Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)

Aller en bas 
+10
christophe
jb-del
Faby
dogboxe64
jean.louis
Sylvain
Cilou
KIKIE
~ FlOo ~
Elodie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 20:53

Il faudrait lui couper l'accès a la poubelle.
Peut tu la mettre derrière une porte comme il font maintenant dans les meubles de cuisines Question
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 20:54

Et non c'est bien ça le problème. Ma cuisine est très mal fichue pour ça. Aucun moyen de lui couper l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 22:41

Je pense que lui couper l'accès a la poubelle ne soit pas la solution a long terme, il faut lui faire comprendre qu'elle n'as pas le droit d'y toucher et la seule solution que je vois est de la prendre sur le fait , quitte a attendre derrière la porte de longues minutes Very Happy et des que l'appel de la bêtise est trop fort Laughing et qu'elle tenter d'attraper le sac, a ce moment la intervenir fermement et la renvoyant à son panier avec un gros NONNNN !!!!!! avec ta plus grosse voix Very Happy
Ça marcheras pas du premier coup mais a force ca devrais rentrer Very Happy faut le mater ses petites teignes Twisted Evil Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 10:12

Benoît a raison... Il va falloir faire preuve de patience et surtout la prendre sur le fait. Après il y aurait le système des tapettes à souris à condition qu'elles soient un peu "détendues". On parle plus du bruit et de l'effet de surprise que de la douleur... Tu peux aussi "pieger" la poubelle avec des trucs ininteressants à manger et donc ôter le sac poubelle qu'elle semble aimer déchiqueter... Courage Wink Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 14:25

Elle m'a encore refait le coup ce matin.... Pffu ! J'essaie de garder ma patience mais c'est pas évident. En plus, elle le sait qu'elle a fait une connerie. Quand je rentre, si elle a déchiqueté la poubelle, elle n'ose pas me faire la fête et reste dans son panier en me regardant avec un air de cocker ! Si seulement je pouvais entrer dans sa petite tête !!!! Vivement que le patron rentre pour qu'il puisse la gérer car avec mon emploi du temps je n'ai pas assez de temps pour m'occuper correctement d'elle. Ce weekend je vais essayer tes méthodes Karine. Espérons que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 17:04

Pourquoi tu ne l'as met pas en Kennel quand tu n'es pas là? ça t'éviteras plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 6:47

Elodie a écrit:
Elle m'a encore refait le coup ce matin.... Pffu ! J'essaie de garder ma patience mais c'est pas évident. En plus, elle le sait qu'elle a fait une connerie. Quand je rentre, si elle a déchiqueté la poubelle, elle n'ose pas me faire la fête et reste dans son panier en me regardant avec un air de cocker ! Si seulement je pouvais entrer dans sa petite tête !!!! Vivement que le patron rentre pour qu'il puisse la gérer car avec mon emploi du temps je n'ai pas assez de temps pour m'occuper correctement d'elle. Ce weekend je vais essayer tes méthodes Karine. Espérons que ça marche !
Elle ne sais pas qu'elle a fait une connerie. Elle sent simplement que t'as les nerfs donc elle se tient à carreau. Mr. Green
C'est pour ça dailleurs que ça ne sert à rien de gronder un chien après qu'il ait fait une connerie si on ne le prend pas sur le fait, car il n'associe pas sa connerie au fait que son maître soit en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 13:14

Quelques photos de la pupuce. La poubelle, c'est passé (enfin pour l'instant).

[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Dsc02815[/img]

[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Dsc02816[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 13:27

I love you Mais quelle est mignonne. I love you

Content que ca se soit fini avec la poubelle. cheers

C'est quand même plus agréable de rentrer dans une cuisine clean!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 17:28

Elle est trop belle !!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptySam 18 Déc - 13:49

Photos du jour de Kalash
[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Dsc02910[/img]

[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Dsc02911[/img]

[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Dsc02912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptySam 18 Déc - 13:53

Superbe I love you Elle a l'air d'avoir bien pris en tête ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptySam 18 Déc - 14:04

I love you Superbe je la trouve magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptySam 18 Déc - 14:10

Ah oui oui ! Elle a pris de partout ! Et elle a pris en tête, mais très peu DANS la tête ! lol. L'éducation c'est pas gagné !!! Viens ici, fou le camp tu connais???
Dernière visite chez le véto le weekend dernier, elle était à 10 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptySam 18 Déc - 16:57

Elle est terrible cette pepette !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 0:01

Elodie a écrit:
Ah oui oui ! Elle a pris de partout ! Et elle a pris en tête, mais très peu DANS la tête ! lol. L'éducation c'est pas gagné !!! Viens ici, fou le camp tu connais???
Dernière visite chez le véto le weekend dernier, elle était à 10 kg.

ptdr

Il faut persévérer tu finiras par gagner Mr. Green

Tu étais donc chez le véto ?????? Mr.Red I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 12:10

Oui j'ai été chez le véto pour le chat. En fait, je vais devoir l'emmener en Tunisie avec moi car personne ne veut garder ma Titouille donc elle va voyager. Du coup, grosse facture (puce, vaccins, passeport...etc). Etant donnée la somme que j'ai déboursée, on s'est dit que la véto pouvait bien nous faire une visite rapide de Kalash. En fait, elle avait l'oeil qui coulait beaucoup. Un genre de grosse conjonctivite. Le canal lacrymal était bouché. Mais maintenant tout va bien, quelques jours sous collyre et tout s'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 19:11

Elodie a écrit:
Oui j'ai été chez le véto pour le chat. En fait, je vais devoir l'emmener en Tunisie avec moi car personne ne veut garder ma Titouille donc elle va voyager. Du coup, grosse facture (puce, vaccins, passeport...etc). Etant donnée la somme que j'ai déboursée, on s'est dit que la véto pouvait bien nous faire une visite rapide de Kalash. En fait, elle avait l'oeil qui coulait beaucoup. Un genre de grosse conjonctivite. Le canal lacrymal était bouché. Mais maintenant tout va bien, quelques jours sous collyre et tout s'est arrangé.

moi je veux bien la garder si y faut ce sacrifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:06

Coucou !
Je viens prendre des nouvelles. Comment vont Kalash et Marvin?
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:57

Elodie a écrit:
Coucou !
Je viens prendre des nouvelles. Comment vont Kalash et Marvin?

Ils vont très bien, ne t'en fais pas Wink Je vais essayer de faire des photos très vite ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptySam 19 Nov - 19:40

Depuis le temps que je suis pas venu sur le forum, voici quelques photos de la petite "Kikie" Very Happy

Avec Marvin, son grand protecteur :
[img]Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Dsc04010[/img]

Puis avec Ismène
Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Dsc04011

Toujours dans les jupons du gros nounours :
Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Dsc04012

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Dsc04013
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:40

Elle est superbe la miss, elle change beaucoup; elle prend de la masse ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:10

c'est clair !! Shocked Shocked
On dirait un mâle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:46

~ FlOo ~ a écrit:
c'est clair !! Shocked Shocked
On dirait un mâle ! Mr. Green

Il faudrait la voir en vrai, car si elle est plus féminine en vrai que sur la photo , elle est top ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:18

je sais bien ! C'est pour ça que j'ai mis "on dirait", on ne peut jamais se baser sur une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)   Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Kikie de Karysha alias Kalash (staffie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DREAM ABOUT ME DE KARYSHA (alias Luna) (staffie)
» F'SUN IS UP DE KARYSHA (staffie)
» AGAIN AND AGAIN DE KARYSHA (staffie)
» Flora For Ever de Karysha (staffie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser