Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BEGIN AGAIN DE KARYSHA

Aller en bas 
+7
ryna
Lolotte
Mitch
Layka
mickaël angoulême 16
isis64800
KIKIE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 10:33

heuuuuuuuu c'est trop gentil... Difficile de retenir des larmes face à tant de gentillesses... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 18:41

Ce n'est que du mérite.Profites en je suis plutôt d'humeur généreuse en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 12:41

Petite balade dans la campagne Charentaise Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/x2mgwe_26072007_animals
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 16:38

Sympa la petite visite guidée de ta terre charentaise Laughing
Pas de soucis dès que je peux, on vient en Charentes vous voir et tu nous feras visiter. Pour ma part, j'adore les grandes et vastes étendues, l'air pur de la camapagne, sentiment de liberté Mr.Red Avant tout je suis fille de la campagne et non de la ville Mr. Green
Alors, quand on viendra, j'aimerai, et Nini sera très heureuse, rendre visite aux boucs, puis faire le parcours commando. Wink
Je te l'ai dit, je viendrai, je n'ai qu'une parole! Quand? je ne sais pas encore Rolling Eyes mais c'est sur Very Happy (Rooh je me répète, c'est l'âge)
Je me méfierai des buissons qui traversent à la dernière minute sans regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 21:23

Avec joie.Le parcourt commando est à 2mn d'où on été ce matin.Pour info, nous serons et pour sûre de la staffi-noinois party cheers On se tient au jus Steph pour mon heure d'arrivé sur Bordeaux samedi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 15:01

Voilà ça fera 1semaine que la compagne de jeux de Sirius, Katsumi s'est échappée de mon appart.Elle s'est échappé le matin de la staffi-party et j'avais à cause de ça l'esprit un peut égaré mais croyant à une simple fugue j'ai préféré occulté ce qui me perturbé pour ne pas parasité la fête.Je lui ais laissé de quoi manger et boire mais la ration n'a absloument pas bougé.J'ai fais le tour du pâté de maison en promenant Sirius, en voiture, diffusé la description de mon chat auprès des voisins mais à l'heure actuel absolument rien.Katsumi était promise à une mort certaine si je ne l'adoptée pas et j'ai l'impression d'avoir faillit à mon devoir de maître.Je croise les doigts pour qu'elle retrouve son chemin ou qu'elle soit récupéré par une famille protectrice et aimante.
Sirius n'est plus perturbé que ça.Je suis juste plus souvent sur son dos...En espérant qu'elle soit bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 15:31

vraiment desolee d'apprendre cette triste nouvelle....j'espere aussi qu'elle retrouvera le chemin de la maison.
Cela dit les chats sont beaucoup plus independants que les chiens,j'ai eu moi meme des chats dont 2 qui a force de sortir se ballader dans le quartier sont revenus de moins en moins souvent pour finir a ne plus revenir du tt....j'etais tres inquiete jusqu'a me rendre compte au bout de plusieurs mois que monsieur chaton avait elu domicile tout pres de la maison avec les chats errants (qu'il etait devenu lui meme) et qu'apparement il y menait une vie qui lui convenait mieu que celle qu'il avait chez nous Confused Puis d'ailleur quel becheur,j'ai beau l'appeler,il ne veut pas que je l'approche!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 15:52

Je suis de tout coeur avec toi Micka pour cette épreuve ... et j'espère que la miss reviendra et surtout que rien de grave ne lui est arrrivée!
Il est vrai, comme soulève Christine les chats sont plus indépendants que les chiens, ils vont à la conquête de l'ouest ... ils sont plus solitaires, même s'ils aiment la tendresse, c'est eux qui choisissent quand ... Peut être qu'elle reviendra bientôt, croisons les doigts pour que ce soit le cas!
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 17:18

Merci à vous deux pour ces mots rassurant et ce faisant pourtant réalité!!!J'espère qu'elle vit une vie qui lui convienne, le reste peut importe tant que rien ne lui est arrivé de grave.Merci encore de votre soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 20:22

Courage à toi c'est une épreuve de patience! Mais en ce moment beaucoup de chattes sont en chasse donc si elle était pas stérilisée ça peut être à cause de cela. En tout cas courage et j'espère que tout se finira bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 1:50

Merci on verra bien!!!!Tant qu'elle va bien avec ou sans moi c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 14:41

Sirius a contribué à la réintégration du Staff hier.Il a passé la journée avec 3 chiennes (1 labradore et 2 bâtards)ainsi que le chien du voisin (mâle espagneul breton) et 8 enfants.Tout c'est très bien passé.Oups Steph j'ai pas pris de photos (non pas les cheveux, pas les cheveux Laughing )Bon, j'ai toujours entendu quelques réfléxions en passant mais il a eu vite fait avec sa gueule d'amour de faire inverser la tendance quand à la vision que pouvaient avoir certaines personnes des chiens soit-disant "dangeureux".Beaucoup de personnes entretiennent l'opinion qu'un maître fait son chien.Tout n'est pas perdu!!!Du pure Staff de chez Karysha au caractère en or...Que du bonheur!!! flower
Par contre toujours pas de nouvelle de Katsumi Sad
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 19:05

Sirius faisant les yeux de biche avec les oreilles en arrière ainsi souhaitant participer au repas du jour Laughing
BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 07082010
Un staff qui défend son canapé avec férocité Mr.Red
BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 09082010
Quoi?????Qu'est ce qu'elle a ma tronche!!!!!! Twisted Evil Laughing
BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 09082011
Le jeu favorie de Sirius et Nikita.Le "vient chercher mon os"!!!!! lol!
BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 07082011
BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 07082012
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 20:06

lol! super les photos!
Celles de Sirius sur le canapé sont terribles Mr.Red puis les dernières Laughing sacrés garnemans tous les deux, y en a pas un pour rattraper l'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 20:22

Y en a pa un pour rattraper l'autre, c'est sûre un peu comme nous avec les VTT Laughing
Enfin ils sont tellement adorable quand ils ce bouffent la tronche lol!
Vivement ton arriver sur la charente maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:11

Kikie, aurais-tu des photos de Sirius chiot stp parce que j'en ais aucune.Merci d'avance, gros bisous tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 0:24

ça va il a la belle vie, j'adore sa tête yeux de biche, il est trop mignon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 12:10

Baïra a écrit:
ça va il a la belle vie, j'adore sa tête yeux de biche, il est trop mignon cheers
I love you Merci pour lui!!!Difficile de faire semblant de ne pas le voir et de rester insensible Confused Ils s'avent y faire avec nos sentiments Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:02

Nouveau caprice de star de Sirius Laughing Alors maintenant Mr ne veut plus manger dans sa gamelle... Mad Mr tient absolument à manger dans ma main.Sinon il fait du boudin Crying or Very sad et fait deux fois le tour de la table avant d'obtenir son caprice de star Laughing Un vrai p'tit Twisted Evil lol!
Photo à l'appuie Laughing
BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 10082010
Un staff qui mange dans la main de son maître sans la lui dévorer????? drunken confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 14:07

C'est mignon Very Happy mais faut peut être pas que tu lui donnes cette habitude parce qu'il te le fera tout le temps et imagine le jour où tu devras la confier à quelqu'un ce quelqu'un n'aura peut être pas envie de le nourrir a la main. On a un client qui fait ça avec son chien résultat plus aucune possibilité de faire garder son chien!! C'est mignon ça c'est sûr mais faut pas qu'il en abuse!!
Enfin après ce n'est que mon avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 14:35

Baïra a écrit:
Enfin après ce n'est que mon avis perso Wink
Merci du conseil et de toute façon j'allais le mettre à la page par rapport à ça.Je sais que je ne dois pas répondre à ses caprices mais bon sur le coup ça m'a bien fait poiler Laughing Je n'avais pas pensé à ce que tu as précédement dit concernant le souci de le faire garder Embarassed
I love you Je lui dirais que c'est de ta part qu'il doit dorénavent manger dans sa gamelle Laughing Il te demandera surement des explications pour l'expo de Casteljaloux... rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 14:37

Vas y après il dira que c'est de ma faute Wink je lui expliquerai à Casteljaloux promis! Tu la fais c'est sûr?
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 14:47

Je vais rapidement voir ça mai y a de forte chance (dans qu'elle état je vais être tongue drunken ).Y a des truc comme ça qui me manque...J'ai jusqu'au 12 je crois confused
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 15:29

C'est le lendemain de ton anniversaire?
En tout cas sacré Sisi pour les croquettes, Nini nous a fait le coup petite, ça lui est passée ... elle a trouvé la raison Mr.Red La main du maître est celle qui nourri, elle avait pris au pied de la lettre! c'est le cas de Sisi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 17:50

Non l'expo de Casteljaloux est le jour de mon anniversaire le 26Août mais on le fête la veille pour que tous le monde soit là et y en a un paquet qui m'attendent au virage puker Laughing
Concernant Sirius bèh on verra la suite... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEGIN AGAIN DE KARYSHA
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORTEE VERY NEXT DAY DE KARYSHA X VARIETY OF WAYS DE KARYSHA
» BEST BEFORE DE KARYSHA
» EACH DAY DE KARYSHA
» FLY AWAY DE KARYSHA
» best before de karysha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser