Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)

Aller en bas 
+22
Jonathan
california
muriel
mickaël angoulême 16
Lolotte
benati
Mitch
isis64800
ryna
Adrien
emilie
guigui lol
steph
christophe
Buffalo
M-x
PRINCESS
dogboxe64
steve et natacha
caro
am'gault
KIKIE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:16

Très jolie la petite Aya, j'espère qu'on poura se réunir bientôt pour les voir tous en vrai!!a bientot bonne continuation.Emilie
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:05

elle a encore embellie aya Laughing Laughing
bon courage pour le rapel Twisted Evil
moi aussi je flippe trop de lacher kenzo ..... jai toujour peur que quelques choses (autre que moi ) attire trop son attention ..... et qu'il ne revienne pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
PRINCESS
Langue pendue
PRINCESS


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 27/11/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:50

steve et natacha a écrit:
moi aussi je flippe trop de lacher kenzo ..... jai toujour peur que quelques choses (autre que moi ) attire trop son attention ..... et qu'il ne revienne pas Mad

C'est délicat, c'est vrai qu'on doit leur accorder de l'attention mais vraiment à chaque instant, comme pour des gamins.
Cali m'a justement fait le coup la semaine dernière !!!
On a l'habitude de la lacher au même endroit tous les jours depuis un mois, et habituellement elle reste dans la zone du parc... Sauf la semaine dernière où le bruit d'une voiture l'a troublé, elle s'est mise à courir... Imagine la frayeur...
Heureusement aucune autre voiture n'est passée à ce moment là. Je lui ai fait comprendre qu'elle avait fait une jolie bêtise !!!
Comme quoi rien n'est jamais acquis...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:34

coucou Nico et tout le monde.
normal que tu es de l'appréhension, j'étais pareille. Il faut croire en elle, tu verras qu'elle t'étonnera. Il est clair qu'elle viendra vers toi quasiment tout le temps, mais il est vrai aussi qu'il y a des moments où elle partira pas loin, mais de quoi avoir une bonne montée d'adrenaline, Cali a fait le coup à ses maîtres et NiKita m'a fait le coup hier, elle n'est pas aller très lion, mais l'odeur des toilettes du jardin public l'attirait.
Bon rappel, et tiens moi au courant pour me dire comment ça se passe.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:15

De toute façon j'ai l'arme suprême si elle ne veut pas revenir quand je l'appelle... Le paquet de schmackos Laughing Même pas besoin d'en sortir un, juste à la seule vue du paquet elle est complêtement histérique !! Avec ça je pourrai même lui demander de faire la vaisselle, l'aspirateur et le repassage !! (D'ailleurs j'y songe de plus en plus ! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:18

Il est légitime d'avoir un comportement très protecteur à l'égard de son chiot. D'autant que petits ils manifestent un intérêt particulier pour tout ce qui est nouveau et n'ont aucune notion du danger. Ceci dit il faut les habituer très tôt à être lâchés car plus le temps passe et plus il est difficile de le faire... Si le chiot est habitué à être constamment maintenu le jour où il découvre la liberté il va avoir tendance à en profiter un maximum et donc à se mettre en danger !
Le mieux est donc de choisir un endroit plutôt sécurisé et de lâcher totalement le chiot. Vous le laissez partir un peu puis vous vous accroupissez en tappant dans les mains et en faisant en sorte de capter son attention. A son retour vous varier la récompense; soit une friandise, soit une fête énorme avec des jeux et des gros câlins.
Surtout ne le rattachez pas immédiatement sinon il percevrait le retour comme une punition (= fin de la promenade)... Aussi réalisez cet exercice à plusieurs reprises puis attachez votre compagnon, faites quelques mètres et relâchez le. Si jamais le rappel est délicat n'hésitez pas à vous munir d'une longe (genre de la corde d'escalade avec un mousqueton au bout, très bon marché Wink ). Vous lâcherez la longe en la laissant traîner au sol. Ainsi si votre compagnon ne réagit pas à vos sollicitations vous ramassez la longe et l'obligez à vous rejoindre. Soldez le retour par une effusion positive pour qu'il l'assimile à quelque chose de positif.
Quoi qu'il en soit, la règle d'or est de ne jamais chercher à poursuivre le chiot. S'il vous ignore fuyez dans la direction opposée à toutes jambes en faisant un maximum de bruit. Il sera surpris et se précipitera très vite vers vous. Là vous le récompensez copieusement et évitez de la rattacher !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:22

M-x a écrit:
Avec ça je pourrai même lui demander de faire la vaisselle, l'aspirateur et le repassage !! (D'ailleurs j'y songe de plus en plus ! Lol)

J'ai de plus en plus de mal avec ta conception très réductrice de la femme ! Mr. Green

Une petite fessée jeune homme ???? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:23

De la femme non, de MA femme oui Laughing
Non je rigole, chacun sait que je suis pour la parité... Donc moi je cuisine et ma femme fait la vaisselle, c'est logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:29

M-x a écrit:
De la femme non, de MA femme oui Laughing
Non je rigole, chacun sait que je suis pour la parité... Donc moi je cuisine et ma femme fait la vaisselle, c'est logique Very Happy

Vu que tu fais bien à manger je ne dis plus rien............... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:31

Par contre toi je sais pas si tu fais bien la vaisselle ! Lol
(Huuum j'vais me faire jeter des pierres là)
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:32

M-x a écrit:
Par contre toi je sais pas si tu fais bien la vaisselle ! Lol
(Huuum j'vais me faire jeter des pierres là)

Si tu veux lancer le défi !!!!!! tongue

Mais méfies-toi tu vas encore perdre !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:33

Oui je te mets au défi de faire toute ma vaisselle, voilà
Han voilà un défi qu'il est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:35

BOF... Rolling Eyes

Il faut au moins une compensation... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:42

KIKIE a écrit:
BOF... Rolling Eyes

Il faut au moins une compensation... Cool

Un plat de lasagnes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS
Langue pendue
PRINCESS


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 27/11/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:08

Je veux bien être l'arbitre s'il y a des lasagnes... Une p'tite assiette de plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:10

Si on fait notre petite excursion toile de tente chez Karine cet été je veux bien m'y coller et faire des lasagnes à tout l'monde mais seulement si vous êtes sages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:12

M-x a écrit:
Si on fait notre petite excursion toile de tente chez Karine cet été je veux bien m'y coller et faire des lasagnes à tout l'monde mais seulement si vous êtes sages Laughing

Oui ça me va !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je ferai le dessert et pour la vaisselle... Ben on optera pour du jetable ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:12

M-x a écrit:
Si on fait notre petite excursion toile de tente chez Karine cet été je veux bien m'y coller et faire des lasagnes à tout l'monde mais seulement si vous êtes sages Laughing

attention on te prend au mot, on sera juste une vingtaine.
j'espère que t'as un plat assez grand. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:13

QUOI ???????
Tu ferais manger mes célèbres lasagnes dans de vulgaires assiettes en carton ?? Alors là déçu je suis !!!! Laughing
Tu pourrais sortir le beau service quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:13

[quote="KIKIE"]
M-x a écrit:

pour la vaisselle... Ben on optera pour du jetable ! Mr.Red
mais AYA?
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:14

steph a écrit:
attention on te prend au mot, on sera juste une vingtaine.
j'espère que t'as un plat assez grand. Laughing

Euh faut poser la question à Karine Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:16

on apporter la boisson, du coca cola. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS
Langue pendue
PRINCESS


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 27/11/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:59

steph a écrit:
on apporter la boisson, du coca cola. Wink Laughing

Voyons steph, pense un peu aux majeurs... Wink
Quoi que, je veux bien me charger de l'accompagnement du coca... Enfin si d'autres suivent bien sûr...

Et puis concernant M_X vu la manière dont tu traites la gente féminine, je pense qu'une gamelle te suffira... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS
Langue pendue
PRINCESS


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 27/11/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:01

steph a écrit:
on apporter la boisson, du coca cola. Wink Laughing

Voyons steph, pense un peu aux majeurs... Wink
Quoi que, je veux bien me charger de l'accompagnement du coca... Enfin si d'autres suivent bien sûr...

Et puis concernant M_X vu la manière dont tu traites la gente féminine, je pense qu'une gamelle te suffira... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:59

PRINCESS a écrit:
Et puis concernant M_X vu la manière dont tu traites la gente féminine, je pense qu'une gamelle te suffira... Laughing

Hum... Et bien je ne suis pas prêt de faire des lasagnes à la dite gente féminine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)   AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AM'GAULT AYA LITTLE STAR DE KARYSHA (am staff)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIPER SHOOTING STAR DE KARYSHA (am staff)
» VIPER SHOOTING STAR DE KARYSHA (am staff)
» AIDA PRETTY STAR DE KARYSHA (am staff)
» Dust of Star de Karysha dite Dusty
» VERY NEXT DAY DE KARYSHA (am staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser