Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)

Aller en bas 
+22
Jonathan
california
muriel
mickaël angoulême 16
Lolotte
benati
Mitch
isis64800
ryna
Adrien
emilie
guigui lol
steph
christophe
Buffalo
M-x
PRINCESS
dogboxe64
steve et natacha
caro
am'gault
KIKIE
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyLun 23 Jan - 10:58

Donc voilà j'étais chez Nico, profitant d'une réunion sur Orléans pour faire un petit pasage chez lui Wink et du coup j'ai vu la sublime AYA...
(Heu sublime ça va ou bien c'est B-E-L-L-E ou encore M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ????)... Le forum a certes planté mais je crois qu'il y a une histoire de copyright qui court chez nous........... Laughing

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Aya2001061jz

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Aya20010646wy

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Aya20010679rc

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Aya20010693sg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyLun 23 Jan - 11:02

Pour compléter et montrer combien ces larons s'entendent à merveille, voici le "couple" réuni...

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Nicoetaya2001068jw

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Nicoetaya20010625mp

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Nicoetaya20010677el
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyLun 23 Jan - 14:44

elle est à croquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyLun 23 Jan - 15:40

Je dirais même S.O.M.P.T.U.E.U.S.E !!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyLun 23 Jan - 17:01

m-a-g-n-i-f-i-q-u-e tigresse m-x Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyLun 23 Jan - 19:08

trés jolie la petite aya félicitations pour les photos
vivement ses premiers pas en expos
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS
Langue pendue
PRINCESS


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 27/11/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyLun 23 Jan - 19:23

Nous n'avons pas à douter de sa beauté, c'est sûr...
Cependant, est-elle vraiment aussi calme qu'elle en a l'air sur tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyMer 25 Jan - 17:01

Bonjour bonjour,

Quand même, un sujet sur ma fifille et je suis même pas présent !! Laughing

Pour répondre à PRINCESS... Elle se calme, ça vient doucement mais sûrement mais elle est encore bien turbulente, disons que madame a ses humeurs. Hier par exemple on a eu une grosse explication mais dans l'ensemble tout va bien.
Elle apprend chaque jour un peu plus de moi et moi d'elle. Elle découvre ma façon de fonctionner et s'y plie bon gré mal gré (ce n'est pas toujours évident et pour elle et pour moi). Comme dans un ptit couple, nous devons faire des concessions (mais j'avoue qu'elle en fait quand même plus que moi ! Lol).

Concernant son éducation, elle écoute de plus en plus, elle commence à connaitre "panier" parfaitement et "assis". La marche en laisse ne pose pas de problème majeur, bien qu'elle soit curieuse de tout. Elle a tendance à suivre tout le monde dans la rue (sauf moi évidemment) et s'émerveille de toutes les petites choses qui font nos trottoirs aujourd'hui ("Oh une feuille", "oh un mégot de cigarette", "oh un vieux chewing-gum").
La propreté est presque assimilée (sauf la nuit), elle pleure même quand elle ne peut plus se retenir en se postant devant la porte et me guide jusqu'à l'endroit où elle a l'habitude de se soulager. Je n'ai presque plus de petit accident à l'intérieur.

Pour Régis : J'ai moi même hâte de la voir faire ses premiers pas en expo et j'espère dans quelques temps avoir un beau cadeau à faire à notre Kikie nationale !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Langue pendue
Buffalo


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyMer 25 Jan - 17:05

Très jolie !!!

C'est une petite perle que tu as prends-en bien soin...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyMer 25 Jan - 19:48

Laughing Laughing j'ai vu le pantashop qu'elle t'a bouffé hier soir Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyMer 25 Jan - 21:05

christophe a écrit:
Laughing Laughing j'ai vu le pantashop qu'elle t'a bouffé hier soir Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouais ouais ouais...
Elle a pas fait que ça, elle m'a aussi bouffé un bouquin !!! Elle se met à la lecture mais c'est dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyJeu 26 Jan - 16:53

Et on continue.... Cette fois elle a mangé ma carte de fidélité du grec !!!!!
Je suis en deuil !! Encore 4 et j'avais un kebab gratuit !! Sad
J'vais avoir l'air malin "euuh vous pourriez me remplacer ma carte s'il vous plait ? Mon chien l'a mangé" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyJeu 26 Jan - 17:15

ne te plains pas nico elle aurait pu bouffer ton kebab et toi tu te serais contenté de la carte de fidélité lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyJeu 26 Jan - 21:20

elle est vraiment très belle ta tigrese Nico.
comme disait Karine avant que le forum ne plante Wink ce sont des clones.
NiKita, dans la rue, fait la même chose. Le problème, c'est quand la rue est trop sale, je me dis les gens sont vraiment crade (vomis, déchets alimentaires, bouteille de verre cassée...). C'est là, quand tu as un chiot, que tu en prends vraiment conscience. Je me dis parfois, on aurait du l'appeler "bouffe tout", je lui dis "non" et je suis obligé de la sortir. C'est du sport. J'ai trop peur qu'elle soit malade après, même si elle a l'air d'être robuste (je touche du bois). Embarassed

Je te dis bonne route et bonne continuation avec te très belle tigresse Aya.
Revenir en haut Aller en bas
guigui lol
Langue pendue
guigui lol


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyJeu 26 Jan - 21:48

elle est tres jolie la petite ma preferer lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyJeu 26 Jan - 21:57

Oui steph visiblement tout va bien pour tout le monde car malgré la prise de risques à Bordeaux tout le monde est rentré sain et sauf.......... Wink
Mais il faut néanmoins rester prudents, mais je sais que vous ne prenez pas de risques inutiles... Wink
Pour les saletés au sol c'est vrai que pour un chiot tout est "excitant" et particulièrement ce qui nous dégoûte ! Les chiots n'ont pas la même notion que nous de l'appétence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyVen 27 Jan - 17:03

Rappel des vaccins lundi Very Happy
Encore une petite semaine et on commence l'éducation intensive !! Rappel, marche au pied etc etc... Il était temps, ça devient chaud bouillant de la sortir. En plus là y a de la neige, j'fais du ski nautique, elle me traine sur les trottoirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptySam 28 Jan - 2:53

M-x a écrit:
Rappel des vaccins lundi Very Happy
En plus là y a de la neige, j'fais du ski nautique, elle me traine sur les trottoirs Laughing
On t'a pas dit que le ski nautique c'est sur l'eau, tu veux peut être parler du ski alpin. lol!
Nous aussi, il neige, chose rare. Aujourd'hui j'ai fait de la trottinette, je vais convertir NiKita en chien de traineau. Laughing
Chacun son sport! se faire tirer sans se fatiguer, c'est ce que j'ai choisi. tongue
C'est pas vraiment la réalité, ça a l'air d'être intense quand même, surtout en Russie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyMar 31 Jan - 1:39

Voilà, Aya est allée rentre visite au véto aujourd'hui pour ses rappels de vaccin. Tout s'est bien passé, elle a été très gentille et a adoré cette petite promenade. Le véto l'a trouvé très B-E-L-L-E, très éveillée et en parfaite santé. Elle fait maintenant 8.8kgs. On y retourne début mars pour le pneumodog et d'ici deux ou trois jours elle aura droit à son petit comprimé de vermifuge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyJeu 2 Fév - 17:48

à quand les nouvelles photos de la tigresse, elle a pris plus d'un kilo, voir mêm deux!
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyJeu 2 Fév - 17:53

Euh oui elle commence à faire son poids mémère, je le sens quand elle me marche dessus !!
Je vais essayer d'en faire ce week-end, j'espère qu'il fera beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyJeu 2 Fév - 17:57

demande à Thierry son super appareil! même quand il neige il fait des superbes photos, bon c'est vrai il faut avoir aussi son talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptySam 4 Fév - 19:57

Voilà comme promis de nouvelles photos
Par contre elles sont pas forcément super mais elle est pas facile à prendre en fait... Elle bouge tout le temps et aujourd'hui on est un peu en froid tous les deux ! Laughing

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Dscn22190xb.th AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Dscn22271hd.th AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Dscn22296xz.th AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Dscn22344co.th
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptySam 4 Fév - 22:49

Incroyable! elle est B-E-L-L-E ta tigresse, même plus que belle. Wink
tu lui donnes quelle dose maintenant?
Son poitrail blanc, elle tient ça du père, les oreilles de sa mère. Elle va faire des heureux. Laughing et des malheureux.

Parlons un peu de son comportement: toujours aussi tigresse ou y a t'il en plus un soupçon d'agneau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) EmptyDim 5 Fév - 0:46

Coucou Steph,

Au niveau de la dose ça varie en fait, elle a été malade là pendant deux jours (le contrecoup du vermifuge je pense) mais en règle général en ce moment elle est à peu près à 280g par jour en moyenne.
Au niveau du comportement alors avec moi ça se passe bien, elle commence vraiment à accepter mon autorité, quand avant il fallait une bonne vingtaine de "non" et même que je me déplace, maintenant en élevant un peu la voix elle comprend assez rapidement. Elle est aussi propre maintenant sauf quand je me lève un peu tard le matin mais sinon elle demande elle même à sortir.
Elle veut faire la fête à tout le monde dans la rue, ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes...
Par contre, son comportement avec les autres chiens commence à changer, elle est maintenant sur la défensive et attend de savoir ce que lui veut l'autre... Mais en fait je suis un peu déçu, lors de sa visite chez le véto elle s'est faite agresser par ***** de caniche à sa mémère, elle a riposté tout de suite et j'ai dû mettre un terme assez rapidement à ce qui se passait. J'étais pourtant confiant, la propriétaire du caniche n'avait pas l'air de s'en faire et pourtant j'ai bien remarqué par la suite que son chien était complêtement associal (il montrait les dents à tous les chiens dans la salle d'attente). J'espère simplement qu'avec de bonnes futures rencontres tout rentrera dans l'ordre car je vois maintenant qu'au premier faux pas du chien en face, elle n'hésitera pas à se défendre et à le remettre en place.
Mais sinon dans l'ensemble moi je suis très content, j'arrive à faire de plus en plus de choses avec elle et la semaine prochaine on va commencer "le rappel". Non sans une certaine appréhension de ma part car, à part chez mes parents, je ne l'ai jamais laché dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIPER SHOOTING STAR DE KARYSHA (am staff)
» VIPER SHOOTING STAR DE KARYSHA (am staff)
» AIDA PRETTY STAR DE KARYSHA (am staff)
» Dust of Star de Karysha dite Dusty
» VERY NEXT DAY DE KARYSHA (am staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser