Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)

Aller en bas 
+8
stephane
missfitz
~ FlOo ~
isis64800
steph
Lolotte
KIKIE
jb-del
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyMer 19 Déc - 16:27

bonsoir a tous comme promis voici des nouvelles photos de crystal qui grandis trés bien,bientôt 20kg pour 6mois.Apres elle ne peut pas renier que c'est un staff elle a un trés fort caractère,elle nous faisait pas mal de bêtises jusqu'a il a quelques jours mais tout commence a rentrer dans l'ordre.Apres elle est quant même super adorable et trés caline ,elle adore courir elle aime déjà l'eau elle adore même la douche, les lacs, les ruisseau.Elle a vraiment peur de rien adore les gens et les chiens.Les nouvelles photos sont toujours sur le même liens en pages deux bonne soirée a tous et vive les staff http://gallery.unespace.net/main.php


Dernière édition par jb-del le Sam 29 Mar - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyMer 19 Déc - 21:00

Je suis trop contente de la revoir !!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'elle a changé, c'est impressionnant ! Vous serez à l'expo de Bordeaux, je crois ? Nous nous verrons là-bas ! Elle est terrible cette chipie, je trouve qu'elle a beaucoup d'airs à sa maman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyMer 19 Déc - 21:27

Elle a trop changé et elle est vraiment très belle!!! elle est bien entourée en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyJeu 20 Déc - 18:26

Trés belle cette Crystal! Very Happy
Un regard à tomber, une belle robe soyeuse ...
des oreilles casquettes (j'en connais une qui est fan (princess) Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyVen 28 Mar - 23:23

J'ai mit de nouvel photos!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptySam 29 Mar - 16:37

OK, je vais voir de ce pas ! J'espère que vous viendrez à Pau, ça me fera super plaisir. Au fait si vous connaissez quelqu'un, j'ai un mâle bleu (BELONG TO YOU, il a un post sur ce forum) à placer sous conditions. Vous m'aviez parlé d'amis à la recherche de staffs, n'hésitez pas à me joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptySam 29 Mar - 16:38

PS : le lien vers la galerie ne fonctionne pas, je ne sais pas si c'est moi ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptySam 29 Mar - 20:27

Excusez moi j'ai fait une erreur de frappe ça y est c'est arranger le liens fonctionne et je vais rajouter des photos prises aujourd'hui. voila en esperant que vous trouverez qu'elle a bien profite. A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptySam 29 Mar - 20:47

Merci ! Elle est superbe ! J'espère que vous l'emmenerez à Pau. Par contre il va peut-être falloir coller les oreilles car elles ont l'air de partir dans tous les sens Mr. Green Je prendrai la colle avec moi et je vous montrerai comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptySam 29 Mar - 20:52

Ca y est j'ai mit les dernieres photos prises la maintenant!A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptySam 29 Mar - 23:12

jb-del a écrit:
Ca y est j'ai mit les dernieres photos prises la maintenant!A bientôt!

Autant pour moi je n'avais pas regardé le bon album !!!!!!!!!!!!!!!! J'suis trop nulle ! Méa culpa ! Elle est terrible !!!!!!!!!!!!!!!! Je retire ce que je disais pour les oreilles, elles sont parfaites maintenant !!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyDim 30 Mar - 11:24

Et bien merci c'est gentil?mais bon c'est normal quand à la bases le travail et bien fait tout roule!Puis c'est la plus belle!Vive le staff y nous apporte tellement cheers
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyLun 31 Mar - 23:14

salut un petit mot pour savoir si t'as des nouvel des frères a ma fifille!!!!!!!!!!!! Et te dire que je suis blazer car je m'y suis pris en retard mais je n'ai eu aucune réponse de Pau don je sais pas si je vais pouvoir la présenter en concours sauf si ont peut s'inscrire sur le moment!j'espère que tu pourras me répondre sinon pas grave je viendrait quant même a Pau te la montrer.Et j'irais la présenter a Tarbes. A bientôt en esperant avoir une reponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyLun 31 Mar - 23:40

normalement non on ne peut pas engager sur place Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyLun 31 Mar - 23:45

pourtant a lxpo y me semble que l'on pouvait?
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyLun 31 Mar - 23:49

attend je reprend j'ai oublier des mots.Y me semble qu'a l'expo de bordeaux ont pouvais le faire sur place ou c'était juste pour les confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyMar 1 Avr - 0:06

c'est que pour la confirrmation oui! après peut être que Kikie a un truc pour!! notre super kikie cheers
mais t'as pas engagé sur le net?? car les engagements sont cloturés demain donc tu peux encore
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyMar 1 Avr - 2:09

Et ou on s'engage sur le net ,car j'ai étais voir sur le site de la scc et à part les dates j'ai rien trouver? donc soit c'est moi qui est neuneu ou les sites ne sont pas bien fait et ça m'énerve?Donc si t'arrive à m'expliquer c'est gentil! bonne soirée a bientôt!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyMar 1 Avr - 3:33

vas sur www.cedia.fr
faut créer un compte donc entrer toutes tes coordonées et toutes les infos sur ton chien (nom, age, n° lof...)
puis tu vas dans la liste des expos tu cliques sur pau et sur engagement en ligne et donc tu engages en classe puppy si tu veux venir avec quelqu'un rajoute des cartes accompagnateurs et parking selon nombre de voiture et après c'est passage à la caisse en sachant que c le dernier jour vaut mieux payer en CB
et comme ça tu as toutes les expos pour l'année qui s'affiche au fur et à mesure et c'est le site des engagements pour toute les expos

dsl si c'est pas tout clair j'ai un peu de mal à m'exprimer Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyMer 9 Avr - 22:52

bonsoir a tous un petit mot pour vous dire que j'ai mit de nouvelles photos qui sont vraiment a voir car elle vient de nous faire jolie poussée de croissance .Ont voit vraiment la petite adulte arriver!Alors pour ce qui est de l'expo de Pau ont ne pourra pas y participait car quant j'ai voulu m'inscrire sur le site suite au bon conseil de baïra j'ai eut un problème de connexion pendant plusieurs jours donc je n'ai rien pu faire .Je suis super blazer donc je vais voir au moins pour Tarbes vaut mieux tard que jamais.Et au faite il y a des photos de ses frères ou pas
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyJeu 17 Avr - 16:16

De nouvelles photos vraiment a voir !A voir!A voir!Absolument!!!!!! cheers Toujours sur le même liens sauf que l'album se trouve sur la page 2.Et je vous propose a tous de créer un album sur cette galerie si vous voulez il suffit juste de s'enregistrer puis de créer un album visible par tous!!!!!!! Merci a tous et en esperant avoir vite de vos reponses a tous et vive les staff!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyJeu 17 Avr - 19:05

Terrible ! Elle veut donner le biberon Mr. Green J'ai vraiment hâte de la revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyJeu 17 Avr - 21:43

merci pour la réponse bounce elle a bien changée. Mais ça oui c'est une révélation pour elle, le tout petit chatons et le biberon. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyVen 18 Avr - 13:25

jb-del a écrit:
merci pour la réponse bounce elle a bien changée. Mais ça oui c'est une révélation pour elle, le tout petit chatons et le biberon. Mr. Green

Quelle chipie ! J'espère donc vous voir à Pau. Normalement si mes sources sont bonnes il devrait y avoir matière à passer un bon moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) EmptyVen 18 Avr - 13:45

Trop mignon!!!
Faut que tu m'explique un truc,comment fais tu pour garder ton canape intact???
Nous avec ca on a vraiment du mal....isis va avoir 9 ans et rien a faire elle gratte toujours!!!!
tu as une tres jolie famille!felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALL ME DE KARYSHA
» first edition de karysha (amstaff)
» EARLY SUMMER DE KARYSHA (amstaff)
» Fabulous Bella de Karysha (amstaff)
» ETERNAL ROODNEY'S STORY DE KARYSHA (amstaff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser