Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 visite comportementale Kayah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyLun 9 Nov - 21:56

Jolie remontage de bretelle et bien fait pour lui !!!!!! La mienne aussi a un défaut à la mâchoire et alors !!! visite comportementale Kayah Icon_cyclops

Au fait Kayah vient de passer sa visite comportementale ce matin ... hop en sous catégorie un visite comportementale Kayah Icon_cheers !!! ( trop forte ma fille ) elle me reconseille juste de lui refaire passer une visite comportementale quand elle sera adulte , donc pour ses deux ans , vu que faire une visite comportementale a un chiot de 8 mois et 10 jours est " complètement crétins" pour reprendre ses dires.

Merci Karine de m'avoir conseillée cette véto ; tout c'est vraiment bien passée , elle m'a fournie deux trois explications véritablement utiles , le contact est bien passé .... dommage qu'elle soit si loin , mais elle est véritablement calée dans son domaine est du coup passionnante.

Elle me demande où tu en es de ton accréditation pour faire passer la journée de 7 H .... je lui ai dis que c'était en cours de route ...donc je dois la tenir informée de quand tout est possible !

encore une fois merci pour tes conseils .....et ma pote et moi restons encore scilliée de la façon dont Kayah t'as reconnue ! Au plaisir de revenir te la montrée bientot !

bizoux a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyLun 9 Nov - 22:06

Contant pour vous, c'est cool que ça ce soit bien passé.
Par hasard votre véto est pas en gironde, parce que chez nous on est pa trop gaté à ce niveau là visite comportementale Kayah Icon_biggrin ...
En tout cas bravo à votre toutou et vous
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyLun 9 Nov - 22:22

Bravo les filles ! Je suis très fière de vous !
Oui mon accréditation est en cours, une question de jours désormais... Wink Je vous tiens au jus puisque nous calerons une première journée spéciale proprios de chiens de Karysha qui devrait avoir lieu à la fin du mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
romain thiebaud
Bavard
romain thiebaud


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyMar 10 Nov - 2:26

felicitation moi il fau que je la fasse faire a mon pett ossmoze mais jai peur parceqsuil est tre crintf quand il conais pas les gens il grogne pas comme si il voulais ataque ou modre mais de peur il a la queu entre les jame mais il a fais denorme progres quand meme il a quand mem fais bocou de progre ..est que kiki pourai me conseilier un veto sur toulouse pour lui faire faire passe la visiste comportementale .voila bonne souare et encore bravo a kaya
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyMar 10 Nov - 22:08

Aniki a écrit:
Contant pour vous, c'est cool que ça ce soit bien passé.
Par hasard votre véto est pas en gironde, parce que chez nous on est pa trop gaté à ce niveau là visite comportementale Kayah Icon_biggrin ...
En tout cas bravo à votre toutou et vous

bonjour visite comportementale Kayah Icon_biggrin

Alors nan , nous on est dans le 64 .... j'ai envie de rajouter normalement au soleil , mais en ce moment c'est compromis lol

En Gironde je ne connais aucun comportementaliste , mais à mon avis Karine va pouvoir vous aider ..au pire je peux demander a ma véto voir si elle connait quelqu'un ... ca ne coute rien ...et en plus nous sommes tous dans la même galère !

En tous les cas , bon courage , bonne recherche ! Perso j'ai commencé a cherché pour Kayah dés le premier jour où je l'ai eu ... donc prenez bien votre temps malgré l'empressement de la loi ! Et bien sur merci pour votre très gentil message visite comportementale Kayah Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyMar 10 Nov - 22:11

romain thiebaud a écrit:
felicitation moi il fau que je la fasse faire a mon pett ossmoze mais jai peur parceqsuil est tre crintf quand il conais pas les gens il grogne pas comme si il voulais ataque ou modre mais de peur il a la queu entre les jame mais il a fais denorme progres quand meme il a quand mem fais bocou de progre ..est que kiki pourai me conseilier un veto sur toulouse pour lui faire faire passe la visiste comportementale .voila bonne souare et encore bravo a kaya

Je comprend votre crainte et je dois avouer que mine de rien , en ce qui me concerne ca a été une bonne montée de stress .... En tous les cas rien n'est figé et vous pourez discuter de tout ca lors de l'évoluation ... continuez a faire progresser votre petit ossmoze visite comportementale Kayah Icon_smile

Kayah et moi meme vous remercions de votre message ! Très bonne soirée visite comportementale Kayah Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyMar 10 Nov - 22:11

KIKIE a écrit:
Bravo les filles ! Je suis très fière de vous !
Oui mon accréditation est en cours, une question de jours désormais... Wink Je vous tiens au jus puisque nous calerons une première journée spéciale proprios de chiens de Karysha qui devrait avoir lieu à la fin du mois. Wink

Message très bien reçue !!

merci encore !!! A très vite visite comportementale Kayah Icon_blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyMer 11 Nov - 20:39

Félicitation!


Kikie, contente de savoir que tu auras très prochainement ton accréditation, malheureusement c'est départementale, donc nous les 33 on ne peut pas le faire avec toi! visite comportementale Kayah Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyMer 11 Nov - 20:42

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii visite comportementale Kayah Icon_lol

ha woué c'est départemental ??? noooonnnn la loooooose !!!!

Enfin , il doit y avoir bien aussi par chez vous !!!! Sans nul doute , je vous le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyMer 11 Nov - 20:54

kayah64 a écrit:
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii visite comportementale Kayah Icon_lol

ha woué c'est départemental ??? noooonnnn la loooooose !!!!

Enfin , il doit y avoir bien aussi par chez vous !!!! Sans nul doute , je vous le souhaite !



Il me semble que c'est comme le test de comportement, tu ne peux que le passer dans ton département, ils ont été choisi par le préfet de la Gironde, et donc tu dois sélectionner un de ceux nommés dans la liste qu'ils t'ont envoyé.
On en a trois dans le département.


Je confirme, j'ai le courrier sous les yeux: et ils le spécifient: attestation d'aptitude à la détention de ce chien (délivrée par un formateur figurant sur la liste jointe)"
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyMer 11 Nov - 21:21

Encore faudrait il que leurs fameuses listes magiques soient à jour lol visite comportementale Kayah Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyMer 11 Nov - 22:19

steph a écrit:

Je confirme, j'ai le courrier sous les yeux: et ils le spécifient: attestation d'aptitude à la détention de ce chien (délivrée par un formateur figurant sur la liste jointe)"

Faux !!!!!!!!!!! C'était prévu ainsi mais ce n'est plus d'actualité car de nombreux départements ne disposent pas de formateurs agréés donc les propriétaires de chiens peuvent choisir librement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyVen 13 Nov - 15:24

C'est bien ce qu'il me semblait que ce n'était pas départementale ...ma véto confirme ...

Aniki je lui ai demandé pour vous si elles connaissait quelqu'un ....mais rien .....
Donc je garde l'oreille ouverte si j'entends parlé de quelque chose pour votre région

Karine , ma véto c'est permis de prendre vos coordonnées en vue de pouvoir fournir votre adresse si des clients demande un lieux de formation ...elle a prit votre adresse et numéro de téléphone , j'espère que ca ne vous dérange pas ...Mais vu que depuis le début je lui parle de vous , puisqu'elle suit Kayah depuis ses 3 mois et un jour, elle a forcément constaté votre sérieux etc , et elle aime travailler dans le plus grand des sérieux ...et face a ce cafouillis de loi c'est pas mal d'avoir quelques repères bien au clair lol

Voilà je croie que j'ai tout di .... alors , Bon vendredi a tous ...et par la meme ocasion , bon week end ! visite comportementale Kayah Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah EmptyVen 13 Nov - 17:05

Pas de problème ! C'est très gentil à toi... De toute façon je serai opérationnelle très bientôt... Wink
Gros bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





visite comportementale Kayah Empty
MessageSujet: Re: visite comportementale Kayah   visite comportementale Kayah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite comportementale Kayah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de kayah
» en attendant ... Kayah elle joue !
» Evening dress dite Kayah
» Snow Ball , la future copine a Kayah !
» F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser