Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Corbeille couchage et pulsions

Aller en bas 
+3
KIKIE
Alowded
Aniki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Corbeille couchage et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:12

mdr tu fais bien de préciser parcke bouffer du cochon d'inde déja c'est space !!!

mais làààààààà ca aurait été le pooinponnnnn
da pute le matelas!!!!!!

han va faloir ouvrir une rubrique sur le forum spéciale carnage de no toutou !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Corbeille couchage et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 21:58

Et allez hop encore un panier de moins ....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour info il avait trois jour !!! Mad


Enjoy : 5 ----- Paniers : 0!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Corbeille couchage et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 2:20

Je crois qu'en notre absence, quand ils ont décider de passer à l'action, y'a rien à faire. salut

Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Corbeille couchage et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 20:59

Alowded a écrit:
Je crois qu'en notre absence, quand ils ont décider de passer à l'action, y'a rien à faire. salut


Il fait ca quand je suis la le bougre c'est bien ca le pire, quand il est seul il est sage comme une image. Ce coup ci j'étais dans le jardin et en l'espace de 5 minutes le panier est passé de neuf a bon a jeter Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Corbeille couchage et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 1:24

Aniki a écrit:
Alowded a écrit:
Je crois qu'en notre absence, quand ils ont décider de passer à l'action, y'a rien à faire. salut


Il fait ca quand je suis la le bougre c'est bien ca le pire, quand il est seul il est sage comme une image. Ce coup ci j'étais dans le jardin et en l'espace de 5 minutes le panier est passé de neuf a bon a jeter Twisted Evil Mr.Red
A ouai quand même ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbeille couchage et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeille couchage et pulsions   Corbeille couchage et pulsions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeille couchage et pulsions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser