Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en attendant ... Kayah elle joue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

en attendant ... Kayah elle joue ! Empty
MessageSujet: en attendant ... Kayah elle joue !   en attendant ... Kayah elle joue ! EmptyVen 12 Fév - 21:25

[img][/img]Pendant qu'un certain membre de la police municipale fait du zel , en attendant ... Kayah elle joue ! Icon_twisted moi je me frappe la connerie humaine en attendant ... Kayah elle joue ! Icon_scratch pendant que Kayah alias Evening dress , elle s'amuse ! Et quelque part je préfère ça à l'inverse ! en attendant ... Kayah elle joue ! Bom

Karine , merci pour tes conseils ( encore une fois) . La personne en question n'a en définitive même pas jeté un coup d'oeil aux papiers et c'est moi qui est du remplir le tout de la demande administrative! Le questionnaire est super long et précis : exemple : date de l'implantation de la puce à quel endroit dans le corps et a été éffectué dans quel département ... fiouuu heureusement que tous tes papiers étaient bien remplis dés le début ! en attendant ... Kayah elle joue ! Icon_joker

La réponse officielle + un nouveau déplacement là bas = dans une semaine ... alors la suite aux prochains épisodes en attendant ... Kayah elle joue ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

en attendant ... Kayah elle joue ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant ... Kayah elle joue !   en attendant ... Kayah elle joue ! EmptyVen 12 Fév - 23:02

Tu n'as pas encore eu le césame ?????????????? J'ai parlé de ton cas au docteur MASSAL (tu vois je ne t'ai pas oubliée). Je te raconterai tout ce qu'il m'a dit par tel car cela complète encore la formation des maîtres (oui oui je fais du zèle ! dwarf ).

PS : Un grand merci pour ton super message sur mon livre d'or sur chiens de france ! C'est super sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

en attendant ... Kayah elle joue ! Empty
MessageSujet: coucou   en attendant ... Kayah elle joue ! EmptySam 13 Fév - 14:29

coucou !

Ha sympa d'avoir parlé de mon cas au DC Massal ... sans pb , j'attend ton coup de fil pour m'expliquer tout ca ...
gros en attendant ... Kayah elle joue ! Lol pour le clin d'oeil au zel !!!!! Et non toujours pas le fameux sésame !!!! Mais on va finir par y arriver oui !! C'est là où je me dis mon dieu que je suis bien plus zen qu'avant ! lol

Et sinon , bah derien , et normal pour le message ! C'est vraiment ce que j'ai vécue ...(un jour je te raconterais pourquoi est ce que c'était si intense pour moi.) trop de gens a calculer le prix d'un chien , aucun papiers ..et bim d'un coup toi ! où limite j'avais la pression... je n'étais aps syr de pouvoir repartir avec Kayah ..; j'avais vraiment l'impression de passer un RDV d'embauche lol

Bref , il était donc normal que je t'en remercie publiquement

Allez je retourne sous ma couette , la neige a eu raison de moi avec ma dernière balade a moto lol allez hop au chaud ! des bizoux a la famille karysha !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





en attendant ... Kayah elle joue ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant ... Kayah elle joue !   en attendant ... Kayah elle joue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant ... Kayah elle joue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de kayah
» visite comportementale Kayah
» Evening dress dite Kayah
» Snow Ball , la future copine a Kayah !
» F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser