 Mai - 10:38

Eh ben mon pauvre.......... Courage et remets toi vite de tout ça. Contente que ton loulou te comble et pousse bien. Bisous à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : bretagne dans le 22
Date d'inscription : 24/04/2008

je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet Empty
MessageSujet: Re: je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet   je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet EmptyMar 26 Mai - 19:30

eh beh c'est pas de chance Confused bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://baxylight.skyrock.com/
romain thiebaud
Bavard
romain thiebaud


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet Empty
MessageSujet: Re: je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet   je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet EmptyLun 8 Juin - 18:23

file:///G:/mai%202009%20334.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet Empty
MessageSujet: Re: je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet   je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je profite de quelque instant ou je peu surfer sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de ossmoze!!!!!(enfin)
» EAGLE EYED DE KARYSHA dit KAIU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser