Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ADIEU TUFFY........................

Aller en bas 
+15
jpca
Layka
dogboxe64
M-x
Mitch
am'gault
ryna
Aniki
steve et natacha
Lolotte
lauriane
mickaël angoulême 16
lazare
steph
KIKIE
19 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyJeu 24 Mai - 14:50

C'est le coeur gros que je vous annonce la disparition brutale et prématurée de ma belle "TUFFY" (Tragedia's Karysha Story), maman de Patachon, Victory, Léo, Valiant and co... Rien ne laissait présager un tel drame. J'ai les yeux pleins de larmes et le coeur lourd. L'hommage viendra, mais pour l'instant je n'y arrive pas. Je suis juste vide, si vide et submergée par trop d'émotions. Ce matin alors qu'il faisait déjà beau je suis partie en promenade avec ma meute habituelle lorsque j'ai vu au loin le corps de Tuffy qui s'est écroulé. Je l'ai portée, emmenée à la voiture pour une visite éclair chez le véto. Elle n'a pas survécu et s'est éteinte d'une rupture d'anévrisme. C'est la première fois que je suis confrontée à quelque chose d'aussi brutal. Je ne sais quoi dire... Je suis vide, si vide. Et si fatiguée..................................
Adieu ma Tuffy, ton maïtre t'attendait, il doit bien profiter de toi là-haut tandis que moi, ici-bas, j'avais tant de mal à me détourner de ton corps froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyJeu 24 Mai - 14:54

Je ne sais que dire, je comprends ta peine, et si tu as besoin je suis là Sad Adieu belle Tuffy!


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyJeu 24 Mai - 16:26

Je suis de tout coeur avec toi Karine ,ça doit pas etre facile .Repose en paix Tuffy .Tragedia's Karysha Story ,un nom qui veut tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyJeu 24 Mai - 19:14

Je suis sincèrement désolé et de tout coeur avec toi.Je ne sais que dire de cette effroyable disparition.Repose dans la sérénité et la paisibilité la plus absolut.N'hésite pas, tu as mon tèl...Courage, vraiment courage!
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Bavard
lauriane


Nombre de messages : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2007

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyJeu 24 Mai - 19:19

Courage la vie est souvent trop injuste!!! Neutral Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyJeu 24 Mai - 20:49

Baïra et moi on est de tout coeur avec toi!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyJeu 24 Mai - 21:50

je suis de tout coeur avec toi karine ...........RIP TUFFY Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyJeu 24 Mai - 23:24

courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
ryna
Langue pendue
ryna


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : OSSUN 65
Date d'inscription : 14/04/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyVen 25 Mai - 0:17

Karine je suis de tout coeur avec toi.
C'est vraiment terrible de perte un animal aussi brutalement.
Courage à toi.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff3.skyblog.com/2.html
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyVen 25 Mai - 1:20

c'est la premiere karysha qui m'a accueilli .
comme le montre mon avatar ,elle sera toujours là ,à ses pieds avec un oeil sur karysha. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Langue pendue
Mitch


Nombre de messages : 158
Localisation : bedeille
Date d'inscription : 12/05/2006

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyVen 25 Mai - 1:38

tu es parti retrouver ton maitre, mais de la-haut veille sur ta maitresse.
adieu tuffy.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyVen 25 Mai - 10:18

Vous lire ce matin me fait comprendre la valeur inestimable de votre présence. Vous êtes les plus belles rencontres de ma vie et ses plus beaux cadeaux aussi...
Mais vous lire ce matin fait aussi remonter toutes ces larmes que je ne sais retenir...
Peut-être demain les mots viendront........................
Je ne sais pas...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyVen 25 Mai - 15:21

Karine, j'imagine la tristesse et le désarroi dans lequel tu te trouves actuellement. Je me joins aux autres pour t'exprimer tous les sentiments qui m'animent en ce moment. J'étais avec toi la dernière fois que tu as perdu un être cher et j'imagine l'émotion et la tristesse qui doivent aujourd'hui t'envahir. Tuffy ne souffre plus, elle est partie rejoindre le cimetière des anges et veillera sur toi en compagnie de tous les autres aujourd'hui disparus. N'oublie pas que quand un être s'éteint, un autre ne tarde pas à apparaître. Je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve et reste à ta disposition si le besoin, pour toi, s'en fait sentir...
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyVen 25 Mai - 16:44

je sais pas quoi te dire !!!!!
je pense fort à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Layka
Langue pendue
Layka


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Lavelanet (Ariège)
Date d'inscription : 21/01/2007

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyVen 25 Mai - 22:06

C'est terrible et tellement brutal Sad Sad Sad
Je ne sais vraiment pas quoi dire!! En tout cas, courage, je suis de tout coeur avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyVen 25 Mai - 22:30

Ma Tuffy............
Je t'ai couverte de baisers avec sans doute encore des illusions plein la tête. De ces illusions qui amènent à croire que l'amour peut triompher de tout et même de la fatalité. Mais j'avais beau te caresser et t'embrasser encore, tu restais inerte face à mes élans.
Tu m'as offert de beaux enfants qui ont dans les yeux cette douceur qui était tienne. Ma "Tuftuf" je t'aimais si fort.....................
Tu savais me faire rire quand tu jouais les grandes en tenant tête aux intrus. Certaines personnes te craignaient à l'instar de Jonathan et Audrey que tu maintenais à distance à force de grognements féroces. Tu savais qu'ils avaient peur et tu t'en amusais. En tout cas avec ta famille tu étais douce comme un agneau avec le fouet toujours battant, baromètre infaillible de ton éternelle joie de vivre. Tu n'étais pas une chienne d'expo, certes, car capricieuse sur la gamelle et difficile à maintenir avec ces rondeurs qui t'allaient pourtant si bien ! Cependant, encore tout récemment, je m'étais surprise à m'enthousiasmer de tes allures magistrales et de ce parallélisme parfait qui faisait déjà la grande valeur de ton père.
Ma Tuffy tu me manques tant...
Par ton départ soudain tu me renvoies à d'autres disparitions. Mes larmes ne changeront rien je le sais... Mais elles coulent... Encore... M'incitant à lever les yeux au ciel et à y implorer ceux qui t'aimaient, celui qui t'aimait. Celui qui t'avait choisie comme la "préférée".
Tu te souviens Gaultier de toutes nos discussions ? Tu voulais profiter de Tuffy, en alternance. Elle aura passé 5 ans avec moi, elle fera sa route avec toi désormais...
Faites briller les étoiles mes amours, faites ces rondes qui vous rendent si clairs et si purs. Faites ces farandoles qui jaillissent au rythme de mes sanglots. Ces sanglots que je ne peux contenir, encore moins quand j'erre dans ces chemins que vous avez tous foulés avec moi.
Certes il y a tous les autres; tous ces coeurs qui vibrent et qui battent; oui ils sont là... Je resterai debout pour eux, pour préserver leur bonheur et finalement le mien également. Même si mon bonheur sans vous n'aura plus jamais le même parfum d'insousciance.
Je veux me coucher et m'envahir de cette farandole imaginaire qui m'aide à me sentir moins seule. Je méprise ce fossé qui me sépare de vous. Ce fossé qui me prive de votre chaleur...
Les Karysha d'ici-bas sont forts de tous les Karysha de là-haut qui sont guidés désormais par un berger nommé Gaultier.
Allez mes chiens, courrez, jouez...
Va, Tuffy, va.................
Ne fais pas attention à mes larmes, ne fais pas attention à mes cris, va... Va ma belle......... Adieu petite princesse de mes nuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyVen 25 Mai - 22:38

Une énorme pensée à toi!! des larmes qui montent en lisant tes lignes...
Courage Kikie! On est tous avec toi et on sait à quel point c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyVen 25 Mai - 22:49

C'est un hommage formidable.On est attristé par cette tragique disparition mais confiant en toi pour l'avenir...On reste plus qu'à tes côtés et on te promet de te revoir bien plus vite que prévut.Accroche toi Kikie.Tu nous es si chère à tous.Nous, le clan Karysha.Et sommes de tout coeur et du plus profond avec toi dans cette terrible épreuve.On t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
jpca
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Adieu Tuffy ...   ADIEU TUFFY........................ EmptySam 26 Mai - 11:26

Je viens de lire que Tuffy nous avait quitté et j'en suis profondément ému. Karine, nous te souhaitons beaucoup de courage. Tuffy nous a laissé beaucoup de très beaux petits dont notre Vaillant. Encore toute notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptySam 26 Mai - 12:49

C'est un très bel hommage que tu lui rends!
Tu lui auras permis d'avoir une belle vie sur Terre, en lui apportant bon soin et amour. Elle a quitté notre monde, pour rejoindre celui des Anges, mais gardera de sa vie avec toi un très beau souvenir, une partie d'elle est encore parmis nous, ses enfants.
Le départ d'un être aimé nous rappelle que la vie est courte, aujourd'hui son absence est des plus éprouvantes, ton coeur est rempli de larmes, il te faudra du temps pour panser cette Blessure, car on ne peut pas accepter la perte d'un être cher à notre coeur. Aujourd'hui, elle a rejoint les étoiles et brille parmis elle. Même si elle est loin de tes yeux, elle sera gravé à jamais dans ton coeur, car une chose d'elle sera toujours présente, ma chère Kikie, ce sont tes souvenirs d'elle.
Je pense très fort à toi Karine, à cette peine qui est la tienne! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Langue pendue
emilie


Nombre de messages : 241
Localisation : Oloron sainte marie. 64
Date d'inscription : 01/11/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyDim 27 Mai - 16:49

Et ce sont des larmes qui coulent quand je lis chacun de tes hommages ... Nos compagnons partagent nos vies, ce ne sont pas que des chiens, mais aussi des confidents, des êtres pour lequels on s'attache vraiment. Le plus dur ce sont les souvenirs et ce manque qui s'installe dessuite quand ils sont partis... Courage Karine je sais que tu aime chacun de tes chiens très fort et que c'est un véritable déchirement quand ils regagnent le paradis...
Ma pensée sera donc pour Tuffy, et pour sa maîtresse qui aura beaucoup de peine. Nous pensons fort a toi....
Emilie et david
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyDim 27 Mai - 22:04

Embarassed Bad new , sale moment à passer Kikie, nous pensons bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyVen 1 Juin - 18:39

Je ne sais pas quoi dire.....courage kikie.......
repose en paix Tuffy,un nouvel ange au paradis......
Revenir en haut Aller en bas
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ EmptyMer 20 Juin - 2:03

ma petite kiki
je me reconnecte aujourd'hui pour apprendre que toi aussi le malheur t'as touché
je ne t'ai rien dis au tel car je ne savais pas pour tuffy
juste ce petit mot pour te dire combien je suis triste de lire cette facheuse nouvelle
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
Contenu sponsorisé





ADIEU TUFFY........................ Empty
MessageSujet: Re: ADIEU TUFFY........................   ADIEU TUFFY........................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU TUFFY........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTEE TUFFY ET BOY (AM STAFF)
» Adieu mon gros...
» ADIEU BASIC...............
» ADIEU BOY...............
» ADIEU OHAHIO...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser