Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)

Aller en bas 
+8
stephane
missfitz
~ FlOo ~
isis64800
steph
Lolotte
KIKIE
jb-del
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:58

merci c'est gentil,pour la jolie famille!!!!Autrement pour ce qui est du canapé ont ne rencontre aucun problème de grattage y si couche tout simplement et n'ont jamais gratter ,puis ils ont pas le droit sinon c'est plus de canapé pendant plusieurs jours!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:48

bonsoir a tous juste pour vous signaler que j'ai mit encore de nouvelles photos et un petit film!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 10:57

Salut a tous un petit mot pour vous donner 3 nouvelles de CRYSTAL!!!!Elle grandit correctement 8mois pour 22kg pas trop mal,et grand changement dans sa vie ,ça fait une semaine que c'est devenue une vraie chienne elle a ses chaleurs!!!!!!A je peut vous dire que j'en ai un et qui est comme un gros ballon !!!!!!Et pouirtant il va devoir encore attendre un moment quel horreur a ce moment la je n'aimerais pas être un chien!!!!!Ca doit être sur frustrant!!!!!!Je mettrait des photos un peut plus tard que vous voyer quand même le changement!!!!!!A si elle nous a fait une petite piodermite mais normalement tout est rentré dans l'ordre a surveillé quand même a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:19

A si au faite kikie j'aurais besoin de tes services comme tu as pu le voir sur la galerie que j'utilise pour héberger les photos ,j'ai commencé a faire l'arbre généalogique de crystal le probléme c'est que je n'arrive pas a trouver toutes les photos de ces géniteurs alors si tu pouvais m'aider si tu en as quelques unes ça serait gentil de me les faires parvenir ou me donner le liens ou elles sont que j'aille les chercher que je puisse le finir a fond!!!!En te remerciant d'avance
jb cheers
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:40

salut a tous !!!!!!Merci kikie pour ta réponse je comprend tu as peut-être pas eu le temps de me répondre ou peut être que les nouvelles de crystal ne t'intéresse pas.En tout cas merci pour l'intêret que tu lui porte!Une petite réponse et si vite donné mais bon.............. Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:17

jb-del a écrit:
salut a tous !!!!!!Merci kikie pour ta réponse je comprend tu as peut-être pas eu le temps de me répondre ou peut être que les nouvelles de crystal ne t'intéresse pas.En tout cas merci pour l'intêret que tu lui porte!Une petite réponse et si vite donné mais bon.............. Crying or Very sad Evil or Very Mad

Désolée j'étais absente pour le week-end. J'étais à Lyon au championnat de France. Je viens de rentrer, je suis éreintée. Crystal m'interesse beaucoup et tu sais à quel point je rêve de la revoir ! De plus il va falloir que je fasse des recherches pour répondre à ta demande et je viens juste de finir le CD pour Nico pour les mises à jour du site. Tu comprendras quand tu verras la nouvelle version hyper complète ! Wink Je vais te trouver ce qui te manque. Dès la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:16

Merci pour ta réponse,et félicitation pour le 4e excellent !!!!Je vais mettre quelques photos prise aujourd'hui j'attendais qu'il fasse beau mais ça je crois que cet été ça va pas arrivé.Sinon je pense que je viendrait a gers te la montrer,car je voulais commencer quelque concours avec elle mais en ce moment mes finances ne me le permette pas un mauvais passages ça arrive!!!!!Car elle devient de plus en plus belle,elle commence à avoir un sacrée charisme tout le monde la trouve trés belle trés amicale même les gens en ville !!!!!!!!!D'ailleurs je trouve que c'est la plus belle ironie car depuis que j'ai le couple plus personne n'a peur tout le monde me dit que c'est trop mignons que c'est a croquer ,que s'ils y vivent ensemble et en appart.(avec cours et terrasse)c'est impossible que ça soit des monstres sanguinaire.Car quand j'avais que mon gros LOULOU les gens traversé m'insulter de sortir mon soit disant PITBULL même mon amie c'est fait taper dessus par un gros... à coup de béquille et les gendarmes quant ont a porter plainte nous ont même répondu "fallait pas avoir un chien comme ça".Bon faut dire que les orthéziens sont bien arriérés et même parfois CON.Par ce que maintenant presque je me fait engueler quant je proméne museler tout ça pour dire que la plupart des gens juges toujours avec ignorance et que pour moi c'est ça être con même raciste!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:14

Merci ! Wink C'est clair que pour la météo nous n'avons pas de bol ! J'suis au bord de la déprime ! Quelles sont les photos qui te manquent ? Peux-tu me faire le listing des chiens que tu veux trouver ? Je vais te chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:42

Salut a tous ça y est j'ai réussi a faire de belle photos,bon c'est pas trop dur avec un si beau sujet.En plus j'ai eut de la chance madame avais envie de poser!!!!Surtout quant elle se met sur la chaise de jardin elle adore se percher en hauteur.Nous ça nous fait bien délirer surtout que l'on ne lui pas appris a se mettre la et pourtant elle y passe des heures au soleil.Vraiment de très belle photo a voir toujours sur le même liens que je vous remet pour pas allé courir sur la première page:http://gallery.unespace.net/main.php Et kikie pour son arbre généalogique je te donne la liste des chiens qui me manque demain.Mais bon déjà ont peut en voir quelques uns et franchement c'est pas déplaisant a regarder. Après j'espère que tu trouveras qu'elle as bien profiter, qu'elle se construit bien !!!!!! cheers En tout cas nous ont est très heureux ont la trouve vraiment bien proportionnée ont trouve qu'elle profite bien elle commence a bien se dessiner même bien se musclé elle commence a bien éclater de devant ,en bref ont la trouve vraiment bien faite physiquement ont est complètement love!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne soirée a tout le monde et à bientôt!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:07

Désolé pour cette si longue absence mais nous avons déménager et le temps de recréer la ligne ...Bon enfin nous revoilà ,notre petite CRYSTAL se porte a merveille enfin notre petite qui ne l'ais plus trop.Elle commence a faire belle femelle a coté de notre mâle.J'ai pris des photos aujourd'hui que je mets comme d'habitude sur ma galerie j'espère que vous la trouverais changer!
a bientôt Et faite de la vraie PUB de passionnés!!!!!!!!!VIVE karysha bounce
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:29

jb-del a écrit:
Désolé pour cette si longue absence mais nous avons déménager et le temps de recréer la ligne ...Bon enfin nous revoilà ,notre petite CRYSTAL se porte a merveille enfin notre petite qui ne l'ais plus trop.Elle commence a faire belle femelle a coté de notre mâle.J'ai pris des photos aujourd'hui que je mets comme d'habitude sur ma galerie j'espère que vous la trouverais changer!
a bientôt Et faite de la vraie PUB de passionnés!!!!!!!!!VIVE karysha bounce

Merci à vous Wink Je vais aller voir la miss de ce pas. J'espère vous revoir très vite, passez quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 20:37

Bonsoir a tous encore un passage ,car vue qu'aujourd'hui il a fait beau j'en ais profité pour prendre mes stars en photos!!!!!
Et la vraiment ça vaut le coups d'allé jeter son regard sur les photos d'aujourd'hui!!!!!!
Tout en restant humble je penses qu'ils peuvent avoir la prétention de faire mannequins pour magasine....(je blague mais bon quand même le rêve fais vivre....)
Ca y est sur les photos elle commence a faire sacrément fini et pourtant vue le pyjam qui reste ça promets ont va avoir vraiment une trés trés belle femelle.
Maintenant elle ne peut plus du tout renier ses origine de KARYSHA c'est HALLUCINANT!!!!!!!!
A très très bientôt sur le forum bonne soirée a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
a j'oublier les photos se trouve sur la pages 2 de ma galerie a "crystal de karysha chiot2" voici le liens http://gallery.unespace.net/main.php?g2
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:50

Merci pour ces photos ! Elle est très jolie la miss ! J'ai hâte de la revoir !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 2:39

bounce C'est pas sur mais pareil ont va essayer de venir te la montrer lundi c'est fameuse petite miss!!!!
Biensur si deja cela ne te dérange pas,puis c'est pas sur je te le comfirme réellement demain dans la soirée!!!!A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:08

jb-del a écrit:
bounce C'est pas sur mais pareil ont va essayer de venir te la montrer lundi c'est fameuse petite miss!!!!
Biensur si deja cela ne te dérange pas,puis c'est pas sur je te le comfirme réellement demain dans la soirée!!!!A+ bounce

Ce serait super !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:59

Smile Salut kikie c'est juste pour te dire que demain nous allons passer te voir et te montrer la fameuse poupée,comme elle a bien changer!!!!!!
Ont penser arriver vers le début d'aprés midi entre 14 et 15h.Si tu n'es pas dispo vers cette heure la dit le nous et dans ce cas la ont te telephone et ont s'arrange.
Autrement a demain et je dirais même vivement demain!!!!!!!YOUPI!!!!!!!!! cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:43

Pas de souci, l'horaire me va bien ! Vous vous souvenez de la route ? A demain !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:30

pas de soucis ont se souvient de la route!!!!!! Donc a demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:15

Very Happy Cool le soleil se léve en plus ont va avoir du beau temps pour la visite ça le fait!!!!!!!!!!!!!!!A toute ont est comme des petits papillons de venir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:28

jb-del a écrit:
Very Happy Cool le soleil se léve en plus ont va avoir du beau temps pour la visite ça le fait!!!!!!!!!!!!!!!A toute ont est comme des petits papillons de venir Mr.Red

Alors à tout de suite les petits papillons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:02

Les papillons s'en sont allés mais il reste quelques photos de la princesse. Très très heureuse de vous avoir revus Wink

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Call_m10

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Call_m11

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Call_m12


Dernière édition par KIKIE le Mar 14 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:05

Nous aussi super heureux de t'avoir revue toi et toutes ta troupes!!!!!!
Ca a été que du bonheur même du grand BONHEUR et nous sommes rentrée encore avec la tête pleins de souvenirs et de tendresses!!!!! cheers
Que vous raconté tellement l'après midi fut riche,si déjà une petite visite a tout ses beaux chiens leurs faire un coucou et pour moi c'est l'un des meilleurs moments.
A non pardons avant tout coup d'œil de l'experte sur notre crystal voir le résultats de son travail, puis comme nous lui avons dit que l'ont voulait la présenter en concours.De plus les dernières photos que j'ai prises elles étaient assez difficile pour pouvoir juger même voir trompeuse.
Bon enfin aprés un super critique de MADAME KARYSHA ,Séances photos en statiques avec la fameuse miss, première leçon autant pour la petite que pour les maitres cool!!!!!!!
Bon après ont a papoter tout l'après midi.......
A si juste une dernière choses kikie nous a présenter une fille a cysko qu'elle a récupérée et on est tombé amoureux!!!!!Cette beauté.
Dernièrement comme promis kikie je te mets la génétiques a mon chien.Comme d'habitudes sur la galerie dans le dossier la famille a tender en dernière page.
A bientôt bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:08

jb-del a écrit:
A si juste une dernière choses kikie nous a présenter une fille a cysko qu'elle a récupérée et on est tombé amoureux!!!!!Cette beauté.

Rolling Eyes Euh????
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 12:36

~ FlOo ~ a écrit:
jb-del a écrit:
A si juste une dernière choses kikie nous a présenter une fille a cysko qu'elle a récupérée et on est tombé amoureux!!!!!Cette beauté.

Rolling Eyes Euh????

O'Cysko du Parc de Combreux, Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 12:37

jb-del a écrit:
Nous aussi super heureux de t'avoir revue toi et toutes ta troupes!!!!!!
Ca a été que du bonheur même du grand BONHEUR et nous sommes rentrée encore avec la tête pleins de souvenirs et de tendresses!!!!! cheers
Que vous raconté tellement l'après midi fut riche,si déjà une petite visite a tout ses beaux chiens leurs faire un coucou et pour moi c'est l'un des meilleurs moments.
A non pardons avant tout coup d'œil de l'experte sur notre crystal voir le résultats de son travail, puis comme nous lui avons dit que l'ont voulait la présenter en concours.De plus les dernières photos que j'ai prises elles étaient assez difficile pour pouvoir juger même voir trompeuse.
Bon enfin aprés un super critique de MADAME KARYSHA ,Séances photos en statiques avec la fameuse miss, première leçon autant pour la petite que pour les maitres cool!!!!!!!
Bon après ont a papoter tout l'après midi.......
A si juste une dernière choses kikie nous a présenter une fille a cysko qu'elle a récupérée et on est tombé amoureux!!!!!Cette beauté.
Dernièrement comme promis kikie je te mets la génétiques a mon chien.Comme d'habitudes sur la galerie dans le dossier la famille a tender en dernière page.
A bientôt bonne soirée a tous.

Merci pour tout, ce fut un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)   Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALL ME DE KARYSHA
» first edition de karysha (amstaff)
» EARLY SUMMER DE KARYSHA (amstaff)
» Fabulous Bella de Karysha (amstaff)
» ETERNAL ROODNEY'S STORY DE KARYSHA (amstaff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser