Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011

Aller en bas 
+14
Aniki
cha13320
Elodie
kayah64
emilie
Sylvain
free hugs
dogboxe64
stef et marion
california
Alowded
jb-del
Cilou
KIKIE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011   EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 13:57

kayah64 a écrit:
hey coool les photos !!!!

Ravie de toutes ses nouvelles rencontres !

JB et ses magnifiques mastodons

Surtout que j'ai enfin pu voir qui se cache derrière le mangeur de cochon d'inde , mais sa ptite femme veille au grain Bad)

Une grosse pensée pour Aniki où on aurait fait une grosse marade !

élodie j'ai fais ta virtuelle connaissance par l'intermédiaire de régis et kalash , une vrai bombe , trop drole!

je sens que la karysha party jvais me démerder pour etre la moi Bad)

et alors ce mangeur de cochon d'inde? il a des des crochus et des dents affutées Very Happy ?

Merci d'avoir pensé à moi tkt on aura bien l'occaz un de ces 4 de ce faire un apéro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011   EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 12:53

Super expo en terme de rencontres, de franches rigolades, de bons moments passés !
Côté résultats j'ai été déçue... Crying or Very sad
Tout a commencé par la classe ouverte staffie, j'ai été battue par un bouledogue français........... Et le juge espagnol qui me dit que "c'est ça une tête de staffie"... No comment... Donc Dancing fait 2ème Excellent et Azuna fait 3ème Excellent en classe ouverte femelle. Le CACIB revient à la classe inter (très jolie pour sa part) et la Réserve à la chienne espagnole à face écrasée (elle n'a pas eu l'IB car elle s'est mise à boîter).
En jeunes femelles Flora et Kalash ont assuré (l'une plus que l'autre sans vouloir être médisante Laughing ). Bravo les filles et les maîtres !
Yugo ne s'est pas détendu au niveau du dos, du coup cela l'a rétrogradé à la 3ème place excellent quand même (bravo David, bravo Emilie, contente de t'avoir revue ! Wink )
En staff :
Patachon gagne la classe ouverte (merci Muriel) et Cassius fait 3ème TB (pénalisé pour ses dents Confused ). Mais le juge estime que Patachon ne mérite pas l'IB......................................... Evil or Very Mad (eh oui les oreilles longues ça vous change un chien...)
Farouk fait 2ème Excellent en jeune mâle devant Obama et Lancelot (qui étaient pourtant magnifiques... )
Loko a été superbement présenté par jaja (l'alcool deshinibe hein jaja Mr.Red ) mais il s'est fait battre par un chien d'une qualité moindre. Tout ça parce que Loko faisait, aux dires du juge, trop "bull"... Alors nos staffies n'étaient pas assez typés et nos staffs l'étaient trop. Le juge n'a cessé de dire que la qualité de nos chiens était plus que médiocre...
June gagne la classe intermédiaire (ouf !) mais ne fait qu'une réserve d'IB derrière la classe ouverte... (qui aurait du être remportée par Crystal...........)
JLO fait Très Prometteur en puppy malgré sa timidité (mais cette première lui aura appris le monde des expos).
Un grand bravo à Boggart (magnifique ! I love you ) qui fait un 1er TB en malinois et à Crom qui est confirmé (sa maman s'est prise au jeu et est restée la journée avec nous !)

Je n'aime pas avoir l'air aigrie cela ne me ressemble guère mais j'avoue que ce juge n'a pas été très objectif. A médire sur la qualité française il en a oublié certaines valeurs et surtout n'a pas réalisé combien une coupe d'oreille peut fausser une vision du chien... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011   EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 4:16

peuchèèèèèèèèèèèère meme pas il a les dents crochu ce monsieur !!!!

Il a une frimousse toute sage avec de grand yeux bleux et un sourir tout blanc ! Peut etre qu'il se tennait bien parcequ'il y avait sa femme mais qu'en fait quand la nuit tombe c'est un cochon d'inde killeur mdrrrr

que oui pour l'apéro !non mais hooooo et mr ns fera des cochon d'inde pour l'apéro mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011   EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 4:19

tu parles je lui aurait bien coupé moi ses oreilles a ce juge !!!tssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011   EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 11:35

Ah Mélanie !!!!!!! Laughing

Tu aurais pu rajouter qu'il a un chien qui marche sur les genoux... Moi je dis il a de drôles de rapports aux animaux l'ami au yeux bleus et au sourire blanc Mr. Green

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011   EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 12:37

kayah64 a écrit:
peuchèèèèèèèèèèèère meme pas il a les dents crochu ce monsieur !!!!

Il a une frimousse toute sage avec de grand yeux bleux et un sourir tout blanc ! Peut etre qu'il se tennait bien parcequ'il y avait sa femme mais qu'en fait quand la nuit tombe c'est un cochon d'inde killeur mdrrrr

que oui pour l'apéro !non mais hooooo et mr ns fera des cochon d'inde pour l'apéro mdrrrr
Mais non mais non je ne me change pas en cochon d'Inde killer la nuit ! lol!

Par contre c'est vrai que je suis un peu plus sage quand la maîtresse de maison est dans les parages. Razz
Peut-être que je suis un homme soumis finalement ... ? lol!

Moi je propose une Cochon d'Inde partie ! Mr. Green


KIKIE a écrit:
Ah Mélanie !!!!!!! Laughing

Tu aurais pu rajouter qu'il a un chien qui marche sur les genoux... Moi je dis il a de drôles de rapports aux animaux l'ami au yeux bleus et au sourire blanc Mr. Green

lol!
Effectivement Ares a vraiment un assis bizarre. Je me demande où est-ce qu'il a été le pêcher celui-là ??? Mr. Green

J'adore les animaux, mais pour certains c'est vrai que l'adoration de mes papilles pour eux est plus fort que les sentiments. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011   EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 EmptySam 23 Avr - 21:15

Aïe Aïe Aïe, oui effectivement Régis est venu me voir en Tunisie et m'a raconté la première expo de la poussinette.... Alors qu'est-ce que j'avais dit? Magnifique l'obéissance avec une laisse ! Bon j'avoue j'y suis un peu pour quelque chose, je ne l'ai pas habituée à la laisse quand elle était toute petite. Mea Culpa Karine !!!
Après, pour Flora et Kalash, il faut se dire que les expos à cet âge sont faites pour les y habituer, leur faire découvrir ce nouveau monde, donc c'est pas bien grave.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011   EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 EmptySam 23 Avr - 22:54

Tu as totalement raison Elodie, c'est un apprentissage et perso elles ne m'ont pas semblées ridicules et c'est bien là l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011   EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPOSITION DE PAU SAMEDI 16 AVRIL 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EXPOSITION DE TOULOUSE SAMEDI 26 FEVRIER 2011
» EXPOSITION DE PAU LE SAMEDI 20 AVRIL 2013
» EXPOSITION DE TARBES LE 25 SEPTEMBRE 2011
» EXPOSITION DE CAPBRETON LE 18 SEPTEMBRE 2011
» EXPOSITION DE BORDEAUX DIMANCHE 16 JANVIER 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser