Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui peut m'aider ????

Aller en bas 
+5
Cilou
Sylvain
kayah64
jean.louis
Faby
9 participants
AuteurMessage
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Qui peut m'aider ???? Empty
MessageSujet: Qui peut m'aider ????   Qui peut m'aider ???? EmptyJeu 10 Juin - 14:27

Bonjour a tous,
Django ayant parfois besoin de s'exprimer très fort et plus que de raison Qui peut m'aider ???? Icon_biggrin2 et vas y que je casse les oreilles de la vosine raleuse ...... Qui peut m'aider ???? Icon_twisted je lance un SOS.
Qui pourrait me preter un collier anti aboiements pour faire un essai....et voir si ça marche. Qui peut m'aider ???? Icon_question
La dépense étant conséquente....on hésite avant ...
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jean.louis
Langue pendue
jean.louis


Nombre de messages : 85
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/06/2008

Qui peut m'aider ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ????   Qui peut m'aider ???? EmptyJeu 10 Juin - 16:59

Bonjour mme faby

pour l instant j ai pas d echo ;
faut r sous magicol c est un truc pas cher mais qui semble til donne des resultats ** voila voila
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Qui peut m'aider ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ????   Qui peut m'aider ???? EmptyVen 11 Juin - 1:59

jamais eu de collier de ce genre l) ...un bon coup de jet d'eau marchais bien sur un de mes autres chiens ....mais si d'ici là tu trouves un collier électric n'envoie pas l'eau avec Qui peut m'aider ???? Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Qui peut m'aider ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ????   Qui peut m'aider ???? EmptyVen 11 Juin - 9:50

Qui peut m'aider ???? Icon_biggrin2 Qui peut m'aider ???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Qui peut m'aider ???? Empty
MessageSujet: durée qu'une minute ,mais il avait de la bave partout   Qui peut m'aider ???? EmptyVen 11 Juin - 13:16

J'ai fait l'expérience du collier électrique et franchement ca n'a pas etait convainquant.

La fois ou je l'ai mit au miens (il etait en voiture fenetre demie ouverte,a l'ombre et avec la gamelle d'eau pleine a dispo dans le coffre Qui peut m'aider ???? Icon_biggrin ) j'avais un RDV et bien...... le pauvre c'est mis a aboyer, donc bip d'avertissement, deux fois bip et PAN.......... Qui peut m'aider ???? Icon_sad ,pauvre pepere, je suis sortit en courant du RDV car il aboyer ,s'electrocuter donc il regueuler,ca n'a durée qu'une minute mais alors il bavait comme pas permis,donc d'apprêt ma propre expérience,c'est un instrument de torture.
Ca dois dépendre du chien mais bon, si tu part et qu'il commence a aboyer,jusqu'ou s'arretera t'il? Qui peut m'aider ???? Icon_confused

Il y a ca http://www.vivelelevage.com/produit_anti-aboiement-outdoor-bark-control-maison--1117-9313.html c'est cher mais l'avantage c'est que c'est plus dérangeant pour le chien, que douloureux,ceux ci étant dit je ne l'ai pas tester,donc son efficacité est a demontrer.
Vue le prix ,et le fait que je fait construire ma maison, bien le mien il BRAILLE A PLEIN POUMON!!! Qui peut m'aider ???? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui peut m'aider ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ????   Qui peut m'aider ???? EmptyVen 11 Juin - 14:15

j'utilise un collier comme sa sur un de mes petit chien (5kg) et j'en suis très heureuse car il aboi beaucoup mais beaucoup moins et sa fait du bien aux oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Qui peut m'aider ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ????   Qui peut m'aider ???? EmptySam 12 Juin - 9:28

Me semble qu'il existe des colliers qui dégagent une odeur désagréable a chaque aboiement du toutou, c'est peu être a essayer, ca doit etre moins traumatisant pour le toutou.
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Qui peut m'aider ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ????   Qui peut m'aider ???? EmptySam 12 Juin - 9:57

Aniki a écrit:
Me semble qu'il existe des colliers qui dégagent une odeur désagréable a chaque aboiement du toutou, c'est peu être a essayer, ca doit etre moins traumatisant pour le toutou.

J'en ai entendu parler, mais il parait que ça serait naze... Personnellement je suis pour le jet d'eau et le collier électrique (pas en même temps temps hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

Qui peut m'aider ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ????   Qui peut m'aider ???? EmptyDim 13 Juin - 1:14

bonjour, Qui peut m'aider ???? Icon_biggrin
Perso avec chaque chien que j'ai eu, j'ai toujours procédé de la manière suivante et cela fonctionne très bien.

1) Évité les cérémonial avec le chien avant de sortir de la maison ,(pas de caresses Qui peut m'aider ???? Icon_mad , pas de ohh mon petit pépère maman revient tout a l'heure Qui peut m'aider ???? Icon_mad ) ...ignorer le chien 15 a 20 min avant le départ et sortir de chez soi normalement.
La sortie des maitres doit être quelques chose de normale pour le chien, et ne doit pas être vécu comme un abandon.

2)Lorsque que vous partez de chez vous, attendez un moment derrière la porte et écoutez.
Si le chien commence a hurlez a la mort , rentrez précipitamment chez vous en pointant le chien du doigt avec un grand NON Qui peut m'aider ???? Icon_evil sec et ferme.
Montrer a votre chien a quelle point vous n'êtes pas content en montant d'un ton et en le renvoyant a sa place.
(recommencer l'opération autant que nécessaire)

3) Lorsque vous rentrer rebelote ... pas de cérémonial ! ignorer le chien 15 a 20 min le temps qu'il se calme.
c'est vous le maitre qui décide du moment de faire la fête au chien et en aucun cas le contraire.

4) Lorsque vous sortez de chez vous laisser au chien des jouets pour qu'il oublie votre absence et qu'il soit stimuler.
Pour que ca fonctionne retirer lui les jouets lorsque vous rentrez chez vous afin d'évité qu'il se lasse des jouets.
Je conseille les jouets kong qui sont résistant , surtout ceux ou l'on peut glisser une friandise a l'interrieur du jouet ( moi je met du saucisson sec) mon chien en raffole .
l'intérêt de ce genre de jouet vous l'aurez compris est d'occuper au maximum votre chien le temps de votre absence.

Normalement si vous pratiquer l'opération tous les jours, au bout de quelques semaines il devrais y avoir des améliorations. Qui peut m'aider ???? Icon_wink

Ceci étant je suis partisan d'un cadrage complet d'un chien en générale et ne te connaissant pas ne prend pas ce qui suis pour toi je ne te juge pas mais comme d'un plus a l'éducation de ton chien. Qui peut m'aider ???? Icon_wink

Il faut que le chien retrouve ca place au sein de la hiérarchie et toi en chef de meute.

Cela ce traduit par des pièces de la maison interdite au chien ou seul les maitres (d'un rang supérieur au sein de la hiérarchie) on le droit d'accéder.

Les fauteuils, lits et canapé sont également interdit au chien car étant surélevé par rapport au sol ils sont réserver au chef de meute .
Le chien doit toujours mangé après les maitres (et enfant si il en y'a ) ce qui en langage canin lui indique ca place au sein de la meute c'est a dire le rang le moins élevé.
DANS la nature le mâle et la femelle alpha mange toujours en premier et ensuite les autres chiens de la meute se restaure en fonction de leur rang au sein de la hiérarchie.

Ne laisser pas le chien s'assoir sur votre pied, ni poser sa tête sur vos cuisse lorsque vous êtes assis et encore moins le laisser poser sa tête sur la nuque de vos enfants lorsqu'il joue.
Car ce sont des marques de dominance pour le chien.

Lorsque le chien ne se retrouve pas au sein de la meute sa engendre des troubles du comportement plus ou mois désagréable ...tel que l'agressivité du chien lorsque celui ci remet en cause la place du chef de meute, la destruction des meubles en absence des maitres ou tout simplement des hurlement lorsque les maitres sorte de chez eux car se considérant d'un rang élevé, il ne comprend pas pourquoi on le laisse seul dans l'appartement.

Voila j espère que ça va t'aider .

steve Qui peut m'aider ???? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui peut m'aider ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ????   Qui peut m'aider ???? EmptyLun 5 Juil - 12:39

Je suis assez d'accord avec vous steve et natacha
j'aimerais surtout dire que les colliers de ce genres sont souvent mal utilisés et c'est pour ça qu'ils ne fonctionnent pas forcement, avant tout il faut une éducation du chien et par la suite si vraiment c'est nécessaire on emploi ce genre de collier, je parle en connaissance de cause puisque certains d'entre vous le savent je suis éducateur et je m'aide si besoin de collier à vibration ou électrique mais pas à déclenchement automatique c'est moi qui actionne le bouton et qui choisi l'intensité pour que le chien ne rentre pas dans un système ou il souffre ce qui est très important
D'avoir ce genre de collier demande de savoir s'en servir et les vendeurs sont souvent incapable d'expliquer la bonne utilisation de ces colliers donc attention
Et je pense qu'avnt ça il faut voir si tu ne peux régler le problème avec quelque conseil d'éducation
j'espère que ces infos te seront utiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui peut m'aider ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ????   Qui peut m'aider ???? EmptyVen 9 Juil - 10:30

en méthode douce j' avais oublé il y a les collier et diffuseur DAP tu trouves ça chez le véto, j'ai eu des bons ecchos par des amis qui ont testé, parle en avec ton véto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
Contenu sponsorisé





Qui peut m'aider ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ????   Qui peut m'aider ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'aider ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser