Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite question stupide mais nécessaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

petite question stupide mais nécessaire Empty
MessageSujet: petite question stupide mais nécessaire   petite question stupide mais nécessaire EmptyMar 17 Fév - 15:33

Tout d'abord Dinky va bien, il grandit encore et dès qu'on aura d'autre photos je vous les envoies. Sinon ma question c'était: c'est quoi exactement les papiers du lof? Car à la mairie, ils nous ont dit ne pas pouvoir l'enregistrer car il manque les papiers du lof (moi je croyais que c'était la carte d'identification). Comment et où les demander exactememt? Merci d'avance et désolée de ne pas pouvoir vous donner plus de nouvelles mais là je dois sortir alors à la prochaine fois. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

petite question stupide mais nécessaire Empty
MessageSujet: Re: petite question stupide mais nécessaire   petite question stupide mais nécessaire EmptyMar 17 Fév - 15:44

alors le LOF appelé aussi certificat de naissance tant que le chien n'est pas confirmé, c'est un papier contenant la généalogie de votre loulou ce qui prouve que c'est un chien pure race et donc qui ne rentre pas en catégorie 1. Le LOF c'est Kikie qui va vous l'envoyer, car pour chaque portée déclarée il y a une déclaration de saillie, puis de naissance et ensuite la SCC traite le dossier de la portée et fait donc les LOF et les transmet a l'éleveur.
Voilou en gros Wink
si vous voulez en savoir plus voici un lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_des_origines_fran%C3%A7ais
voici un exemple de LOF Very Happy
petite question stupide mais nécessaire Lof10
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

petite question stupide mais nécessaire Empty
MessageSujet: Re: petite question stupide mais nécessaire   petite question stupide mais nécessaire EmptyMar 17 Fév - 16:28

Bonjour Cédric et Stéphanie, contente de ces nouvelles. Vivement les photos du petit loup ! Mr. Green
Pour le LOF il s'agit d'un document officiel qui atteste que votre chien est bien un pure race, c'est le seul papier qui peut démontrer qu'il ne s'agit pas d'un bâtard comme le précise Lauranne. De plus chez le staff c'est un papier OBLIGATOIRE du fait de la loi de janvier 1999 puisque tout staff n'ayant pas d'arbre généalogique est en première catégorie et peut même être considéré comme illégalement en vie. Mais ne vous inquiétez pas DINKY est LOF, j'ai reçu les papiers (vive les lenteurs administratives), je vous le poste très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

petite question stupide mais nécessaire Empty
MessageSujet: merci   petite question stupide mais nécessaire EmptyJeu 19 Fév - 10:29

Merci à toutes les deux pour ces informations. Je suis rassuré, je ne comprennais pas ce que la mairie me demandée et même la femme que j'ai vu à la mairie l'autre jour n'y comprennais rien.

Dinky va bien, il c'est obéir à l'ordre couché maintenant (enfin une foi sur deux mais ça fait qu'une dizaine de jours qu'on lui aprend alors c'est vraiment bien). Il réclame des câlins à tout le monde c'est trop marrant, il c'est vraiment y faire quand quelqu'un lui plait pour obtenir un câlin. Il sentent bien avec les autres chiens et commence à tester ces capacités à physiques et de séductions sur les chiens et chiennes du quartier Rolling Eyes.

voila merci encore a vous deux. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question stupide mais nécessaire Empty
MessageSujet: Re: petite question stupide mais nécessaire   petite question stupide mais nécessaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question stupide mais nécessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPRESS YOURSELF DE KARYSHA (am staff)
» Petite question
» petite question ????
» petite question
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser