Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 the promise you made de Karysha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2G
Nouveau
2G


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : villecomtal sur arros
Date d'inscription : 31/05/2009

the promise you made de Karysha Empty
MessageSujet: the promise you made de Karysha   the promise you made de Karysha EmptyDim 31 Mai - 17:26

the promise you made de Karysha Tazia_10
Salut karine je viens donner des nouvelles de Tazia "the promise you made de Karysha" fille de Mabar "sultan" et ladie staff des freedom forever...Mamie tazia fera 8 ans en janvier 2010 "deja" mais depuis peu elle souffre d une artroze a la hanche droite ..Aprés plusieurs traitement et un regime forcé pour retrouver sa ligne sa va un peu mieux , mais elle a quand meme du mal a se deplacer ..Elle ne saute plus et quand elle court elle a tendance a perdre l 'equilibre ..Du coup madame prefere lezarder au soleil ou sur son canapé fetiche et elle rale quand la promenade est trop longue ..Je m adapte a son nouveau train de vie mais je m inkiete quand a son avenir ..Je voudrais savoir si tu avais rencontrer des cas similaires et si oui ; Y a t'il des solutions ou des "remèdes miracles"..Sa vétérinaire attitré ma proposer une operation mais celle si est couteuse et le resultat pas forcément garantie ..dans l attente d informations de votre part a tous ..Je vous souhaite une bonne fin de week end a tous ..peace .2G
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

the promise you made de Karysha Empty
MessageSujet: Re: the promise you made de Karysha   the promise you made de Karysha EmptyLun 1 Juin - 10:58

Coucou Guillaume,
ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Gros bisous à ma mamie adorée ! Ce serait bien que tu passes à la maison et qu'on analyse tout ça. Diagnostic, frais et résultat... J'ai changé de phone : 06 85 93 26 93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
2G
Nouveau
2G


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : villecomtal sur arros
Date d'inscription : 31/05/2009

the promise you made de Karysha Empty
MessageSujet: Re: the promise you made de Karysha   the promise you made de Karysha EmptyLun 1 Juin - 12:07

ben avec grand plaisir , je note ton numero , surement je t appellerais mercredi pour passer jeudi .Biz a ta grande et merveilleuse famille .
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

the promise you made de Karysha Empty
MessageSujet: Re: the promise you made de Karysha   the promise you made de Karysha EmptyLun 1 Juin - 13:15

Bonjour En plus de ma terreur (malinois ) j'ai aussi un vieux pépére de 12 ans 1/2 un labrador qui a aussi de l'artrose à une patte. Pour le soulager je lui donne de la teinture mère Harpagophytum procumbens des labo Boiron. Une dose avec la pompe dilué dans une peu d'eau et j'arrose les croquettes avec. Pour Mavrick ça marche dès qu'il boite je lui en donne et au bout de 4/5 jours ca va mieux. A essayer de toute façon ça ne peut pas lui faire de mal....
Revenir en haut Aller en bas
2G
Nouveau
2G


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : villecomtal sur arros
Date d'inscription : 31/05/2009

the promise you made de Karysha Empty
MessageSujet: iq   the promise you made de Karysha EmptyLun 1 Juin - 16:33

ma foi pourkoi pas , sa se trouve en pharmacie sa? ..Aprés ma ptite tazia ne boite pas mais elle se deplace de facon bizarre comme si elle avait un gene ..J ai hate de montrer sa a Karine car cet an si ma véto n' a pas l air trés en forme : elle a diagnostiqué une rupture des ligaments aux fils a tazia "busta" en me proposant de l opérer "500 euro!!!" mais fautes de moyens j ai du attendre un peu , et maintenant que j ai les sous je me rend compte que Busta ne boite plus et que tout est redevenu normal chez lui..Enfin bref affaire a suivre ..Peace .
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

the promise you made de Karysha Empty
MessageSujet: Re: the promise you made de Karysha   the promise you made de Karysha EmptyLun 1 Juin - 17:03

oui ca se trouve en pharmacie et ça vaut peut etre le coup d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

the promise you made de Karysha Empty
MessageSujet: Re: the promise you made de Karysha   the promise you made de Karysha EmptyLun 1 Juin - 19:59

2G a écrit:
ben avec grand plaisir , je note ton numero , surement je t appellerais mercredi pour passer jeudi .Biz a ta grande et merveilleuse famille .

ça marche, on regardera ça ensemble parce que les diagnostics des vétos établis à la va-vite............ Prudence......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
umia
Langue pendue
umia


Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

the promise you made de Karysha Empty
MessageSujet: Re: the promise you made de Karysha   the promise you made de Karysha EmptyMer 3 Juin - 11:47

bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/kerarzicvilin
2G
Nouveau
2G


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : villecomtal sur arros
Date d'inscription : 31/05/2009

the promise you made de Karysha Empty
MessageSujet: Re: the promise you made de Karysha   the promise you made de Karysha EmptyMer 3 Juin - 11:58

merci bien et bonne journée a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the promise you made de Karysha Empty
MessageSujet: Re: the promise you made de Karysha   the promise you made de Karysha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the promise you made de Karysha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the promise you made de karysha
» THE PROMISE YOU MADE DE KARYSHA (am staff)
» PORTEE VERY NEXT DAY DE KARYSHA X VARIETY OF WAYS DE KARYSHA
» D DAY DE KARYSHA (am staff)
» EACH DAY DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser