Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 am'staff adopté a 7 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
attila57000
Nouveau
attila57000


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2010

am'staff adopté a 7 mois Empty
MessageSujet: am'staff adopté a 7 mois   am'staff adopté a 7 mois EmptySam 9 Oct - 14:22

bonjour ,voila nous venons d'adopter un am'staff lors de ses sorties en ma compagnie il a vite accepter la laisse et muselière
mais il a peur de tout!! il se réfugie et tremble au moindre bruit
cela dit a la maison il se sent bien et il est tres affectueux avec nous
alors ma question est est ce que il serais préférable de l inscrire a un club canin a sont age? ou pensez vous que sa peur est dut a ce changement d environnement brutale
alors, nous serions ravie d entendre d autres personnes qui ont eut un staff qui avais + de 6 mois

Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

am'staff adopté a 7 mois Empty
MessageSujet: Re: am'staff adopté a 7 mois   am'staff adopté a 7 mois EmptySam 9 Oct - 14:54

Salut et bienvenu. Mr. Green

J'ai un Amstaff de 12ans et demi, je ne suis pas comportementaliste mais je vais essayer de te donner mon avis.

Après 6 mois le chiot a besoin de se détacher progressivement de sa mère afin de s'affirmer et de devenir un jeune adulte.
Déjà la 1ère chose à faire et de ne pas le couver et surtout de ne pas essayer d'aller le rassurer dès qu'il a peur de quelque chose. Il faut banaliser en lui parlant normalement de façon à qu'il s'aperçoive qu'il n'y a rien à craindre de ce bruit ou de cette situation.

En ce qui concerne le club canin ça peut-être aussi une solution, ne serait-ce que pour avoir l'avis de professionnels sur le cas de ton chien.


Tiens nous au courant de la suite des évènement. Mr. Green


PS :Un petit passage par la case présentation serait de bon ton Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

am'staff adopté a 7 mois Empty
MessageSujet: Re: am'staff adopté a 7 mois   am'staff adopté a 7 mois EmptyMer 13 Oct - 17:33

Bonjour,
Je découvre ce post. Comme le dit alowded ce serait bien de te présenter. Par ailleurs on ne peut pas parler de ton chien si on ne le connait pas; est-il LOF ? Tu l'as pris où ? Un élevage, un particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





am'staff adopté a 7 mois Empty
MessageSujet: Re: am'staff adopté a 7 mois   am'staff adopté a 7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
am'staff adopté a 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passion amstaff
» first edition de karysha (amstaff)
» COUNT DOWN DE KARYSHA (am staff)
» DIMENSION TOUR DE COU Amstaff Male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser