Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 first edition de karysha (amstaff)

Aller en bas 
+3
Aniki
KIKIE
cha13320
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptySam 26 Mar - 12:50

Bonjour,
Comme promis un petit post pour la belle !
j essayerai de mettre des photos ... Very Happy

tous ce passe tres bien, un amour de louloute !
un vrai pot de colle avec nous, et elle commence a être moins vive avec notre petit garcon. avec nos chats le top aussi sachant qu ils n avaient jamais vus de chien : ils dorment a cote et se rapprochent de plus en plus, ils finiront bien par jouer !
elle prend de plus en plus confiance et nous découvrons son petit caractère fort amusant !
en tous cas elle est très attentive et réceptive a ce qu on lui dit ou demande.
et malgré plein de joujous, elle adore les chaussures, chaussettes, et peluches.
au final que du bonheur !!!

cette apres midi, direction l ecole du chiot...

Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptySam 26 Mar - 14:48

Bravo ! Que de bonnes nouvelles, vivement le compte rendu de l'école Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptySam 26 Mar - 21:16

cool vivement les photos Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyDim 27 Mar - 11:53

Bonjour,
alors pour les photos je nai pas encore eu le temps de m y pencher sérieusement mais sa arrive !

et l ecole du chiot super top ! first etait la plus petite en age et en taille ! hihihi
un peu timide au debut mais c est bien lachee par la suite.
nous avons appris la marche au pied qu elle a tres vite assimilee et que nous continuerons a travailler cette semaine, et est passer dans un *couloir* plein d objets bruyant nikel du 1er coup en comparaison des autres pour qui ce n etait pas la 1er fois ! (la on est fier lol)
et je pense que le *assis* seras aussi rapide car elle le fait tres naturellement quand on l appel.
sinon elle a bien joue avec tous ses copains canins (ba, labrador, leonberg...) et a fait l unanimite aupres des maitres !
bref toujours aussi genial !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyDim 27 Mar - 12:50

BRAVO !!!!! Je suis très fière d'elle I love you (et de vous aussi bien sûr Mr.Red ) !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyLun 28 Mar - 11:22

first edition de karysha (amstaff) First015

first edition de karysha (amstaff) First013

first edition de karysha (amstaff) First_10

first edition de karysha (amstaff) First_11

first edition de karysha (amstaff) First_13

first edition de karysha (amstaff) First_14

voila pour les quelques photos ! j essayerai d en prendre des mieux !
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyLun 28 Mar - 11:29

petite precision a karine : first a un gros defaut que nous allons essayer de corriger mais cela ne va pas etre facile ...

elle n aboit pas .... elle miaule !!! lol! lol! lol!

elle adore l eau aussi !! elle ne manque pas l occcasion de se jeter dans la baignoire !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyLun 28 Mar - 11:48

Qu'est-ce qu'elle est belle I love you I love you I love you Merci merci merci pour ces photos !!!!! Pour les miaulements... heu............ alors là c'est étrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyLun 28 Mar - 11:55

sa risque pas de s arranger avec mes 4 chats en exemple ! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyLun 28 Mar - 12:13

Trop mimi vraiment un jolie p'tit bout !!!

Un staff qui miaule ? décidément ces Karychiens ont vraiment un truc en plus!!! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyLun 28 Mar - 14:04

elle est superbe cette petite !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyLun 28 Mar - 17:46

SUPERBE!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyMar 29 Mar - 23:29

merci de vos compliments ! Very Happy Very Happy
au vues de sa bouille, celles de ses parents, de sa couleur... c est vraiment notre louloute de rêve !

pour le caractère toujours aussi cool, plein de jeux, bisous, et dodos ! et a chaque *non* elle nous sort sont regard ... mais nous resistons ! lol
quelques tests de rébellion aussi ! (il fallait bien lol, mais surtout avec mon homme en faite) Laughing

je reviens sur la question alimentation abordée dans un autre post car la miss a toujours des selles moles, et commence a bouder sa gamelle !
donc questions : vermifuge (prévu très prochainement de toute façon) ? changement croquettes ? une chose apres l autre ? les 2 en même temps ?

elle a aussi tendance a grignoter ce qui traîne a l extérieur : glands, brindilles, écorces, et aujourd hui une crotte Evil or Very Mad!!! je lui dit *NON* a chaque fois que je la voie faire, et lui répète en la prenant par la peau du coup et si besoin lui retire la choses de la bouche, mais des que j ai le dos tourne, elle recommence; je suppose que la qualité de ses selles peux venir de la, mais comment faire pour l empêcher ? confused

il faut que je passe au veto lui acheter son vermifuge, j en profiterai pour une pesée mais je peux deja m avancer sur le fait qu elle a grandie et grossie (j ai desserre son collier, limite trop grand la semaine dernière !)






Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyMar 29 Mar - 23:39

Elle est vraiment craquante cette louloute!!! I love you une encore qui a l'air malheureuse!!!lol
Le mien mange également tout ce qu'il trouve il est capable de trouver un bout de verre dans 80 m2 de gravier lol et sa passion c'est manger ses crottes j'ai beau dire "non" etc... rien n'y fait! j'ai lu qu'il fallait mettre du poivre dessus pour qu'il perde l'habitude de les manger...je sais pas si c'est à faire ou pas!
Tu prends quelle marque de croquettes?
En parlant de croquettes le véto m'a dit que les royal canin de jardinerie sont de moins bonne qualité que celles vendues chez le véto...Kikie tu en dis quoi??
Pour en revenir a ta Louloute ca se passe comment avec les chats??
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyMar 29 Mar - 23:49

j espere que manger ses crottes ne deviendras pas une passion puker lol
en tous cas j essaie de les enlever au fur et a mesure et je ne sais pas si elle a mangée la sienne ou une de chat !
pour les croquettes, ce sont les RC identiques a celles que donne Karine ! (achetées en animalerie)

et pour les chats, pour l instant tous se passe pour le mieux, on va dire qu ils cohabitent bien !
Pas de miaulements terribles ni de coup de pattes, juste un peu de gonflements et de grognements ; mais pas tous le temps, ils sont capable de dormir cote a cote (50 cm) et de se sentir les bouts de museaux.
dans l ensemble situation tout a fait gérable et très très convenable pour un début !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyMar 29 Mar - 23:54

Tout se passe bien dès le départ c'est génial!!
au plaisir de voir de nouvelles photos de la Miss Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyMar 29 Mar - 23:56

oui bien sur je crois que le minimum que je puisse faire c est de donner des nouvelles et mettre des photos ! au moins pour Karine !!
a bientot

Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyMer 30 Mar - 12:23

Je vais rebondir sur plusieurs choses...

Les croquettes Royal Canin du véto sont effectivement différentes de celles que l'on trouve en animalerie, tout comme la gamme de grande surface (qui est médiocre). Royal canin propose différentes gammes à différents budgets comme le font d'ailleurs l'ensemble des fabricants (la crise étant passée par là...). Ceci dit les gammes du véto sont souvent adaptées à des problèmes spécifiques (maldigestion, problèmes de coeur, de reins, de peau etc...). Sur un chien en bonne santé ce n'est pas forcément nécessaire mais dans tout les cas ce n'est pas néfaste. Il faut parfois faire ses armes en essayant différents produits. Ce qui marche sur un chien ne marchera pas forcément sur un autre. Sachez néanmoins relever les signes qui annoncent un "râté" : poil terne, chien mou, selles trop conséquentes ou molles, flatulences excessives...

Le fait de manger ses selles... Tout aura été dit sur ce sujet ; carences, troubles du comportement et j'en passe. Par rapport à mon expérience voici ce que j'ai analysé. Les mamans nettoyent toujours la caisse des chiots, ce comportement est particulièrement valable durant les 3 premières semaines de vie. Ceci dit certaines mères font du zèle et continuent au-delà même quand l'alimentation des bébés devient solide. A ce moment là les chiots calquent beaucoup leur comportement sur celui de leur maman et agissent par mimétisme. Des chiots n'ayant pas été sevrés trop tôt apprennent donc à nettoyer l'objet du délit........... Ils estiment donc que c'est normal. Bizarrement j'ai constaté celà principalement sur les staffies et les malinois. Mais quand je mélange des chiots des différentes races ceux qui ne s'étaient pas interessés à "la chose" finissent par le faire motivés par le comportement de leurs congénères ! Pour ce qui est des crottes des chats particulièrement odorantes là l'attrait est irreprescible ! Les chiens n'ont pas la même analyse des odeurs que nous... lol Ce qui est dégoûtant pour nous est attrayant pour eux...
Pour faire stopper cette manie il faut dédramatiser la situation. Si à chaque fois vous tombez sur le chiot en hurlant "beurk c'est dégueulasse", il s'empressera de manger plus vite pour être sûr de ne pas se faire dérober son butin... Rolling Eyes Il faut donc détourner son attention. Après chaque selle dès qu'il se retourne, l'inviter au jeu et le distraire. Le caca étant évacué dans son dos (pour ne pas qu'il perçoive l'intérêt porté à la "chose").

Charlotte, si les selles sont molles tu peux commencer par vermifuger (c'est souvent la cause). Le changement de croquettes ne s'impose pas forcément pour l'instant. Si elle boude sa gamelle c'est sans doute lié à sa perception du monde qui l'entoure. Soudain tout devient excitant et il n'est pas toujours facile de rester concentré sur une gamelle quand tout autour est prétexte à jeu ou découverte. Ne pas céder et cela rentrera dans l'ordre. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyMer 30 Mar - 12:23

cha13320 a écrit:
oui bien sur je crois que le minimum que je puisse faire c est de donner des nouvelles et mettre des photos ! au moins pour Karine !!
a bientot


cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyMer 30 Mar - 16:23

merci Karine de ces bons conseils !
alors pour le caca je te confirme qu elle mange uniquement celui des chats ! puker donc idem que pour les siens, j enleve au fur et a mesure !
et pour les croquettes, 1 petite cuillerée a café d huile d olive, et toute de suite sa passe beaucoup mieux !

vermifuge ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyMer 30 Mar - 22:07

cha13320 a écrit:
merci Karine de ces bons conseils !
alors pour le caca je te confirme qu elle mange uniquement celui des chats ! puker donc idem que pour les siens, j enleve au fur et a mesure !
et pour les croquettes, 1 petite cuillerée a café d huile d olive, et toute de suite sa passe beaucoup mieux !

vermifuge ce soir !


Ahhh les crottes de chat et les chiens ..... une grande histoire d'amour lol!

Après deux ans enjoy continu encore a en bouffer des qu'il peu réussir a les choper le bougre Twisted Evil
ca est les crottes de cheval, de chèvre, de lapin............et j'en passe des pires lol!
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyDim 3 Avr - 23:32

bonsoir,
alors pour les nouvelles, sa va toujours aussi bien !!!
fifille a pris 2kg en 15j ! elle change tous les jours !
samedi, 2e cours d educ , super mais moins de jeux avec les copains donc un peu frustrée ! d ailleurs elle c est bien faite copine avec un leonberg ! j essayerai de prendre des photos car il sont hilarant les 2 ...
par contre moins drôle avec le jack de 6 mois de mon père qui est un super *concon* et qui la grogne et essaye de la mordre franchement alors que la belette veut faire mu-muse.
et elle adore l eau !! du coup on prévoie très prochainement une virée plage ou rivière
elle est toujours aussi cool avec ses moments de speed quand meme ! elle repond de mieux en mieux a ce qu on lui demande : ta place, assis, au pied, c est presque trop facile !
place aux photos, et promis j essayerai d en prendre de plus belle et avec un vrai appareil !

d abord un petit clein d oeil a Aniki , en parcourant le post d Enjoy j ai decouvert une photo identique !!!
en mode crocodile !
first edition de karysha (amstaff) Fist2_10

first edition de karysha (amstaff) Fist2_11

first edition de karysha (amstaff) Fist2_12

ah ces karyshiens !!! que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyDim 3 Avr - 23:43

Elle profite bien la miss!!!
Je craque devant cette bouille Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyDim 3 Avr - 23:49

cha13320 a écrit:

en mode crocodile !
first edition de karysha (amstaff) Fist2_10

elle est trop mignonne, cette photo j'ai quazi la copie conforme avec mon toutou quand il était petit ils doivent l'aimer cette position de croco Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) EmptyDim 3 Avr - 23:59

trop des accros a cette position !!!!

faudrait tenter la petite vidéo de la demoiselle miolant !

encore une fois une beauté issue de chez karine

que du bonheur à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





first edition de karysha (amstaff) Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first edition de karysha (amstaff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)
» Fabulous Bella de Karysha (amstaff)
» EARLY SUMMER DE KARYSHA (amstaff)
» ETERNAL ROODNEY'S STORY DE KARYSHA (amstaff)
» NOUVELLE EDITION DU LIVRE DE CLAUDE PACHETEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser