Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 first edition de karysha (amstaff)

Aller en bas 
+3
Aniki
KIKIE
cha13320
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:25

j essayerai la video !

oui une vrai merveille, elle fait fureur !
on profite sa durera surement pas lol! une mangeuse de petits enfants, a cet effet j engraisse le mien d ailleurs Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:30

a cet effet j engraisse le mien d ailleurs Twisted Evil Twisted Evil [/quote]
MDR!! Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:31

a cet effet j engraisse le mien d ailleurs Twisted Evil Twisted Evil
MDR!! Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:33

cha13320 a écrit:
j essayerai la video !

oui une vrai merveille, elle fait fureur !
on profite sa durera surement pas lol! une mangeuse de petits enfants, a cet effet j engraisse le mien d ailleurs Twisted Evil Twisted Evil


ahhh bientôt elle t'attaquera les murs, les portes, te boufferas le canapé fera des trous dans le jardin, défoncera les matelas et j'en passe, humm l'adolescence quelle belle période, heureusement elle dure pas....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:39

Aniki a écrit:

ahhh bientôt elle t'attaquera les murs, les portes, te boufferas le canapé fera des trous dans le jardin, défoncera les matelas et j'en passe, humm l'adolescence quelle belle période, heureusement elle dure pas.... lol!

oh mais que j etais bien sur mon petit nuage !

Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:41

marie a écrit:
a cet effet j engraisse le mien d ailleurs Twisted Evil Twisted Evil
MDR!! Excellent!!![/quote]

ben c est pas pour sa qu on fait des gosses ????

mais c est pour sa qu on prend un chien !!!!! non ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:43

bah pas forcément!!lol ne noircit pas le tableau comme ca lol mon staffie bientôt neuf mois ne m'a jamais fais de dégâts!! une seule fois il m'a mangé un tapis mais c'est de ma faute plus petit je l'ai laissé manger un vieux tapis sauf qu'après il n'a pas fait la différence avec le neuf!!lol Même gratter a une porte il ne le fait jamais! oué c'est une perle je sais mdr merci qui?? merci KIKIE Very Happy Ah si j'ai eu 2 trous dans le jardin depuis septembre c'est peu lol
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:45

cha13320 a écrit:
marie a écrit:
a cet effet j engraisse le mien d ailleurs Twisted Evil Twisted Evil
MDR!! Excellent!!!

ben c est pas pour sa qu on fait des gosses ????

mais c est pour sa qu on prend un chien !!!!! non ?

lol! lol! lol! [/quote]

C'est une évidence!! pour également te débarrasser de tes voisines de plus de 70 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 1:08

mdrrrrrr

si ils y en a , une foi leur loulou grand , qui sont en manque de compliments , je vous conseille daller en espagne , ils en sont dingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 1:23

marie a écrit:
bah pas forcément!!lol ne noircit pas le tableau comme ca lol mon staffie bientôt neuf mois ne m'a jamais fais de dégâts!! une seule fois il m'a mangé un tapis mais c'est de ma faute plus petit je l'ai laissé manger un vieux tapis sauf qu'après il n'a pas fait la différence avec le neuf!!lol Même gratter a une porte il ne le fait jamais! oué c'est une perle je sais mdr merci qui?? merci KIKIE Very Happy Ah si j'ai eu 2 trous dans le jardin depuis septembre c'est peu lol

9 mois il a encore le temps d'attraper de l'acnee et d'avoir deux ou trois saute d'humeur lol
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 2:05

mdr attend bientot il va demander a avoir un scooter!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:20

Ah ben on s'marre bien par ici à ce que je vois ! lol!

Certains chiens passent à côté de la periode destructrice............. Laughing Maintenant je ne peux pas prédire lesquels....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:29

KIKIE a écrit:
Maintenant je ne peux pas prédire lesquels....... Mr.Red

quoi affraid je n ai pas un chien sur mesure ! lol!

tout est une découverte pour nous, et nous apprécions chaque moment et on essaye de faire de notre mieux en plus !
on est encore dans la gestion du pipi-caca alors les problèmes d ados pas encore tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:36

bonjour,
des nouvelles de la louloute : toujours aussi bien !!!!
elle est vraiment très très sympa ! et avec tous le monde : nous, les gens, chiens, chiots, chats, poules...
elle écoute de mieux en mieux au pied, assis, coucher, ta place...(sauf le rappel quand elle est occuper ailleurs mais sa doit être du a son age quand même)
elle enterre ses joujoux et nonosses aussi dehors ou dans notre canapé ! sa nous fait bien marrer en tous cas:D
au club canin on a remarquer aussi qu elle a une preference pour les gros copains : leonberg, dogo canario, rott...

je voulais demander aussi pour les oreilles, si elles sont en bonnes voies pour ce mettre bien toutes seules ?

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Firste10

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Firste11

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Firste12

je profite de demander a karine si tu peux m envoyer des photos de louloute quand elle etait petite ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:53

Les oreilles sont encore un peu sur l'avant mais on va rester serein. A suivre. Pour les photos, je vais chercher ça Wink
Heureuse que tout aille bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:08

un gros merci d avance pour les photos ! je suis impressionnée du changement ! melle a pris 3kg et 5cm de tour de cou en 3 semaines Very Happy
pour les oreilles je te fais entièrement confiance (comme pour le reste d ailleurs) thumright

et je ne t avais pas reparler de son alimentation : donc depuis le vermifuge, RAS, beaux cacas, et gamelles finies ! donc pas de changement prevue.

et merci encore pour tous ce bonheur !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:50

Un peu de nouvelles,

Melle joue avec un des chats et dort avec un autre ! J essayerai de vous mettre photos et vidéos.
Et tjs aussi géniale bien sur !
Et petit compte rond : 4 mois=10kg
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:33

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Fst_0110

Voilà avec le chat. Désole pour la qualité mais c est pour nous un événement (de la part du chat)
Et oui mon chat est gros pig
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:14

J'ai récupéré la connexion ! Elle est magnifique ta puce et en belle état. Pour les oreilles je pense que l'on va coller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:44

Pour le cote "en belle état", oui nous la nourrissons bien, et essayons de la garder propre lol!
Mais elle nous fait craquer un peu plus chaque jour et on est déjà bien atteint alors sa promet...

Je ferai un test au sparadrap pour les oreilles, tu me diras, ou sinon colle, le plie y est mais elle ne restent pas en place .
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:13

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Fsts_010

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Fsts_011

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Fsts_012

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Fsts_013
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:22

Elle est trop mignonne ! I love you J'adore ces positions "pattes croisées" I love you Elle respire la joie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:51

Mam'zel avec ses pattes croisées I love you I love you I love you
Trop craquante!!!
Effectivement elle a l'air bien heureuse!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:41

J'ai fait exprès pour la photo,, ensuite j'ai confisquée les joujoux et j'ai sortie le fouet Twisted Evil Twisted Evil
Il fallait bien que je vous laisse croire que tous est génial voyons lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:03

cha13320 a écrit:
J'ai fait exprès pour la photo,, ensuite j'ai confisquée les joujoux et j'ai sortie le fouet Twisted Evil Twisted Evil
Il fallait bien que je vous laisse croire que tous est génial voyons lol! lol! lol!

Oui oui je te crois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first edition de karysha (amstaff)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)
» Fabulous Bella de Karysha (amstaff)
» EARLY SUMMER DE KARYSHA (amstaff)
» ETERNAL ROODNEY'S STORY DE KARYSHA (amstaff)
» NOUVELLE EDITION DU LIVRE DE CLAUDE PACHETEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser