Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On m'a surement volé mon chien....

Aller en bas 
+2
Aniki
caro
6 participants
AuteurMessage
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

On m'a surement volé mon chien.... Empty
MessageSujet: On m'a surement volé mon chien....   On m'a surement volé mon chien.... EmptyDim 15 Juil - 22:56

Bonsoir toutle monde,
Salut Kikie

Hier soir Betty boop de Karysha alias Berline a eu peur des pétards tirés par les voisins, elle a réussi à couper le grillage avec ses dents pendant qu'on fesait une balade à vélo. A notre retour demi heure après, elle n'était plus là... On la cherche depuis hier, on a mis des affiches, appelé la gendarmerie, regardé tous les bas-coté, rien, seulement 2 personnes"pensent" l'avoir vu mais rien de sérieux....
Je suis tellement inquiète et triste, je ne sais plus quoi faire....
Je pense que quelqu'un me la volée, ou bien que quelqu'un l'a trouvé et la enfermée jusqu'à demain pour l'apporter au chenil, enfin c'est mon seul espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

On m'a surement volé mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a surement volé mon chien....   On m'a surement volé mon chien.... EmptyLun 16 Juil - 21:57

mince !
avez vous eu des nouvelles ? vous etes sur quelle region ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

On m'a surement volé mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a surement volé mon chien....   On m'a surement volé mon chien.... EmptyMar 17 Juil - 13:28

Couper le grillage avec les dents faut y aller quand même, ce n'est pas des tenailles qui aurait coupé le grillage?
En tout cas je suis de tout cœur avec toi,met une photo de la chienne que l'ont puisse la voir et ainsi surveiller les sites style bon coin et autre voir si une ordure n'essayerais pas de la vendre.

C'est bien elle ?

On m'a surement volé mon chien.... Dsc01214
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

On m'a surement volé mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a surement volé mon chien....   On m'a surement volé mon chien.... EmptyMer 18 Juil - 20:35

Elle n'était pas en chaleur? Une de nos chiennes m'a fait le même coup il y a quelques semaines, elle est rentrée le soir, plusieurs heures après s'être enfuie sous le grillage. Revenue avec toute un meute de chiens errants sur-excités.
Sinon, tu as prévenu les chenils autour de chez toi?Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

On m'a surement volé mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a surement volé mon chien....   On m'a surement volé mon chien.... EmptyJeu 19 Juil - 20:06

merci à tous !

On l'a retrouvée.... Un monsieur qui passait par là l'a vue complétement pommée sur la route, il l'a recueillie et l'a ramener chez un vétérinaire lundi !!!
Trés sympa le gars, il n'avait pas peur des chiens donc il l' embarqué, tout c'est bien fini et je suis super soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

On m'a surement volé mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a surement volé mon chien....   On m'a surement volé mon chien.... EmptyVen 20 Juil - 8:38

Contente pour toi !! bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

On m'a surement volé mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a surement volé mon chien....   On m'a surement volé mon chien.... EmptyVen 20 Juil - 16:22

cheers CoOl ça c'est tout bon. cheers

Tu est tombé sur un mec bien sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

On m'a surement volé mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a surement volé mon chien....   On m'a surement volé mon chien.... EmptyLun 23 Juil - 12:43

Une happy end Smile câlins à la miss
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

On m'a surement volé mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a surement volé mon chien....   On m'a surement volé mon chien.... EmptyVen 10 Aoû - 23:10

Voilà si longtemps que je n'étais pas passée.............. Et je découvre ce post. Fort heureusement tout s'est bien terminé !!!!!! Un gros câlin à la belle Berline I love you
Tu sais Sylvain les staffs et même les staffies sont capables de déchiqueter du grillage ! Jarod a même réduit à l'état de vieille conserve une cage soit disant indestructible ! Wink

Quand vous êtes à la recherche de vos toutous ayez le réflexe FACEBOOK aujourd'hui c'est un atout essentiel !

Gros bisous ma Caro j'espère que toute la famille va bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





On m'a surement volé mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a surement volé mon chien....   On m'a surement volé mon chien.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a surement volé mon chien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON'T THINK DE KARYSHA dit TYSON
» Des nouvelles de Count Down
» "MON CHIEN EST MAL ELEVE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser