Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)

Aller en bas 
+10
christophe
jb-del
Faby
dogboxe64
jean.louis
Sylvain
Cilou
KIKIE
~ FlOo ~
Elodie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptySam 4 Sep - 20:06

Bonjour à tous,

Voilà la petite Kalash a rejoint sa nouvelle famille hier. Elle a été un peu malade en voiture mais heureusement j'avais prévu le coup! La rencontre avec ses compères s'est plutôt bien passée malgré qu'elle ait eu peur de Marvin (45 kg à son actif, c'est impressionnant pour un petit bout comme elle). Il a eu droit à une démonstration du bon petit caractère de la miss. Elle lui a mordu la truffe mais il ne lui en tient pas rigueur. Il cherche toujours à jouer avec elle.
Elle est géniale, joue beaucoup avec aussi de bons moments de câlins ! J'adore ! Elle s'adapte super bien et est très très proche de l'homme.
La pauvre puce a déjà eu droit au bain sous les conseils du véto car c'est l'invasion des aoutats ici!
Place aux photos
[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Dsc02610[/img]

[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Dsc02611[/img]

[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Dsc02612[/img]

[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Dsc02613[/img]
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptySam 4 Sep - 20:30

Belle poupette ^^ Terrible face à Marvin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptySam 4 Sep - 20:34

Citation :
Terrible face à Marvin

C'est clair ! Ça m'éclate la différence de gabarit
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptySam 4 Sep - 20:41

Tu m'étonnes !! Laughing On dirait un ptit rat à côté Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptySam 4 Sep - 22:35

Oh la la quelle p'tite gueule d'amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyDim 5 Sep - 10:47

Une adorable gueule de bisous ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyDim 5 Sep - 12:36

Elle est super mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyDim 5 Sep - 13:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyDim 5 Sep - 13:24

Sympa la différence entre les deux,elle est vraiment superbe ,trop mimi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jean.louis
Langue pendue
jean.louis


Nombre de messages : 85
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/06/2008

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyDim 5 Sep - 19:41

et elle dors ou la petite louloutte. dans le chenil 5 etoiles avec Marvin ;

jeanlouis r
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyDim 5 Sep - 19:57

Non non, Mademoiselle dors dans la maison. Elle a un super panier avec un petit matelas fait par mes soins en redonnant vie aux vêtements militaires de Régis!
Revenir en haut Aller en bas
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyLun 6 Sep - 10:32

je suis heureux de cette nouvelle venue à la maison......je vais la découvrir en novembre!!!!
Merci Kikie t'es un amour et surtout Karysha for ever.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyLun 6 Sep - 15:59

dogboxe64 a écrit:
je suis heureux de cette nouvelle venue à la maison......je vais la découvrir en novembre!!!!
Merci Kikie t'es un amour et surtout Karysha for ever.

Tu sais que j't'aime I love you C'est un juste retour des choses Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyMar 7 Sep - 8:03

Hier Kalash a passé sa première journée toute seule à la maison. Ça s'est super bien passé. Elle n'a fait aucune bêtises et m'a fait la fête quand je suis rentrée. L'apprentissage du pipi dehors est en train de s'amorcer, bon ce n'est pas encore un automatisme mais j'ai bon espoir. Elle est vraiment géniale, super sociable. Hier soir on a bien failli s'endormir toute les deux sur le canapé... colors Aïe Aïe Aïe, il faut que j'arrête de la prendre avec moi sur le canapé, sinon elle va prendre de mauvaises habitudes. Mais comment résister à ces petits moments paisibles? C'est le papa qui sera pas content s'il voit ça en rentrant ... Entre le chat et le chien, ben il n'y a plus beaucoup de place pour lui, mis à part les poufs peut être??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyMar 7 Sep - 13:41

Franchement, les pouf c'est sympa. Mr.Red

Content de voir que les 2 sœurs ont le même caractère.
Pour le canapé chez nous c'est autoriser la journée seulement et si quelqu'un y est deja,elle n'a pas le droit d'y aller seule,elle a son coussin pour ca.
Pour le pipi pareil que pour toi ca s'amorce doucement, elle dort et quand elle se réveille ont descend et hip hop direct pipi ou caca.

Ce matin ont a u droit a un petit pipi, juste un,sur une nuit complète c'est énorme. I love you

Ces fifilles sont superbes.
Et la fantastic me fait penser a Jarod c'est fou,c'est une belle bouille d'amour que ce porte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyMer 8 Sep - 14:13

Elle est super craquante ta petite.....jolie bouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyMer 8 Sep - 22:31

J'adore,j'ADORE son Nom vraiment bien trouvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright
Cela va vous changer de gabarit! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyJeu 9 Sep - 18:22

bon je veux bien que mon pouf soit utilise par le chat,mes treillis par la petite kalash passe encore mais le canapé c'est mon lit alors attention à mon retour!!!!Elo si tu repars en stage je pense que Marvin va se trouver une place dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyJeu 9 Sep - 21:35

Very Happy Super, elle a une bouille à bêtises
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptySam 11 Sep - 21:27

La miss se porte toujours comme un charme et grandie à vu d'oeil, trop vite d'après moi. Laughing J'aimerai bien qu'elle reste toute petite comme ça... . Quelques petites photos du jour de Kalash.

[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Dsc02713[/img]

[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Dsc02714[/img]

[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Dsc02715[/img]

[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Dsc02716[/img]

[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Dsc02717[/img]
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptySam 11 Sep - 21:32

TROP MIGNONNE !!!!!!!!!! I love you I love you Belle poupette Smile

Sylvain, pour le positionnement des oreilles des staffies, il les faut comme Kalash Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptySam 11 Sep - 21:36

Merci Flo ! Moi j'y connais pas grand chose sur les staffies... mais ça va venir. Alors pour l'instant, merci aux grand(e)s pros des "mini Marvin"! Very Happy Heureusement qu'on vous a. Kikie m'avait déjà fait remarqué que ses oreilles s'étaient placées, humm humm, oui bien sûr ! Mr.Red .
Merci encore Karine, cette petite Kalash est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptySam 11 Sep - 22:36

Elle est trop belle et trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyLun 13 Sep - 15:12

Very Happy Trés féminine, vraiment jolie et les oreilles sont effectivement bien placées
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) EmptyLun 13 Sep - 21:59

Merci de sa part pour tous ces compliments! Je suis fière de ce petit bout de choux. Au risque de me répéter : Elle est SUPER, hyper câline quand il faut, un peu fofolle à ses moments perdus ! Elle a vraiment dépassé mes attentes.

Hier Miss Kalash a eu droit à la visite dans ma famille puis chez des amis, avec une longue balade autour d'un lac (qu'elle a passée dans mes bras la plupart du temps). Bref une journée bien remplie où elle a rencontré plein de personnes mais aussi des enfants et d'autres chiens. Elle s'adapte parfaitement bien à tous les lieux où elle se trouve. C'est un vrai bonheur de partir avec elle.

Kikie : Je suis bien contente, elle n'est plus malade en voiture ! Yaouh ! Un challenge de relevé ! Un ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DREAM ABOUT ME DE KARYSHA (alias Luna) (staffie)
» F'SUN IS UP DE KARYSHA (staffie)
» AGAIN AND AGAIN DE KARYSHA (staffie)
» Flora For Ever de Karysha (staffie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser