Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...

Aller en bas 
+3
Aniki
marie
kayah64
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 3 Avr - 0:45

coucou tous le monde !
premier bain à 30° pour mademoiselle snowball , j'espère que le soleil vous fera du bien meme si il n'est qu'en image !

Comme vous le voyez les deux compères se régalent , merci Karine encore pour cette superbe rencontre !

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Dsc00512


Snow ball a quelques mois
F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1090610

ET hop un pti bain !!!
F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1100211


YEAHHHHH
F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Sa11

petite bagare entre amies

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1090611
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 3 Avr - 0:47

et voila les deux chiens les plus maltraitées au monde !!!

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Dsc00513
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 3 Avr - 0:53

Dure vie de chien lol
Elle est super belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 3 Avr - 2:12

cheers ahh enfin des news fraiche de la petiote, elle a bien profitée !

C'est ou les photos, les cheveux grisonnants et les deux cailloux en arrière plan me laissent penser a Biarritz, ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 3 Avr - 12:11

Merci Melanie !!!!!! La petite perle blanche devient magnifique ! En même temps je le savais I love you Mr. Green
Contente que tout aille bien avec les miss, je suis heureuse qu'elles soient en si bonne famille ! Wink
Gros bisous à toutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 3 Avr - 13:44

merci a vous trois !!!!!!!!

Un petit bonjour à marie que je ne "connais" pas !
Aniki woué j'avoue je me suis faite rare mais tout plein de rebondissement dans ma vie façon dallas qui font que je n'arrivais jamais à trouver le temps de me connecter !

Mais me revoilouuuuuuuuuuu , Aniki félicitation tu as trouvé l'endroit , maintenant faut trouver la plage!mdr , je te met une autre photo ... à toi de trouver de quel endroit ca vien entre anglet , biarritz et bidart ... jte laisse le choix entre trois !

Karine , je suis toujours autant accro a kayah , mais faut vraiment avouer que snowball est une " putain de belle gosse" elle devient phénoménale niveau stature. Niveau caractère, madame est bien plus calme que kayah,elle a peur des cadies (chariot des magasins) , et est malade en voiture! Elle ne me fait plus pipi dessus ! Est est toujours autant une boulle d'amour ! Bref perfect !

Allez voici encore quelques photos , j'me lache , je récupère mon retard !

Ma kayah d'amour !
F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Kaqyah10

Alors Aniki qu'elle plage est ce donc ?
F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Kayah_10

Dodo time , le ying et le yang en repos !
F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Dsc00514

Kayah se prépare pour défiler sur les plages basques , elle travaille sa musculature mdr !
F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1090110
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 3 Avr - 14:51

Juste du bonheur !!!!!!!!!!!!! I love you J'adore !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 3 Avr - 15:15

alors par déduction, ce phare je me rappel pas l'avoir vu à la chambre d'amour et le phare de Biarritz de mémoire à rien a voir, je dirais la plage de bidart car j'y ai jamais mis un pied même si j'ai vécu à anglet pendant 4 ans....
pourtant me semble déjà avoir vu ces blocs de béton alors peut être que je me trompe !
Very Happy

En tout cas ce sont des super coins pour faire de grosses ballades avec nos toutous (du-moins hors saison, après c'est mort trop de monde, trop de contrôles, trop de bleus)
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 3 Avr - 18:57

perduuuuuuuuuuuuuuuuu Mr. Green !!!!! Mais pas mal déduit !

C'est à Anglet , juste à coté de la barre ! Je vais là bas depuis que j'ai 14 ans , tu te mets face à la barre tu vas à la plage de droite et c'est l'une des dernières plages autorisées à nos amis loulou et ce même en pleine saison !!! tongue

Et je confirme , en pleine saison je vais avec Kayah là bas , petite baignade , petit surfin'g que du bonheur ! Bien sur il faut tenir son chien en laisse et ramasse les petits kdo noséabonde qu'ils laissent mais ca normal et meme en saison creuse! alien

Si nos amis Karyshiens lisent c a, qu'ils n'hésitent pas à y aller ! Cool Cool Cool Cool Cool

Karine , t'as vu ca , rien qu'elles sont en mode belles gosses hein! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 3 Avr - 19:26

kayah64 a écrit:

Karine , t'as vu ca , rien qu'elles sont en mode belles gosses hein! :-D

Grave ! C'est trop le kiff !!!!!!!!!!! I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 3 Avr - 20:18

Bah y a prescription, ca fait maintenant 5 ans que j'y ai presque plus mis un pied sans vouloir me justifier Mr. Green
Par contre je savais pas que certaines plages étaient autorisées au chien à anglet.

je me disait bien que ces bloques carré me parlaient... c'est du coté de la patinoire c'est ca ou je me goure encore ???
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 3 Avr - 22:48

t'inquiète c'est normal d'oublier des choses , et pour quelqu'un qui n'est pas revenu depuis près de 5 ans , je dis bravoooooo MONSIEURRR cheers cheers cheers

C'est la plage meme de la patinoire! PHP cool-blue

Peu de gens savent que cette plage est autorisé aux chiens , surtout à anglet , contrairement à biarritz où tu ce n'est meme pas envisageable! pale

Mais bon à choisir j'ai toujours préféré bayonne et anglet à biarritz donc ca me va !

J'te ferais des photos de là bas, tu verras comme ca a quel point ca à changé mais dieu merci ils ont au moins conservés quelques blocs!

Rien à voir je fais un pti flash back sur les photos d'Enjoy ... mise à part qu'il est tjs aussi beau , je dirais que le grimlins chiwawa me fait peur aussi !! !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 3 Avr - 23:04

kayah64 a écrit:
t'inquiète c'est normal d'oublier des choses , et pour quelqu'un qui n'est pas revenu depuis près de 5 ans , je dis bravoooooo MONSIEURRR cheers cheers cheers

C'est la plage meme de la patinoire! PHP cool-blue

Peu de gens savent que cette plage est autorisé aux chiens , surtout à anglet , contrairement à biarritz où tu ce n'est meme pas envisageable! pale

Mais bon à choisir j'ai toujours préféré bayonne et anglet à biarritz donc ca me va !

J'te ferais des photos de là bas, tu verras comme ca a quel point ca à changé mais dieu merci ils ont au moins conservés quelques blocs!

Rien à voir je fais un pti flash back sur les photos d'Enjoy ... mise à part qu'il est tjs aussi beau , je dirais que le grimlins chiwawa me fait peur aussi !! !mdr

ahh j'ai la mémoire pas trop pourri Very Happy je savais pas qu'elle était autorisée aux chiens.. clair que je préfère de loin anglet que cette ville de peignes cul de biarritz lol
Quand aux chihuaha y en a 4 de plus depuis y sont encore un peu petit pour qu'enjoy les rencontre mais quand ca ce fera je ferais de photos Mr. Green

Et à l'occaz faudra que je fasse la route avec enjoy histoire qu'on ce fasse une bonne grosse ballade sur la plage avec tes deux chtites, peux etre que comme ça il redeviendra hetero lol
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyMer 6 Avr - 23:46

Bon , vu que je dois retourner faire mon ermithe pour les études , j'me lache niveau photo , le soleil étant de la partie plouf pour tout le monde !

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1100310

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1100311

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1100312

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1100313

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1100314

le saut de biche !

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1100315

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1100316

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1100317

Et kayah toujours ma vie !

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1100318
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyJeu 7 Avr - 0:15

comment dire .... elle a dans l'œil quelque chose de malicieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyJeu 7 Avr - 2:01

comment répondre ..... tu as tout compris !!!! rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyJeu 7 Avr - 10:15

Oh mes poupettes !!!!!! I love you Elles sont divines I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyJeu 7 Avr - 15:46

elles sont à l'image de karysha !!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

m'enfin on essaye hein ! bah voila que c'est moi qui fait des compliment !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyJeu 7 Avr - 20:08

kayah64 a écrit:
elles sont à l'image de karysha !!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

m'enfin on essaye hein ! bah voila que c'est moi qui fait des compliment !

c'est si rare que ca ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyVen 8 Avr - 1:40

et mes origines juives font que je suis radine de compliment aussi té !!! mdr

mais au moins on sait que quand y'en a pour sur ils sont sincères!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 12 Juin - 13:40

HOP HOP HOP coucou !!! Very Happy Very Happy Very Happy

voici de nouvelles photos toutes fraiches , de kayah et snow ball alias cul et chemise !( qui est cul qui est chemise ... je leur laisse le soin de répondre mdr)

après m'avoir fait une énorme frayeur il y a 7jous , en avalant une boite entière de foudroyant de tue rat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , ses deux petites idiotes qui ont faillies y rester ... se portent comme des charmes.

Bilan pour snow ball après 4 valium une perf et kayah 18 valium des intravéneuses 4H de convulsion et pour toutes les deux 3 jours chez la véto et 58 paquets de mouchoirs consommés par mes soins etc .... aucune séquelles ni pour l'une ni pour l'autre ! Karysha c'est de la dynamite !!! cherry cherry

Tout est bien qui finit bien , so place aux photos !!!!!


dodo time pour cul et chemise : le lit étant formellement interdit pour sur !
F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Dodo10


le canapé est également interdit !!!
F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1100410

Genre le jardin est trop petit !!!

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... P1100411

lendemain de cuite , meme pas moyen dedormir !
F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Mamn_o10

Quand vraiment je ne suis pas dispo bé elles jouent a cache cache toute les deux mdr

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Dsc00710

kayah qui veut désespérément jouer avec une libellule
F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Libell10

En plein jeux de tire tire

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Tire_t10

On the road again!

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Dsc00711
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
cha13320
Langue pendue
cha13320


Nombre de messages : 92
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/03/2011

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 12 Juin - 17:55

super ces photos !! cul et chemise sont trop I love you I love you I love you

et un grand ouf pour la mort aux rats affraid !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 12 Juin - 18:08

merci beaucoup pour elles I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Quand à cette stupidité de tue le rat ... le produit n'aura meme pas tué le rat et a failli tuer mes loulous !!! Et pourtant le produit était rangé dans un meuble hein ! Mais Snowball a un tel odorat que madame n'a rien trouvé de mieux qu'à aller ouvrir le meuble et se servir au second étage tout au fond bien sur !!!!

Si au lieux de trouver du poison elle pouvait retrouver mes clefs que je perd tout le temps mdr, ou alors qu'elles cherchent de l'or comme ca je me lance dans une nouvelle carrière lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 12 Juin - 19:12

kayah64 a écrit:

Si au lieux de trouver du poison elle pouvait retrouver mes clefs que je perd tout le temps mdr, ou alors qu'elles cherchent de l'or comme ca je me lance dans une nouvelle carrière lol Mr. Green

tu devrais faire une initiation à la recherche des truffes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... EmptyDim 12 Juin - 21:34

bonne idée !!!!

Le problème c'est qu'elles l’engloutiraient avant meme que l'on s'en rende compte !

En attendant elle me tappe juste la honte en ville en marquant quelqu'un qui a ou au eu du shit sur lui/elle!!! bravooooo cat
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty
MessageSujet: Re: F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...   F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant ... Kayah elle joue !
» EXPRESS YOURSELF DE KARYSHA (am staff)
» des nouvelles de kayah
» GIN & TONIC (alias Gus-staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser