Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 first edition de karysha (amstaff)

Aller en bas 
+3
Aniki
KIKIE
cha13320
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 12:54

je m'appercois que j'ai pas donnée de nouvelles depuis un petit moment, alors les voici :
tous va toujours aussi bien !!!
nous avons fait quelques ballades foret, rivière, et lac, et melle s'est regalée : baignade course jeux...!
nous avons été a un rallye (auto) ce we et elle n'a as eu peur du tout du bruit des voitures, elle a joué avec ses copains, et a fait fureur aupres de tous !
quelques amis on complètement craqués sur elle, et leurs enfants aussi.
que du bonheur !!!!
elle est d'une gentillesse et d'une douceur extraordinaire !!!
elle s'adapte aux personnes et animaux qu'elle rencontre : elle s'approche doucement des enfants et des petits chiens, et saute sur les adultes pour faire des lechouilles!
avec nous c'est encore plus fort, et c'est une grand joie de partager nos vies !!!!!!
sinon demenagement prevu mi-juillet dans le var, dans une maison super top où nous serons très bien, maison plus grande et jardin beaucoup mieu cloturé, plein de petit coin de balade a proximité (champs, riviere, foret ...).
photos de la belette a venir très prochainement ! elle grandi très bien est a atteint 12kg la semaine dernière (4.5 mois) elle ne mange toujours pas plus mais elle n'est pas maigre. j'essayerais de faire des photos de statique aussi, car elle nous en fait des super naturellement (pour moi en tous cas lol) elle est toute musclée et pleine de vie.
pour ses oreilles, elle les garde devant dès qu'on lui enlève l'élasto et la colle est introuvable, on lui laisse encore mais si elle ne se mettent pas bien tampis ce ne sont que des oreilles on l'aime quand meme notre labrador ! lol

kikie => toujours pas reçu les papiers du lof et de la puce.

il ne me manque plus que ceux la pour la declarer a la mairie, j'ai tous les autres !
semaine prochaine vais commencer a l'habituer a la mumu doucement

quand je la voit comme ce we en train de jouer sur le dos avec un mini jack russel (2.5 mois) sur le ventre, ou a faire des lechouilles aux enfants, Wahouu le chien dangereux sa me fait doucement rire ! mais la loi est la loi et je la respecte aussi stupide soit-elle.

a bientot

Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:51

quelques petites photos depuis le temps !
bientot 6 mois et env 15kg de pure bonheur
first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Fs_00310first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Fs_01410
first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Fs_01510first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Fs_01610
first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Fs_01710first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Fs_01810
first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Fs_02010first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Fs_02110
first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Fs_02210first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Fs_02310
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:01

excellente photos je revois enjoy quand il avait encore le droit au canapé (avant qu'il nous le dépeusse définitivement...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:47

pour l'instant le canapé va bien sauf quand melle decide de rogner son os dessus et là j'ai le droit de laver toutes les housses (10) !

voila le lien FB d'une vidéo que j'ai mis de pépette avec le chat, j'espère que vous pourrez la voir ! (j'ai marqué notre kikie dessus)

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1788741715205&comments

dites moi si sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 7:54

Oh dis ! Ta vidéo est super ! Il est quand même hyper zen ton chat ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 8:34

excellente cette video ils sont trop drole
mon chien fait la meme chose avec mon chat mais par contre au bout d'une minute mon chat en à marre et il saute sur le dos du chien ou lui file des coup de poing sur la truffe et à ce moment la c'est parti pour 30 minutes de combat acharné ou l'un et l'autre ce court l'un derriere l'autre chacun son tour...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 11:42

contente que vous ayez pu la voir !

au bout d'un moment aussi le chat en a marre et lui file de vrai coup de pattes avec les griffes et tous ... mais il faut savoir qu'il y a 3 mois en arrière mes chats ne connaissaient pas l'existence du chien !

hier soir presque dodo ensemble d'ailleurs !

mon chat n'est normalement pas hyper zen mais on le prive de caresses et du coup il se rabat sur la seule bete qui veuille bien lui en faire et sa fonctionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 2:01

un petit coucou pour vous dire que j'ai eu aujourd'hui mon "certificat d'aptitude a l'education sociale du chien" !!!!
bon ok c'est pas grand chose mais pepette a super bien fait le parcours comparé a des chiens adultes ! hihihi
donc très fier d'elle !
et mercredi nous irons discuter avec la mono d'agility en espérant integrer le groupe chiots/débutants ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 4:55

bravooooo

c'est jamais pas grand chose, petit a petit ! puis on est si fière de no petit ! Bad) bonne maman va!

bravo a vous deux ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 11:10

bonne nouvelle, nous integrons le groupe d'agility débutant pour l'été a l'essai !

petit essai tunnel hier soir au top, j'ai été très agréablement surprise par ma pépette qui en redemander et qui se faisait le parcours toutes seule pendant que je discutais:lol!: lol!

sinon meme si elle a l'air en forme, depuis 2-3 jours c'est caca liquide pukel mon véto ne peux la prendre avant semaine prochaine donc j'espère que ce n'est pas grave et que ça s'amelioreras d'ici la !
je n'ai pas changer son alimentation et je l'ai vermifugée il y a 15j scratch elle a juste 4-5 petits boutons (moustiques ?) et une griffure de chat, et une ecorchure qu'elle s'est faite en jouant.

Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 10:34

BRAVO LES FILLES !!!!!!!! Les selles ? du mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 11:18

les Selles vont mieux ! tout est redevenu normal et j'assume mon coté maman inquiète pour rien lol!

Ce soir 1er entrainement d'agility bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:08

ils bouffent tout ce qui trainent, des fois ça ce digère pas facilement puker
et puis mieux vaut etre trop inquiet que pas assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 12:09

bonjour, bonjour,

deja en stress car demain stérilisation de pepette ! Neutral Neutral Neutral

sinon ce we petit tour du coté du gpf d'agility qui m'a donnée encore plus envie ! et comme first s'eclate pendant les entrainement c'est géniale ! meme si on a encore largement le temps de s'entrainer lol
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 16:55

Ne t'en fais pas tout se passera bien; c'est une sage décision et une opération plutôt banale Wink (même si c'est tjs plus facile à dire...... et que je comprends ton stress... Wink )
Clair que les grands rendez-vous comme le GPF donnent l'envie de faire de même... Mais avec un bon toutou, une bonne équipe et de la motivation vous ferez des merveilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 17:34

comme on en avait deja parlais au départ, on ne comptais pas lui faire faire de bébés ! donc la stériliser me parait évident !!! mais super stressant pour moi lol

pour l'agility c'est claire que d'avoir vue le GPF sa motive encore plus et en plus pas vue de staff ! (petit challenge donc)
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:17

voila pépette stérilisée !!

biensur tous c'est bien passé ! on change les pansements demain, et on enlève les points dans 10j !

Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:50

bon retablissement a la chtite !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 23:48

très heureuse que tout se soit bien passé ! de gros bisous à la puce en direct de Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 11:38

elle est en forme la belette comme si de rien n'etait lol

et je peux ajouter une personne a son fan club : le véto !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:41

cha13320 a écrit:
elle est en forme la belette comme si de rien n'etait lol

et je peux ajouter une personne a son fan club : le véto !!!

Ca ce remet très vite c'est amour !!! cheers
Tout les veto tombe amoureux des karychien pour la mienne c'est la même,des quelle me vois arriver, elle plaque un cours instant ses client pour venir la saluer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 10:10

ça fait toujours trop plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 22:25

je me rend compte que je n'ai pas donnée de nouvelles depuis un petit moment !

tous va bien ! Very Happy
nous avons déménagés avec succès et tous le monde c'est très bien adaptés !

la merdeuse se porte a merveille, tout a fait remise de son opération. nous avons quand meme dù resserer un peu la vis depuis 15j car elle commencait a faire des bétises et a ne plus rien écouter Twisted Evil : nous avons adopté une belle caisse en fer puisque melle a détruit sa précédente en tissus + d'autres petites choses tel que mes lunettes de vue !! Mr. Green , et nous avons aussi invité Fermeté car nous avons fait de petites erreurs qui lui on laissées penser qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait ! hihihi
ahhh l'apprentissage ... que du bonheur !!
sinon elle est toujours aussi parfaite cette petite karyshienne !!
gentille et douce avec bébé, et frères chats; plus speed mais soumisse avec copains chiens; et avec nous, une vrai pate et pot de colle. quand a l'agility, un régal : elle capte très vite ce qu'on attend d'elle, et fait les exercices avec plaisir et motivations.
et pour le fun une petite photos en attendais celles a venir ...
first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Firstl10
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:00

Quelle merveille !!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 EmptySam 10 Sep - 10:55

quelques petites nouvelles

après un été test nous intégrons pour l'année le groupe d'agility débutant.

entrainement pas si simple quand meme puisque nous sommes avec des personnes et des chiens qui ont un peu plus d'experience et plus vieux (pour les chiens) donc moi il faut que j'apprenne a courir lol et a bien guider ma chienne, et first ben nikel pour l'instant sauf pour la balançoire, et qu'après 3 passage elle est KO niveau attention mais c'est normale je pense ! mais encouragement a continuer de la monitrice et des autres donc ... a fond !
sinon on va quand meme reprendre un peu les cours d'obé mais pas trop Smile
et a la maison toujours aussi géniale, dodo avec les chats, jeux, baignade, gatés... que demander de mieux ... a si ... moins speed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first edition de karysha (amstaff)   first edition de karysha (amstaff) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first edition de karysha (amstaff)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call me dit CRYSTAL de KARYSHA (AMSTAFF)
» Fabulous Bella de Karysha (amstaff)
» EARLY SUMMER DE KARYSHA (amstaff)
» ETERNAL ROODNEY'S STORY DE KARYSHA (amstaff)
» NOUVELLE EDITION DU LIVRE DE CLAUDE PACHETEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser