Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BEGIN AGAIN DE KARYSHA

Aller en bas 
+7
ryna
Lolotte
Mitch
Layka
mickaël angoulême 16
isis64800
KIKIE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:17

Heu je crois qu'on parle de moi là lol! Vivement samedi que je puisse profiter de le voir et le couvrir de bisous...Sincèrement, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus beau.Une très belle construction.Que du bonheur à l'avenir et surtout sur les ring.Kikie, l'amour et l'attachement que tu as pour Sirius ne me laisse pas indifférent et tu pourras à l'avenir profiter pleinement de ton travail.Je n'attends plus que lui.Tout est prêt!!!Gros bisous tout pleins...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:32

tu viens à Libourne? je veux le voir le beau sirius Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:38

On sera là et engagé et surtout présenté par Kikie
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:42

mickaël angoulême 16 a écrit:
On sera là et engagé et surtout présenté par Kikie

excellent! tu ne le présentes pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:44

J'attends d'être éxercé.Sirius est un chien au potentiel énorme.Jne veux pas faire tâche.Je dois travailler de mon côté car lui est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:55

Kikie, j'aurais besoin que tu me prépare stp un calendrier des expos les plus importantes pour Sirius.Merci par avance.Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:33

Voili voilou arrivé de Sirius pour demain.Départ prévu en tout début d'après midi après la débauche cheers chez kikie.Vous aurez surement tout un tas de photo de ma tite chérie katsumi Laughing (ma chatte entre autre) et de leurs rencontres.A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:51

mickaël angoulême 16 a écrit:
Voili voilou arrivé de Sirius pour demain.Départ prévu en tout début d'après midi après la débauche cheers chez kikie.Vous aurez surement tout un tas de photo de ma tite chérie katsumi Laughing (ma chatte entre autre) et de leurs rencontres.A très bientôt

excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryna
Langue pendue
ryna


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : OSSUN 65
Date d'inscription : 14/04/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:44

Alors comment c'est passé ce premier jour avec Sirius ?
Le voyage n'a pas été long ?
Tu dois être super heureux, depuis le temps !!!
Je vous souhaite plein de belles aventures. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff3.skyblog.com/2.html
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:44

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!
Comment s'est passée l'arrivée de Sirius dans sa nouvelle maison?
l'entente avec Katsumi? A t'il pris ses nouveaux repères?
et avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:36

kikou tous le monde.Alors tout ce passe pour le mieu avec Sirius.Il a été extra durant le trajet et m'a fait passer une 1ère nuit de rêve ainsi que les autres d'ailleur...Je suis désolé de n'avoir pu donner de nouvelle plus tôt mais j'ai eu un gros souci (dison une mauvaise rencontre), dimanche le 29, avec un chien (pour info labrador)qui s'emblait s'être échappé de chez lui et qui avait la ferme intention de vouloir faire beaucoup de mal à Sirius.Je me suis interposé entre eux (Sirius a tout de suite adopté une posture de soumission et n'a absolument pas bronché) et donc ce fameu labrador s'en ait prit par la suite à moi.Donc bilan des courses: au urgence, un pouce abîmé et une surprise, la propriétaire de ce labrador s'était faite attaquer 1/2 heure avant moi ainsi que son ami par leurs chien.Elle a eu plus de mal que moi et va surement devoir ce faire opérer.Indignation de ma part contre l'attitude de la police qui a trouvé après avoir été harcelé de coups de téléphone de la part de l'infirmière qui s'était occupé de nous, le comportement du chien des plus pacifique.Malgrés leurs tentatives de dissuasion de vouloir porté plainte contre les propriétaires (qui aux dernières nouvelle appartiendrait à la SPA, le changement de proprio prennant surement du temps), j'ai toujours la ferme intention de porté plainte et je dois aller dès mercredi voir le médecin pour attester des blessures et de la durée de l'arrêt de travail et de celui-ci dépendra la marche à suivre concernant l'orientation de la plainte.Si mon arrêt est inférieur à 8jours, ils ne risquent qu'une simple amende.Donc, voilà les nouvelles du peuple :lol:A vrai dire, j'ai été très choqué mais Sirius surement moins que moi.Sinon Sirius est un chien magique et d'un caractère extraordinaire avec un physique qui me facine de plus en plus.
Puis ce karysha offrir tant de bonheur et en être le digne sponsor officiel, j'ai pu grâce au forum rencontrer une propriétaire de malinois qui est aussi adorable que généreuse qui est tout simplement miss Lauranne proprio de la starlette Baïra et qui fait dorénavent partie de ma vie.Voilà donc photo en perspective pour les prochains jours de nos balades.
Aucune inquiètude à avoir (sauf de l'avenir de ce chien mordeur car je dois avouer que je souhaiterais ne plus en entendre parler et qu'un vétérinaire digne de ce nom prenne la responsabilité de ce dire qu'un enfant aurait pu être à ma place) mais bien entendu et la police me l'a bien comprendre "c'est étonnant pour un labrador" enfin on s'est remi de cette folle aventure et que l'avenir nous sois meilleur mais on est bien entouré.Merci à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:36

bonne récupération, bon courage pour la suite!
Maintenant bonheur à Sirius et toi, et bonnes balades avec Lauranne et Baïra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:25

Si les "Karysha ouah ouah" bipèdes sont réunis par l'amour des chiens en particulier et des animaux en général, je ne peux que me féliciter de leur union ! Plein de bonheur à tous les deux, je vous adore et je suis très contente de vous savoir unis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:33

Plein de bonheur a vous!!!!
Vous avez du avoir la trouille de votre vie avec ce labrador......bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:38

Je suis plutôt de nature courageux mais j'avoue sans complexe mettre réfugier du plus vite que je pouvais dans mon appartement.J'ai eu la peur de ma vie mais je ne pensais qu'à Sirius.Pour le reste, peut importe...Mais le plus difficile a été d'aller voir ce chien au chenil pour l'identifier et de le regarder avec son air si tranquille malgré qu'il ait mordu 3personnes...Le bilan de cette histoire est que j'ai protégé du mieut que je pouvais Sirius et c'est le principal à mes yeux.Le reste n'est que détail.Il me faudra à l'avenir être très prudent quand à son attitude envers ses congénères.Merci de votre soutiends...Photos de nos balades dans très, très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:53

On reste jamais indifférent quand notre chien se fait attaquer, ça m'est arrivé avec Nikita. On hésite pas un instant à intervenir pour défendre son chien aux risques de se faire mordre, ce qui t'est arrivé. On a de l'appréhension par la suite, quand on croise un chien inconnu, faut rester vigilant mais attention de ne pas tomber dans la psychose non plus!
Remets toi bien de tes émotions! caresses à Sirius, que je verrai à Libourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 0:12

Voilà comme promis les photos de Sirius
BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Imgp1723 Samedi balade au bord de l'eau!!
BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Imgp1725 Il en a profité pour se rafraichir le bout des pattes
BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Imgp1726 BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Imgp1727 Première pose originale, la deuxième c mieux!!
BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Imgp1728 Pendant ke Papa est aux urgences, Sirius a fait sa star!!BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Imgp1729
BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Imgp1810 BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Imgp1811 Kelkes poses grenouilles avec la langue tjrs sortie Laughing
Ce chien est vraiment un amour super calin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:00

sublime ce Sirius! les photos sont extra! Wink
le collier ne serait il pas un peu trop grand?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Layka
Langue pendue
Layka


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Lavelanet (Ariège)
Date d'inscription : 21/01/2007

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:23

Elles sont super les photos!!
Le beau Sirius à l'air bien heureux en tout cas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:38

Baïra a écrit:
BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Imgp1811

Il fait la pub pour Mac Do Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:26

heu pour le collier oui effectivement il est trop grand pour lui Laughing Je vais aller en prendre un autre en attendant qu'il prenne du cou
Revenir en haut Aller en bas
Layka
Langue pendue
Layka


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Lavelanet (Ariège)
Date d'inscription : 21/01/2007

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:24

steph a écrit:
Baïra a écrit:
BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Imgp1811

Il fait la pub pour Mac Do Laughing

Miam Miam le McDo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:54

alors mr. grogne quand on passe la commande et il ne nous lâches plus quand on mange Very Happy il aime bien faire ses caprices de star Laughing une vrai bourique
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:56

Merci pour ces photos ! ça me procure beaucoup de joie de le revoir. C'est même étrange ce sentiment... C'est allé si vite... Mais je vous sais heureux et c'est ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:56

il est trop beau ! il a beaucoup d'air d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEGIN AGAIN DE KARYSHA   BEGIN AGAIN DE KARYSHA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEGIN AGAIN DE KARYSHA
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORTEE VERY NEXT DAY DE KARYSHA X VARIETY OF WAYS DE KARYSHA
» BEST BEFORE DE KARYSHA
» EACH DAY DE KARYSHA
» FLY AWAY DE KARYSHA
» best before de karysha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser