Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
+4
KIKIE
Aniki
Lolotte
VANESSA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:22

Boff même après salut - Page 2 Icon_mrgreen éffiloché mais encore un peu là le cordon salut - Page 2 Icon_biggrin2 . NON ? salut - Page 2 Icon_question salut - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:28

Faby a écrit:
Boff même après salut - Page 2 Icon_mrgreen éffiloché mais encore un peu là le cordon salut - Page 2 Icon_biggrin2 . NON ? salut - Page 2 Icon_question salut - Page 2 Icon_wink

C'est vrai ! Mr. Green Je me sens bien au milieu de tous "mes p'tits coeurs" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:27

KIKIE a écrit:
Faby a écrit:
Boff même après salut - Page 2 Icon_mrgreen éffiloché mais encore un peu là le cordon salut - Page 2 Icon_biggrin2 . NON ? salut - Page 2 Icon_question salut - Page 2 Icon_wink

C'est vrai ! Mr. Green Je me sens bien au milieu de tous "mes p'tits coeurs" I love you

et c'est pour ça après tu as un quota de photos a faire, de nouvelle à donner... Laughing et ne parlons pas des expos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:42

Lolotte a écrit:
KIKIE a écrit:
Faby a écrit:
Boff même après salut - Page 2 Icon_mrgreen éffiloché mais encore un peu là le cordon salut - Page 2 Icon_biggrin2 . NON ? salut - Page 2 Icon_question salut - Page 2 Icon_wink

C'est vrai ! salut - Page 2 Icon_mrgreen Je me sens bien au milieu de tous "mes p'tits coeurs" salut - Page 2 Herz

et c'est pour ça après tu as un quota de photos a faire, de nouvelle à donner... salut - Page 2 Icon_lol et ne parlons pas des expos salut - Page 2 Lol
Vrais salut - Page 2 Icon_twisted alors investi dans un bon appareil photos, et mitraille, mitraille....que nous ayons des nouvelles de ton p'tilou salut - Page 2 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:42

Faby a écrit:
Lolotte a écrit:
KIKIE a écrit:
Faby a écrit:
Boff même après salut - Page 2 Icon_mrgreen éffiloché mais encore un peu là le cordon salut - Page 2 Icon_biggrin2 . NON ? salut - Page 2 Icon_question salut - Page 2 Icon_wink

C'est vrai ! salut - Page 2 Icon_mrgreen Je me sens bien au milieu de tous "mes p'tits coeurs" salut - Page 2 Herz

et c'est pour ça après tu as un quota de photos a faire, de nouvelle à donner... salut - Page 2 Icon_lol et ne parlons pas des expos salut - Page 2 Lol
Vrais salut - Page 2 Icon_twisted alors investi dans un bon appareil photos, et mitraille, mitraille....que nous ayons des nouvelles de ton p'tilou salut - Page 2 Icon_dwarf

COMMENT CE PASSE LES EXPOS A PARTIR DE QUEL AGE ON PEU LES ENMENER SUR QUOI ILS NOTE JE N AI JAMAIS FAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:17

c'est à partir de 6 mois en classe puppy
de 6 à 9 mois classe puppy
de 9 mois à 15 mois classe jeune
de 15 à 24 mois classe intermédiaire
à partir de 15 mois il y a aussi la classe ouverte
il note le chien par rapport au standard (taille, morphologie générale, mouvement...), il faut mettre le chien en "statique" pour le malinois c'est assez simple à présenter, que le chien se tienne droit, la tête haute, les oreilles dressées...
c'est super sympa puis ça aide pour faire la confirmation qui est à l'âge de 12 mois, la confirmation est un examen ou l'on juge si le chien est bien dans le standard et qui peut être utilisé pour de la reproduction
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut ts le monde.
» salut c'est california
» Salut by Alowded
» ACTION MAN (dit kenzo) DE KARYSHA (staffie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser