Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE

Aller en bas 
+6
isis64800
christophe
steph
mickaël angoulême 16
Lolotte
KIKIE
10 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyMer 20 Juin - 22:06

Il est normal que je vous tienne informés de mes choix...
Donc voilà j'ai choisi de démissionner du club de race (le CFABAS) dont j'étais jusque là membre du comité et secrétaire. Je reprends ma liberté, ma libre expression et mon authenticité Wink Je ne détaillerai pas ici les raisons de ce choix personnel (pas question de polémiquer même si effectivement je n'adhère plus aux préoccupations de la majorité).
Par contre je reprends à plein régime le journalisme puisque le quotidien qui m'emploie m'a contactée aujourd'hui pour me solliciter !!!!! Je renoue pleinement avec ce qui fait mon bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyMer 20 Juin - 22:09

C'set cool pour toi de faire ce qu'il te plaît,c'est le principal!! Wink
Félicitations à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyMer 20 Juin - 22:09

Je n'aurais pas 36 choses à te dire si ce n'est: FAIS TOI PLAISIR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyMer 20 Juin - 22:15

Moi je dis: "fais de ta vie un rêve et, un rêve une réalité". Fais toi plaisir Kikie, l'essentiel c'est de t'épanouir Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyMer 20 Juin - 23:36

Very Happy Bon moi je ne vois pas les choses comme cela , mais nous en avons beaucoup discuter Wink
pour mieux me faire comprendre voici "la" citation adapter :
"Pour faire passer ses idées, il faut avoir le pouvoir" et même si on ne l'a pas totalement être au plus prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyJeu 21 Juin - 12:44

Le principal et que tu fasses ce que tu aimes,alors fais toi plaisir et surtout que cela dure et t'apporte le bonheur et la reussite!!
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyJeu 21 Juin - 17:33

christophe a écrit:
Very Happy Bon moi je ne vois pas les choses comme cela , mais nous en avons beaucoup discuter Wink
pour mieux me faire comprendre voici "la" citation adapter :
"Pour faire passer ses idées, il faut avoir le pouvoir" et même si on ne l'a pas totalement être au plus prés Wink

+1

je sais pas c'est quoi l'histoire mais je trouve dommage que tu parte du club...parceque toi karine tu était nos yeux et nos oreilles ...ce qui nous permetais d'etre au courrant de leur magouilles a l'avance ,ect....... .

enfin jespere que tu trouveras ton bonheur ....dans le journalisme.... Very Happy

ps :je ne te juge pas karine t'inkiete pas ........lol

(hors sujet)........a quand un club de race qui s'occupe uniquement d'une seul race?????cheers
(comme ca tu pourais prendre la tête du club des amstaffs et christophe celui des staffies....mdr
et le club actuel n'aura qu'a s'occuper des bulls et des mini bull!!!!!


amicalement, steve
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyJeu 21 Juin - 17:42

Vous êtes tous mon meilleur soutien dans la vie ! Je sais bien qui sont mes amis Wink Quand à mon bonheur, il est quotidien avec mes chiens.......... Et vous !!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyVen 22 Juin - 10:11

il est vrai que si tu pars il n' y aura plus personne pour parler en notre nom nous qui sommes de tout coeur derrière toi car je pense que chaque personne qui t'as fait confiance pour l'élevage te faisait aussi confiance quant au discours que tu pouvais tenir au niveau du club
espérons juste que ton remplacent soit comme passionné et juste que toi
je suis contente que tu puisses de nouveau faire du journalime et que tu en sois heureuse c le principal
on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyVen 22 Juin - 22:44

steve et natacha a écrit:
christophe a écrit:
Very Happy Bon moi je ne vois pas les choses comme cela , mais nous en avons beaucoup discuter Wink
pour mieux me faire comprendre voici "la" citation adapter :
"Pour faire passer ses idées, il faut avoir le pouvoir" et même si on ne l'a pas totalement être au plus prés Wink

+1

je sais pas c'est quoi l'histoire mais je trouve dommage que tu parte du club...parceque toi karine tu était nos yeux et nos oreilles ...ce qui nous permetais d'etre au courrant de leur magouilles a l'avance ,ect....... .

enfin jespere que tu trouveras ton bonheur ....dans le journalisme.... Very Happy

ps :je ne te juge pas karine t'inkiete pas ........lol

(hors sujet)........a quand un club de race qui s'occupe uniquement d'une seul race?????cheers
(comme ca tu pourais prendre la tête du club des amstaffs et christophe celui des staffies....mdr
et le club actuel n'aura qu'a s'occuper des bulls et des mini bull!!!!!


amicalement, steve

On se tient prés !!!!!! Laughing Laughing Laughing
Dans le Sud nous avons mis en place une association "STAFFORDSHIRE BULL TERRIER SOCIETY OF PROVENCE", nous sommes pour le moment juste ds l'organisation de ballades, de rencontres informelles le soir au Pub à Aix ou nous refaisons le monde du Staffie devant une biére, mais nous devrions étoffer dés que nos occupations professionnelles nous le permettront, nous sommes trés prés de l'esprit Anglais et trés proche grace à nos contacts king Présidente Julia Lady Arbuthnot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyVen 22 Juin - 22:46

KIKIE a écrit:
Vous êtes tous mon meilleur soutien dans la vie ! Je sais bien qui sont mes amis Wink Quand à mon bonheur, il est quotidien avec mes chiens.......... Et vous !!!!!!!!!!!!! Wink

Ohlalalalalal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Kikie il arrive quand le bulletin affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptySam 23 Juin - 14:32

christophe a écrit:


Kikie il arrive quand le bulletin affraid lol! lol! lol!

Tu veux une "p'tite tarte dans ta gueule" ????????????? Mr.Red Désolée pour cette grossiereté Embarassed Mille excuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptySam 23 Juin - 19:29

Qu'elle brute!!!! Laughing Tu es d'une violence parfois Kikie.J'espère ne pas avoir ma fessé un jour enfin bon sait on jamais!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyMar 4 Déc - 20:30

Je fais remonter ce poste car il y a du nouveau pour moi. D'abord je reste déléguée du CFABAS, donc fin août 2008 j'organise à nouveau ma traditionnelle régionale d'élevage à GER. J'espère que tous les proprios de staffs et de staffies de Karysha viendront (quant aux proprios de noinois, je vous ferai confectionner des p'tits costumes à paillettes pour jouer les pom pom boys and girls Laughing ).
Et le journal vient de me relancer (eh oui, je ne suis pas très assidue en ce moment Confused ). Je vais être convoquée les jours prochains et je devrais renouer avec les investigations de terrain Wink En bref je cherchais un boulot vu ma situation financière et c'est le boulot qui est venu à moi. Je dois juste me montrer performante. Je commence ce soir avec un rendez-vous politique; l'occasion aussi de me positionner sur la ville par rapport aux chiens Wink (en gros j'ai plein d'idées !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyMar 4 Déc - 21:15

C'est GENIAL... bounce Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyMar 4 Déc - 21:32

C'est cool tout ça cheers je te souhaite que du bonheur et que tout se passe bien pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Layka
Langue pendue
Layka


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Lavelanet (Ariège)
Date d'inscription : 21/01/2007

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyMar 4 Déc - 22:31

C'est clair, c'est génial tout ça!!! cheers
J'espère que tout ce passera bien!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE EmptyMer 5 Déc - 13:55

Super!! Je souhaite egalement que tout aille bien pour toi!!
bonne cotinuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE   CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENTS DANS MA PETITE VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» petite question
» Petite question
» petite question ????
» UNE PETITE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser