Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Empty
MessageSujet: NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr !   NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! EmptySam 10 Oct - 4:19

Notre petit bébé a deja 8 mois sa passe trop vite, on le voit pas grandir... EROS fait maintenant 24kg et mesure 51cm o garrot, monsieur continu le dressage depuis c 3 mois et écoute parfaitement bien pendant les séances, je dis bien pendant les séances mdr !!
Seulement comme si c probleme de santé n'avait pas été assez important quand il été bébé un espece de connard a voulu empoisonné mon chien mercredi dernier au TERCIAN !!!! Je ne vous decri pas l'etat d'eros, vomissement, diarhée, douleur abdominal, les yeux a moitier dans le vent bref.... mauvais souvenir.
Direction le veterinaire qui lui fait une piqure tout de suite et me dit que de toute façon je serai toujour embeter avec mon chien car il est classé en categorie 2 (a croire que c une tare). Bref je garde mon calme car il avait quand meme mon chien entre les mains et o moment de payer il veut m'expliquer la fameuse loi du 8 juin 2008 !!! (quelle magnifique loi) et me dit que mon chien na aucune mechanceter mais qu'il fallait ce méfier de cette loi car les prix ne sont pas tous fix !! sa dependrai des vetos... Et qu'il y en a qui vont en profiter pour ce faire un max de tune sur le dos de nos chiens !!! Il a ensuite rajouter que ce n'etait pas des chiens comme le mien qu'il fallait s'inquieter mais de ceux qui sortai des caves, mais comme il ma dit "cela je ne les voi jamais dans mon cabinet"... et comme si nous en avions pas u assez de misere pour la semaine, je ballade mon chien hier apres midi et la rebellotte je me refai controlé par la police municipale... Ils me demandent les papiers du chien (4 flics pour un staff quand meme)
ou la il me redise la meme chose que la 1ere fois "il mord votre chien?" commençant a en avoir marre des prejugés sur les chiens classé en categorie soit disant dangereuse j'ai repondu qu'il fallait pas qu'il s'inquiete car il mangeait que le BON !!!!!! NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Icon_cheers très fiere de ma connerie biensur je rigole et les flics me demande de les suivre au commisseriat NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Icon_rambo ca commence a devenir moins drole puisque il me dise de monter mais kil fallait que je prenne EROS sur les genoux ! (qui devient un peu gro quand meme et un peu lourd mon loulou), je le mets sur mes genoux et nous allons direction les flics. Arriver la haut on me redemande c papier qui sont bien a jour (vaccins, declaration en mairie, lof provisoire, declaration de l'assurance, etc...) le policier me demande de retirer la musoliere a EROS, alors je lui retire et la EROS tout content bouge dans tout les sens, la queue qui bougeai comme une dingue et les flics tout blanc mdr !!! ils me precise aussi que les saillis vont etre controlé maintenant pour avoir moins de chiens dangereux sur le territoire français..bref le meme discour interminable ke je ne prends pas pour moi étant donner le niveau de mechanceté de mon chien mdr !! mais pour finir en beauté le flic me di ke je ne suis pas la pour mon chien mais pour la façon dont j'avais parler a un agent de police municipale etait inacceptable NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Icon_scratch . Cette petite anedote a failli me couter une amande de 135€ pour outrage a agent de chez pas quoi !!!!
en resortant de chez eux je precise qu'eros un fai un gros pipi sur la fleur de devant, je n'ai pas retenu mon chien je l'ai meme felicité (il avait reconnu qu'il avait fait chier sa maman pendant + d'une heure)
Comme quoi des fois je me demande si c pas les maitres qu'il essayent de faire chier....
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr !   NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! EmptySam 10 Oct - 12:29

NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Lol NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Lol NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Lol
Franchement ces flics...pfff !! La plus part sont comme ça malheureusement... NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr !   NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! EmptySam 10 Oct - 15:10

Ma pauvre ! Franchement cela devient du harcèlement... Tout est prétexte pour nous mettre des bâtons dans les roues et nous décourager. Cette nouvelle loi et les nouvelles dispositions qu'elle entraîne est une manoeuvre supplémentaire pour essayer de nous obliger à nous détourner de notre race favorite ! Ceci dit, moi vivante, JAMAIS je n'abandonnerai ma race de coeur ! I love you
Courage ma belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr !   NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! EmptySam 10 Oct - 16:30

Eh bé dit donc c'est un truc de fou NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Icon_eek...
Les gens sont quand même complètement ravagé pour en arriver la
Et pour les flics c'est clairement du harcèlement, faut ce méfier surtout des municipaux qui ce prennent pour de vrai cowboy NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Icon_biggrin2 ..., mais bon quand la loi est de ton coté faut pas hésiter car le harcèlement est puni par la loi.
Ils veulent utiliser la loi contre nous pourquoi ne pas l'utiliser contre eux NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Icon_rambo

Moi par contre y sont loin de me persécuter... l'autre soir on c'est fait attaqué par un con de caniche (sans laisse), je me dit ca tombe bien les flics sont la pour une fois... et bé non le caniche a sauté sur mon chien (qui lui n'a encore une fois pas bougé d'un pouce ni même grogné ou aboillé) et ces c..s de bleus n'ont pas bougé d'un pousse, je me demande meme si ils attendaient pas que mon chien ce defende pour intervenir en ma défaveur.
Enfin bref, le caniche ce décide de s'en prendre à ma jambe, d'un grand coup de pied je l'envoi dans les roses, et c'est la que son maitre intervient non pas pour récuperer son chien et l'attacher mais pour m'agresser verbalement et physiquement. Et la non plus nos amis gardiens de la "paix" non pas levé le petit doigt. Pourtant ils ont pas pu rater la scène car ils me suivaient au cul depuis 5 minutes, dans leur Peugeot 308, dans un parc interdit aux voitures... pendant que je promenait Enjoy.
J'en viens à me demander si ce con de caniche son vieux poivrot de maitre n'a pas évité une interpellation et voir une agression d'un autre genre...
Revenir en haut Aller en bas
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr !   NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! EmptySam 10 Oct - 20:27

cela est loin de me decouragé puisque plus il commence a m'enerver plus sa me donne envi d'en avoir plusieurs (mai cheri-cheri n'est plus ok NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Icon_sad ) c dingue ca j'ai vraiment l'impression d'etre limite une meutriere... les gens sont persécutés il regarde les staff et les les rotths d'un air choquer qu'on puisse avoir 2 chiens en musolieres ! mais je vous rassure nous ne sommes pas singlés enfin si mais de nos chiens NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Herz

Pour te repondre BENOIT, EROS aussi est faché avec un pti caniche depuis tout petit sa n'avait pas passer avec se chien mais il faut dire que moi ca ne passe pas n,on plus avec sa maitresse qui m'avait dit kan eros avait 3 mois qu'il fallait eutanasié cette sous race NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Icon_rambo et je lui avait poliment repondu que c t les cons comme elle qui fallait piké comme sa mon chien pourrai etre libre.. BREF une vieille BIQUE, mais comme tu dis KIKI il n'en viendrons pas a bout.... ils nous auront pas NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Icon_cheers NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr !   NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! EmptyDim 11 Oct - 12:23

De ce coté, comme des autres d'ailleur NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Icon_lol, enjoy est super malgré quelques attaques il n'a jamais relevé, il reste à chaque fois calme et stoïque, il n'a même jamais grogné sur d'autres animaux même sur ceux qui l'ont attaqué.
C'est une pate NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Herz
Enfin c'est toujours bien dommage d'entendre des gens dire ce que ta dit cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr !   NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS d'EROS emotion voice de karysha for ever mdr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news d'Eros (Emotion voice)
» EMOTION VOICE DE KARYSHA dit EROS (am staff)
» emotion voice
» PORTEE TAYO et PUCCI NEE LE 20711
» NEWS D'EROS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser