Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Corbeille couchage et pulsions

Aller en bas 
+3
KIKIE
Alowded
Aniki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptyVen 12 Nov - 16:21

Petite question
Enjoy est un gros capricieux au niveau du couchage
- les corbeilles plastique il n'aime pas s'y coucher dedans donc j'ai abandonné on verra quand y aura un deuxieme chien à la maison... Very Happy
- les tapis de sol moltoné et autres coussins dit "indestructible", il s'y couche mais pas que, y en a pas un qui a fait plus d'une semaine Mr. Green , ils ont tous fini en lambeau Twisted Evil Twisted Evil soit il les bouffes soit il les grimpe comme il grimperai une petite staff Embarassed avec une forte motivation et plein d'entrain Very Happy

Ma premiere question : Comment faire pour remedier à cette facon frenetique qu'il à de monter les coussins puis de les bouffer.
j'ai tout essayé mais il continu meme lorsque papa ce met en colere, je suis obligé de lui mettre une tape sur les fesses pour qu'il arrete et encore il reste accroché au coussin avec son regard de chien battu Laughing

Ma deuxième question : connaissez vous un coussin ou tapis qui soit réellement solide je devrais meme dire à toute épreuve Very Happy . J'en ai fait beaucoup et aucuns n'a résisté à ce jour. A coté de ca pourtant il n'est pas dutout déstructeur, je crois qu'il à une dent, que dis-je une machoire contre ces paniers et coussins. Very Happy

Merci de vos avis futur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 0:31

Pour ce qui est de se frotter sur les cousins c'est il me semble juste un signe de domination.

Quand a ce qui est de les défoncer bin c'est qu'ils aiment se faire les dents les keukins. Mr. Green

Un truc indestructible je pense que ça n'existe pas ( a moins d'avoir un ami dans les forces de l'ordre qui te passerait un gilet en kévlar lol! )

Moi dès q'il a essayé de défoncer son panier intérieur je l'ai remis 2 fois a l'ordre avec un bon gros NON ! + une pinsouille de qualitaÿ au coup et depuis il s'est calmé.

Par contre dehors c'est autre chose vu que les 2 s'encouragent. Ils ont éclaté le tapis qu'ils avaient dans leur local et ils n'arrêtaient pas de sortir le panier en mousse.
Résultat je leur ai mis tellement de piment de cayenne sur ces 2 éléments que ça les as calmé.
Faut voir la dose de cowboys que j'y ai collé aussi. Mr.Red

Et s'ils recommencent je passe au piment antillé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 2:29

Alors là les mecs vous me faites trop rire !!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bon je crois qu'on a un souci chez karysha... Flora a des pulsions équivoques et Kaïu et Enjoy forniquent avec leurs coussins.......................... Bizarre vous avez dit bizarre ?............. scratch

Mes bébés sont livrés avec une dose hormonale plutôt chargée semble t-il... lol

Pour remédier au problème ben je ne sais trop quoi te dire... C'est un vrai souci difficile à résoudre. J'utilise des "dry bed" que l'on trouve en expo. C'est plutôt cher genre 25 euros le morceau d'un mètre par un mètre cinquante mais je le coupe en deux. Ceci dit ce n'est pas indestructible....................
D'autres avis ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 14:03

Personnellement Flora a arrêté,je pense qu'elle était frustré de ce faire dominer et remettre a sa place constamment (elle venait d'arriver a la maison)et du coup elle avait besoin de ce défouler sur un doudou,maintenant qu'elle a trouvé son rang et sa place elle ne le fait plus.

Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 15:34

ha bah ca , ca fait plaisir !!!!

Ce sera pour moi un message en deux partie : première partie ....

Kayah rencontre le meme genre de problème face à la destruction de jouet , peluche , coussin !

les panière en plastique , madame n'en fesait rien , un jour j'ai eu l'idée d'y caller un énorme coussin venant d'un canapé d'un pote qu'il allait jetter ...

photo a l'appuie à a pas l'air malheureuse

Corbeille couchage et pulsions 57974_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 15:37

Deuxième partie

Cette solution aura durée quelques semaines voir mois ... Quand un beau matin j'ai découvert ceci !!!!

Je confirme ce n'est pas comme ca chez moi d'habitude , les chaussures étant callées dans un coni et la poche poubelle étant dans la poubelle de sallon ( genre je me justifie mdr)

merci du Kdo kayah !


Corbeille couchage et pulsions 65719_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 16:24

Roh lala !!! Quelle misère ça a du être le nettoyage !

Peut-être qu'elle n'a pas aimé les odeurs du coussin ...


Dernièrement la chienne de ma copine a complètement défoncé un vieux matelat pourri que j'avais jeté sur une remorque à l'extérieur.
Des souris avaient fait un nid à l'intérieur et je pense que l'odeur devait y être encore, et comme elle chasse les souris régulièrement bin elle a du se dire qu'il devait en rester dedans. lol!

Faudra que je poste la photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 16:51

mdrrrrrrrrrr

concours de carnage !!!!!!!!!

nan la mienne chasse seulement le hérisson !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 16:56

kayah64 a écrit:
mdrrrrrrrrrr

concours de carnage !!!!!!!!!

nan la mienne chasse seulement le hérisson !! mdrrrr
Concours de carnage de hérissons alors ?! lol!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 17:32

C'est sympa la déco chez toi Mélanie... Mr.Red

J'ai compris !!!!! Tu fais les "soirées mousse" chez toi ?! Pour la prochaine, tu nous invite ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 20:52

Very Happy ce carnage !! Enjoy ma fait sensiblement la meme chose en moins hard quand meme un canapé neuf niquel jusqu'au jour ou......
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 20:59

Oh !!!!!! Shocked
Promis, je ne me plaindrai plus lorsque Kalash défoncera la poubelle ou fera un petit trou dans le canapé....
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 22:19

élodie : merci pour ta compassion ! remercie le seigneur :-D

aniki bénit ton canapé chaque jour mdr

kikie : mdr mon coté DJ soirée mousse est découvert en fait je vie dans un taudi mdrrr allez prochaine soirée mousse on fait l'apéro


PS/ pour le concours de hérisson ca m'arrangerai si cété des poules détestant ca hahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 22:47

kayah64 a écrit:
ca m'arrangerai si cété des poules détestant ca hahahaaa

J'suis pas sûre que tous les hommes de ce forum partagent ton aversion pour les poules.............. Bon ok................ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptySam 13 Nov - 22:48

Moi j'aime bien les poules, j'en ai 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptyDim 14 Nov - 1:23

ha non jsuis polophobes alors a bat les poules !!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptyDim 14 Nov - 1:42

kayah64 a écrit:
ha non jsuis polophobes alors a bat les poules !!!!!!! bounce bounce bounce

Pauvres poules Sad c'est sympa une poule... et en plus c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptyDim 14 Nov - 2:45

kayah64 a écrit:
ha non jsuis polophobes alors a bat les poules !!!!!!! bounce bounce bounce
A bat les poules quand elles ont fini leurs séries de ponte et qu'elles sont devenues de vieilles filles. lol!

C'est avec les vieilles poules qu'on fait les meilleurs bouillons, la meilleurs poule au pot, et le meilleurs couscous Mr. Green

Conseils de gastronome bon vivant et bon mangeur que je suis. pig

Dès qu'elles ne pondent presque plus (au bout de 3 à 4ans en général) il suffit de les nourrir exclusivement au maïs pendant quelque semaines afin qu'elles fassent un max de gras (indispensable au bouillon).
Et dès qu'au palpé ces damoiselles paraissent biens dodues c'est passage à la casserole ! cheers

Ca peut paraitre cruel mais en même temps quand on a des poules et qu'on leur donne une bonne vie de pondeuse au départ (aliment pondeuses + mélange de basse court "blé, maïs, avoine, etc "). A ça s'ajoute le parcours herbeux avec vers de terre à volonté + insectes et herbes en tous genre (16 sur 18m à peu près pour mes 3 poules + la partie fermé du poulaillet de 2 sur 4m pour la nuit) bref je pense qu'elles auront une belle vie jusqu'à échéance Mr.Red

Il y a quelques années j'ai eu un élevage de cochons d'inde pour ma propre consommation (j'en avais une trentaine).
Aujourd'hui je repartirai bien sur un autre élevage mais ma copine s'y oppose vu que pour elle c'est un animal de compagnie, alors que pour moi c'est une animal, comme le lapin, qui peu avoir 2 usages. Enfin bref les gout et les couleurs. Mr. Green

Bon tout ça est un peu hs par rapport au sujet initial mais c'était juste pour répondre à la poulophobie.
Mes poules se laissent carresser quand je les approches ( elles se mettent en soumission lol! )
Dans le poulaillet j'y vais avec ma chienne kaïsa et elle n'en a rien à faire des poules, elle les regarde sans aucun intéret (c'est l'age parce qu'avant elle les chargeait ).

Voilà pour le petit spitch spécial poules

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptyDim 14 Nov - 11:44

c'est marrant de voir comment on peut passer d'un panier pour chien à la vie des poules Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptyDim 14 Nov - 12:43

Alex est en fait un travesti ! C'est Martine ! Vous connaissez les livres illustrés "Martine à la ferme", "Martine à l'école", ben là c'est "Martine et ses poules"... Mr.Red

dwarf

Vous me faites trop rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci dit j'adhère aux poules. J'en ai eu plein... Et surtout un coq qui s'appelait Johnny et qui chantait sur ordre à tout moment de la journée... (eh oui perso je préfère les coqs... lol... Allez comprendre... Mr. Green ). Mes poules à moi sont mortes tuées par un renard qui s'est servi au fil des jours jusqu'à ne plus rien laisser... Maintenant j'ai une oie "Watoo", qui restera là jusqu'à ce que mort naturelle s'en suive mais au rythme où elle tente de charger les chiens, je ne réponds pas de sa longévité............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
FERRAND.H
Langue pendue
FERRAND.H


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Craponne (69)
Date d'inscription : 06/07/2009

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptyDim 14 Nov - 13:57

Je confirme kaïu a bien tendance a "s'amuser" avec ses cousin et couverture!!!! Embarassed Embarassed Embarassed et en suivant il le detruit (pe etre pour ne pas laisser de preuve Laughing Laughing Laughing )
Mais c clair que je pe pas lui mettre de "dodo" pcq il le bouf dc la solution c de la paille dans sa cage au moins il pe pas faire grand chose avec lol mais bon la paille dans un panier sa doi pas être tip top mais dans une cage oui!!!! Razz Razz Razz
Et je pense osi ke kiki doi les doper au hormone avan de nous les envoyé pcq ce sont tous des exiT mdr Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptyDim 14 Nov - 14:29

ptdr

Les Karyshiens ont les hormones en fusion ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptyDim 14 Nov - 15:02

je suis pliée de rire

non mais le sujet des panière a chien est partie en sucettes quelques instants !! mdrrr

alodwed tu bouffes les cochons d'inde ????????? non parce que c'est ce que j'en ai retenue !!!

Pour les poules , poules au pot et autre met , je m'en fou je mange pas de poules !!! Une poule bien est une poule morte !!!!Elles me font flippées mais térrible ! bon je sais phobie a la con mais on choisit pas!

Pour répondre à la personne qui parlait de la paille( désolée ma petite mélmoire n'a pas retenu ton identifiant) Dans un pti boxe ou caisse comme tu dis ca ne risque rien , après pour avoir testé sans le vouloir , quand Kayah a trouvé la paille que je garde pour mon lapin ca a été open bar , façon comme sur la précédente foto! mais bonne alternative, puis ca sent bon la paille ! ( Remarques hors sujet)

Pour finir j'aime pas non plus les tortues , les oies ( je me méfie tjs de celle de kikie justement) les papillons de nuit et voilaaaaaaaaaa affraid

Aniki désolé d'avoir outre passé le sujet de discution initiale , mais peut etre que alowded y peut te filer les plumes de ses poules pour que tu en fasses un gros coussin !mdr voilà le lien mdrrrr

Mais bon pour les papillions de nuit kayah en a peur aussi c'est rassurant mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptyDim 14 Nov - 15:51

Aniki a écrit:
c'est marrant de voir comment on peut passer d'un panier pour chien à la vie des poules Very Happy lol! lol! lol!
Ca c'est du PPDA => Sans transition ! lol!

KIKIE a écrit:
Alex est en fait un travesti ! C'est Martine ! Vous connaissez les livres illustrés "Martine à la ferme", "Martine à l'école", ben là c'est "Martine et ses poules"... Mr.Red

dwarf

Vous me faites trop rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci dit j'adhère aux poules. J'en ai eu plein... Et surtout un coq qui s'appelait Johnny et qui chantait sur ordre à tout moment de la journée... (eh oui perso je préfère les coqs... lol... Allez comprendre... Mr. Green ). Mes poules à moi sont mortes tuées par un renard qui s'est servi au fil des jours jusqu'à ne plus rien laisser... Maintenant j'ai une oie "Watoo", qui restera là jusqu'à ce que mort naturelle s'en suive mais au rythme où elle tente de charger les chiens, je ne réponds pas de sa longévité............. Rolling Eyes

C'est kamicase les oies Laughing

Le coq il chantait ; allumer le feu ou optique 2000 ? !!! lol!

kayah64 a écrit:
je suis pliée de rire

non mais le sujet des panière a chien est partie en sucettes quelques instants !! mdrrr

alodwed tu bouffes les cochons d'inde ????????? non parce que c'est ce que j'en ai retenue !!!

Bin ceux que j'élevais aux grains et légumes oui Mr. Green

Ceux d'animalerie ils coutent trop chère pour les manger et en plus je ne sais pas trop avec quoi ils les nourissent, donc ceux-là je ne m'en suis servi que comme géniteurs. J'avais 3 femelles et 1 mâles pour ce faire.

Ceux de mon élevage je ne les avais pas seulement pour les manger, je gardais aussi les peaux pour m'en faire une descente de lit, je les avais tanné et passé au sel.
Mais c'était sans compter sur Kaïsa, qui un jours profitant de mon abscence me les as toute mangé Razz
La gueule qu'elle avait quand je suis arrivé ! On aurait dit qu'elle avait la rage, elle avait la gueule pleine de mousse à cause du sel !!! lol!



Bon sinon petite photo du jolie travail de Dailia sur le matelat Mr. Green
Corbeille couchage et pulsions Bordel10
Corbeille couchage et pulsions Bordel11

Bon ça aurai était pire si c'était dans la maison que ça s'était passé, mais bon va faloir que je ramasse tous quand même. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions EmptyDim 14 Nov - 15:57

kayah64 a écrit:
j

Aniki désolé d'avoir outre passé le sujet de discution initiale , mais peut etre que alowded y peut te filer les plumes de ses poules pour que tu en fasses un gros coussin !mdr voilà le lien mdrrrr
Pourquoi pas une fois que je déciderai de les passer à la casserole Mr. Green



Sinon vu qu'on parle d'animaux divers, j'en profite pour dire qu'il y a 2 jours il y avait une grenouille rainette qui est rentrée dans la maison et que j'ai trouvé en train de se baigner dans la gamelle d'eau de Kaïsa What a Face

Je vous rassure, je ne l'ai pas mangée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbeille couchage et pulsions Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeille couchage et pulsions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser