Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EXPOSITION DE LIBOURNE

Aller en bas 
+2
mickaël angoulême 16
KIKIE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:16

mickaël angoulême 16 a écrit:
bon alors pour moi ce sera champomy d'abord lol! vu les menaces qui pèsent sur nous Laughing non mais pour le fun amène ta bouteille steph et moi la mienne pour la suite on verra bien en temps voulu Laughing
Champomy: sans alcool la fête est plus folle Rolling Eyes
Quelle menace? c'est même pas toi qui présente Sirius Laughing tu peux donc boire, biensûr si tu le souhaites, du champagne. Wink
Ok ça marche, j'amène une bouteille de champagne (demi-sec)!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:00

Je viens de téléphoner, pour savoir si les visiteurs pouvaient venir accompagné de leur chien, la réponse étant: c'est déconseillé, mais si on ne peut pas faire autrement c'est ok, par contre il faut apporter le carnet de vaccination et les papiers du chien (ça ne change rien à nos habitudes) Laughing
Nikita va donc être du voyage! Very Happy la lionne est de sortie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:56

Cool, ça me fait trop plaisir de vous revoir et Sirius fera connaissance avec ta lionne Very Happy et champomy d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:19

mickaël angoulême 16 a écrit:
Cool, ça me fait trop plaisir de vous revoir et Sirius fera connaissance avec ta lionne Very Happy et champomy d'abord Laughing

Merci, le plaisir est partagé! Wink
Nikita va être très enchantée de rencontrer ton beau Sirius Very Happy
D'accord pour le champomy d'abord Wink mais après champagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:00

Une partie de la team Karysha:
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita14

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita15

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita16

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita18

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita19

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita20

Utha (noinois)
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita17

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita28

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita29

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita33

Trunk(fils de Patchon et Girl, frère de Sirius)
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita21

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita24

Sirius
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita30

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita31

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita32

Baïra (noinois)
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita22

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita25

Nikita
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita23

Elyem et Patachon
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita27

Victory
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita26

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita34


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:04

Deux vidéos:
Baïra et Trunk sur le ring d'honneur Wink
https://www.dailymotion.com/troufinnette/video/x1yypj_expo-libourne
Utha sur le ring d'honneur
https://www.dailymotion.com/troufinnette/video/x1yyug_expo-libourne-2

vous avez des photos sur la page 2, une partie car en fait j'en ai fait 70 Mr.Red, vive les appareils numériques Laughing


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:24

Désolé pour les postures un peu particulière et les grimaces mais on était en plein fou rire disont que les miss Baïra et Nikita étaient légèrement excitée...En bref, on s'est fait un peu bousculer par les bourriques Laughing En tout cas j'ai été ravie de tous vous revoir et merci beaucoup pour ces photos.C'était une journée d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:39

Alors voilà les photos de la journée
Baïra - Très prometteur (classe puppy)
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1810 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1811 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1812
Patachon et notre Kikie internationale Wink (classe ouverte mâles)
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1813 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1910 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1815
Sirius présenté par Murielle - 2nd très prometteur (classe puppy)
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1911 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1912 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1914 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1915 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1920
Trunk et Kikie - 1er très prometteur (classe puppy)
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1916 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1917 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1918 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1921
Elyem présentée par Murielle - 2nde (classe intermédiaire femelle)
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1922 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1923 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1924
Victory et Kikie - classe ouverte femelles
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1925 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1926 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1927
Beyond et Kikie - classe jeune femelles
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1928 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1929 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1930 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1931 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1932
Voilà alors il faut expliquer que j'étais sous la contrainte de Kikie qui m'a menacée si je loupais de Beyond (j'ai un témoin qui restera anonyme Laughing )
Baïra sur le ring d'honneur
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1934 EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Imgp1936
ça a été une super journée, on s'est bien marré et on n'a même pas bu le champagne!!! heureusement!!
On s'est bien fait remarqué grâce à Nikita et Baïra... entre leurs "combats" et le fait qu'elles se jettent sur nous... et les canards...
Vivement Tarbes qu'on remette ça cheers


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:44

Me concernant j'ai entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:46

Non, du tout je n'ai rien entendu et je ne sais pas de qui tu parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:17

Kikie je suis désolée j'ai oublié les résultats de Victory et Beyond mais la pression était telle que...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:00

On a passé un excellent moment en votre compagnie, au plaisir de vous revoir, occasion de boire ces deux bouteilles de champagne qui n'ont pas été bu, comme quoi nous ne sommes pas des ivrognes et heureusement entre fatigue soleil on aurait été beau Laughing ... déjà qu'il y en a qui font des grimaces et qui accusent Nikita et Baïra, deux anges, sages comme des images.
Bon d'accord deux terreurs Mr.Red, pas d'alcool pour elles, surtout pas, elles n'ont pas besoin de ça pour avoir le feu, entre leurs jeux de contact (à deux et où elles nous font participer) et le canard légérement suicidaire pour ne pas dire totalement qui vient se poser à quelques mètres d'elles.
Vraiment une excellente journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:57

J'ai retrouvé ma connexion... !!! Youpi ! Bon mes yeux et mon dynamisme, pas encore, mais j'ai bon espoir................... Laughing
Désolée pour mes prestations de gourdasse mais avec tous les kilomètres que j'avais dans les pattes j'étais un peu dépassée... Laughing Merci pour les photos, vous avez assuré les filles ! Elles sont sublimissimes ! L'occasion pour moi de réaliser que mon Patachon est énorme ! Shocked Je comprends mieux pourquoi il dormait Mr. Green
Bravo à tous ! Baïra est une petite princesse qui pose comme une reine avec de jolies oreilles bien dressées Mr.Red
Pour en revenir aux résultats :
Staffs :
Patachon - 3ème excellent
Trunk - Très prometteur et meilleur puppy
Sirius - Très prometteur
Elyem - 2ème excellent
Victory - 1ère excellent - RCACS
Beyond - 2ème excellent
Malinois :
Baïra - 1ère Très prometteur
Utha - 1ère exc - CACS - Meilleure de race
et sans oublier la visite éclair de "Beloved By All de Karysha", frère de Big Boss, Berline, Beyond, Belly and Co, venu vite fait pour la confirmation... Un chien bien dans le standard (49 au garrot) et carrément sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:00

mickaël angoulême 16 a écrit:
Non, du tout je n'ai rien entendu et je ne sais pas de qui tu parles Laughing

Ouais ouais........ Tu veux que je parle moi aussi ???? Mr.Red Tu te souviens de cette jouissance extrême dont tu nous a fait part quand tu étais entre deux femelles très.......... Actives ???? Tu veux qu'on en parle ???????????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:20

A mince, je n'avais plus le souvenir de ça moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:21

KIKIE a écrit:
Tu te souviens de cette jouissance extrême dont tu nous a fait part quand tu étais entre deux femelles très.......... Actives ???? Tu veux qu'on en parle ???????????? Laughing
Ah béh c'est du beau tout ça, jouissance extrême Shocked Micka tu as de drôle de tendance Laughing entre deux femelles actives ... je vois pas de qui tu parles ???
Puis Kikie, je veux pas dire mais toi aussi tu as des bizarrerie Mr.Red avec Sushi que je n'ai pas vu, et ta nouvelle mode pour les pantalons blancs, tu vois de quoi je parle ??? Laughing on t'excuse parce que tu étais épuisée Wink
Puis j'en passe pour les autres, je vais être sympa, entre Thity qui fait du ski nautique sur les genoux derrière Nikita qui était prête à aller sur le ring, chercher l'erreur Mr. Green, Allan qui allait à la chasse au trésor vers le bar, Murielle qui pile dans la crotte qui était juste derrière nous ...
Rien à dire sur Lauranne, un perfect Very Happy une handler, certe un peu salie à la fin car Baïra s'essayait au saut sur sa maïtresse.
Pour ce qui est des chiens, tous excellents! Nous avons le chanteur Trunk, Baïra la starlette, Sirius le divin, Victory la douce, le beau couple Elyem et Patchon, Beyond la sage Laughing, Utha la tendre sauteuse, Nikita la comédienne.

Félicitation à vous! et à vos chiens!Wink


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:35

Il est vrai que Baïra était divine et ma belle Lauranne l'a superbement conduite.Brillant avenir en perspective pour les deux princesse.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:43

mickaël angoulême 16 a écrit:
Il est vrai que Baïra était divine et ma belle Lauranne l'a superbement conduite.Brillant avenir en perspective pour les deux princesse.

Non mais oh, on sent le parti pris là !!!!!!!!!!!!!!!! C'est parce que tu veux te rattrapper auprès de belle-maman ????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:21

lol!
KIKIE a écrit:
mickaël angoulême 16 a écrit:
Il est vrai que Baïra était divine et ma belle Lauranne l'a superbement conduite.Brillant avenir en perspective pour les deux princesse.

Non mais oh, on sent le parti pris là !!!!!!!!!!!!!!!! C'est parce que tu veux te rattrapper auprès de belle-maman ????? Mr. Green

Moi je dis, ils sont tous divins les Karysha waou waou! Pas de parti pris Wink
même si à mes yeux la plus sublime c'est ma Nini! eh oui, c'est mon coeur qui parle, mon petit lapin staff rabbit hiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:08

Y a pas mieux que les Karysha ouah ouah!!!! Entre les beaux chiens, des maîtres supers sympas et l'éleveuse qui est la meilleure sur tous les plans...Wink
Baïra et Nikita ensemble se fut un grand moment!!! hein Thierry Laughing ... et le canard suicidaire!!
Allan avec ses St Bernard... Wink bonne chance Kikie!!!
Il s'en passe des choses en expo!!! C'est une très bonne expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:02

Photos souvenirs de la rencontre Baïra Nikita
Présentation:
Baïra allongée sur le dos (sa position fêtiche), et Nikita en staff intrigué "un noinois?!" Mr.Red
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita40
je veux pas dire mais Baïra adore qu'on papouille son bidou Laughing
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita41
Les deux copines avec Sirius Wink
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita42
Baïra à nouveau sur le dos, Nikita faisant style de rien et Sirius
EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Nikita43
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:43

Sympa Lauranne de me laisser en galère... Sad Non madame kottin je n'achète pas les gens et j'espère être le plus authentique possible.C'est bien ce qui vous a séduit chez moi si je ne m'abuse lol! Parlant de séduction, je n'ose plus regarder les photos Laughing Merci beaucoup steph pour les photos.C'était super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:23

Merci pour les photos Steph elles sont supers!!!!! Wink
Euh dsl Micka mais je ne sais que dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:39

Bon bè très bien, alors ce que je peux te proposer s'est de ne rien dire lol! Appriori tu semblais enchantée par cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE LIBOURNE   EXPOSITION DE LIBOURNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPOSITION DE LIBOURNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CACS Libourne
» Expo de Libourne le 17 mai 2009
» EXPO DE LIBOURNE (33) 16 MAI
» LIBOURNE - (33) CACS
» EXPOSITION DE PAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser