Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)

Aller en bas 
+8
stephane
missfitz
~ FlOo ~
isis64800
steph
Lolotte
KIKIE
jb-del
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 22:38

Oh faite comme c'est notre première saillie tout les bons conseils sont les biens venus!!!
Merci a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 23:43

jb-del a écrit:
Oh faite comme c'est notre première saillie tout les bons conseils sont les biens venus!!!
Merci a tous Laughing

N'hésitez pas à m'appeler s'il y a des soucis Wink Amusez vous bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 23:46

Juste quelques précisions : en général l'ovulation chez la chienne intervient entre le 9ème et le 13ème jour après le début des chaleurs (pertes de sang). Suivant l'assuidité du mâle il faudra peut-être les séparer en dehors des phases de saillies. En effet si l'étalon se montre trop "envahissant", la lice pourrait faire une infection fatale à sa carrière de reproductrice. Par ailleurs si le mâle n'y arrive pas il faudra peut-être les aider (vous me tiendrez au jus) mais dans tous les cas veiller à ne pas le laisser s'épuiser à outrance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 23:51

Merci et Mille merci à toi KIKIE!!!!!!!!! thumright thumright thumright thumright
J'en peut plus quand même on dirait des gosses rien que a y pensé mais c'est normal c'est LA PREMIÈRE FOIS pour nous tous !!!!JB
Revenir en haut Aller en bas
damien bourny
Langue pendue
damien bourny


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : MIREPEIX
Date d'inscription : 15/04/2009

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 16:55

je suis content pour vous c'est nikel,tu nous mettra des photos des ptits loulou?
Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Img_0133
bon courage!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 17:14

Salut a tous non on est pas mort ,mais on a eut pas mal d'histoire que je raconterais quand j'aurais le temps.C'est juste pour dire a kikie que kiki pour crystal quenini c'était vraiment pas pour ce coups si vivement dans 4mois en esperant que c'est fois si tender ne se bloqueras pas A+ je suis au taf Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 9:31

Vous n'êtes pas mort... ?!
Vos chiens "dangereux" ne vous ont pas encore dévorés ?!! Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_biggrin2 Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_biggrin2 Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_biggrin2

Je vous souhaite que la prochaine fois soit la bonne Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_wink

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 14:42

Coucou les amis ! C'est dommage que ça n'ai pas marché. Nous discuterons de tout cela pour optimiser vos chances de réussite pour la prochaine fois Wink Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 16:51

stephane a écrit:
Vous n'êtes pas mort... ?!
Vos chiens "dangereux" ne vous ont pas encore dévorés ?!! Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_biggrin2 Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_biggrin2 Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_biggrin2

Je vous souhaite que la prochaine fois soit la bonne Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_wink

A bientot...
quel humour heureusement qu'il sont pas mort les pauvres courage la prochaine seras la bonne c'est comme pour nous sa marche pas a tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 15:56

Salut juste pour KIKIE car j'ai pas trop de temps pour expliqué je raconterais ça ce soir on est content aujourd'hui elle a retrouvée l'appétit même si elle n'a pas le droit de manger c'est bon signe donc les cachets qu'elle prend sont des Clavaseptin 250mg
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 20:27

D'accord ! Merci pour ce p'tit mot ! Je suis soulagée ! Je vous embrasse très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptySam 20 Mar - 19:25

ils sont trop beaux !!!!! j'adore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 22:18

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 16Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Dsc_0010Photos du jours et pour vous dire qu'elle c'est bien remis du pancréas! Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_thumright
Alors il ma fallut très longtemps pour comprendre comment mettre une photos en plus elle sort en miniature j'abandonne ça m'énerve!!!!!Puis une même pas deux désolé JB
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 22:46

Ba du moment que ta louloutte va bien les photos sa sera pour plus tard.

Pour ma part je passe par Servimg.com est un hébergeur gratuit d'images. Une foie ta photo envoyé un prend la dernière adresse "Liens directs Adresse de l'image" L'adresse du fait copier et tu la coller sur le petit carré avec une petite image avec un arbre. Et voilà normalement sa marche Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 21:46

Exactement ce que j'ai fait!!!!!! Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 21:53

Ba je comprend pas sa devrais marché Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 19:02

Salut a tous juste pour vous dire que crystal est vide pas de petit ,puis c'était la derniére fois pour notre mâle je suis plus que dégouter!!!!Dire que l'on avait pris crystal pour qu'il se reproduise et ben non c'est vraiment dur a encaisser!!!!! Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_pale Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_pale Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_pale Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_pale Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_pale Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_pale Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_pale
Mais c'est la vie qui veut ça!!!!!
Dur Dur !!!!!A+ JB
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptySam 24 Avr - 23:04

Je suis désolée JB............. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 10:43

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Dsc_0024]Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Dsc_0024[/url] Notre poupette!!!!! Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 10:48

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Dsc_0026]Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Dsc_0026[/url]
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 14:54

Superbe poupette Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 15:37

Ouai elle est trop belle notre poupette!!!!!! Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_thumright Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_thumright
Elle déchire même!!!!! Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_mrgreen Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_mrgreen Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_mrgreen Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_mrgreen
C'est notre fille la plus belle!!!!!(Je rigole ...Mais c'est normal c'est la notre ....) Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_redface Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 20:15

Clair ! Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_wink Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 11:45

Petite photo de nos trois inséparables!!!!![img]Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Dsc_0027[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 12:46

C'est trop mignon de les voir tous s'entendre Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_biggrin
chez moi c'est pareille des chats et des chiens qui vive ensemble Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_biggrin
J'adore !!!

PS: pourais tu mêtre un photo de ton deuxième chien STP il est trop beau j'aimerais bien le voir de plus près Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALL ME DE KARYSHA
» first edition de karysha (amstaff)
» EARLY SUMMER DE KARYSHA (amstaff)
» Fabulous Bella de Karysha (amstaff)
» ETERNAL ROODNEY'S STORY DE KARYSHA (amstaff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser