Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)

Aller en bas 
+11
Layka
Mitch
Gaelle & david
Greg
isis64800
steph
caro
lazare
steve et natacha
christophe
KIKIE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 18:29

Very Happy Un véritable sportif, le même physique que son pére !!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 19:41

christophe a écrit:
Very Happy Un véritable sportif, le même physique que son pére !!! j'adore

C'est ce que j'allais dire ! Je trouve que dans la portée c'est celui qui tire le plus vers son papa. Et puis cette ligne ne pouvait pas te déplaire mon cher Christophe Wink En tout cas je suis toujours aussi enthousiaste de le voir aussi heureux dans le cadre de ses sorties sportives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 8:42

https://www.dailymotion.com/video/x25kuu_magic-dans-les-dunes https://www.dailymotion.com/video/x25kfv_holly-refus-de-priorite-a-droiteacc
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 10:40

Terrible les videos!!!
J'adore la fin de la premiere quand Magic rampe,il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Layka
Langue pendue
Layka


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Lavelanet (Ariège)
Date d'inscription : 21/01/2007

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 11:01

C'est clair!! il est trop marrant sur la fin de la première vidéo!! En tout cas il est trop beau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 16:40

Voilà une séquence prise ce matin : https://www.dailymotion.com/video/x25p08_magicholly-jump
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 18:27

les vidéos sont excellentes! Magic est superbe, quel athléte et quelle vivacité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 12:01

thumleft Super sympa, voilà comment j'"aime des Staffies cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 10:22

Merci beaucoup ! Je suis très contente de les voir en "live"... C'est super agréable !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 4:19

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Dscn0898bl2
Revenir en haut Aller en bas
Layka
Langue pendue
Layka


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Lavelanet (Ariège)
Date d'inscription : 21/01/2007

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 4:43

Il est trop mignon !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 22:50

lazare a écrit:
A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Dscn0898bl2
Il a l'air en pleine forme et sa couleur rouge est magnifique, c'est son Grand pere CH THORAX BRAW THYME qui donne ce joli rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 14:08

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Sketchmagic1002zq0 Ca fait longtemps que j'ai pas mis de nouvelle photo de mon petit Magic ,mais cette fois j'ai pris mon crayon et ma gomme pour lui tirer le portrait .Il lui manque que sa couleur rouge .
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 16:18

J'ignorais que tu avais de tels talents... Bravo !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:26

Merci Karine ,ben en fait c'est un nouveau hobbie que je me suis découvert ,j'y passe beaucoup de temps mais ça vaut le coup ,je m'étonne moi meme pour te dire ,en toute humilité .
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 20:55

Very Happy Bravo, il faut avoir des qualités artistiques pour faire un tel dessin, Félicitations !!!
Comment va Magic ??
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 17:52

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Dscn1160dq5Et bien Magic va tres bien ,égal à lui meme il pète le feu .Je suis super content on déménage la semaine prochaine .J'ai trouvé une case avec un grand terrain pour mes toutous et une vue à 180 degres sur l'océan ,un vrai coin de paradis et pleins de balades à faire alentours .Le hic pas de cloture .Je pense leur faire un grand box pour quand je suis pas là et instaler une cloture électrique au tour de la propriété .Je trouve ça plus efficace et économique qu'un simple grillage .Je mettrai mes chiens au courant au dernier moment pour le déménagament ,c'est une surprise ,et pour la cloture électrifiée ils se mettront au courant tout seul . :jocolor:Ils vont pouvoir reprendre des activités un peu plus physique parceque je trouve qu'ils se ramolissent un peu .Bientot une nouvelle vie .
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 18:01

Que de bonnes nouvelles. Tu as raison de rien leur dire, ça va être une très belle surprise, par contre tu es un peu vache avec eux pour la clotûre électrique ... t'es sur qe tu ne veux pas les avertir, les pauvres loulous bzzz aïe
Bonne continuation, continue dans ton nouveau hobbie tu as du talent. Wink Heureuse nouvelle vie à tes chiens et toi Mr.Red dans votre petit coin de paradis
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 19:16

Super le dessin,tu as beaucoup de talent!!
Vous allez etre super bien dans votre petit coin de paradis,c'est genial!!
Pour ce qui est de la cloture je pense que c'est une bonne idee de toute facon il se feront avoir une fois mais pas deux je pense lol
Chez moi c'est une cloture en grillage et alfi a trouve le moyen de passer pour s'amuser avec la tortue du voisin Confused
Revenir en haut Aller en bas
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 3:33

génial des news de magic Very Happy
Par contre je ne pense pas que la cloture électrique retienne des staffies Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 4:24

J'espère que la cloture les retiendra bien ,je me suis bien renseigné à ce sujet ,je vais prendre un modèle spécial chiens et sangliers ,sur une hauteur de 170 cm .Ils pouront toujours essayer de me jouer la grande évasion en creusant un tunnel .Cette cloture je la fait venir de la métropole parcequ'ici il en a pas d'aussi performante ,et si ça marche pas je la renvoie ,ou je fais empailler mes staffies .
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 20:08

Very Happy Merci pour les news et la photo et bon déménagement !!!
Pour la cloture le papa de Magic il s'ent tape électrique ou pas si il veut passer , il passe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptySam 6 Oct - 4:38

Le Bud ça lui fait rien le courant ,ben là il va faloir que j'y réfléchisse alors ,parceque c'est quand meme un petit investissement .Dis moi Christophe c'est qu'elle genre de cloture ?Quelle puissance ,quel espacement entre les fils et quelle hauteur .Je me renseigne pas mal là dessus ,il faut savoir qu'un cloture électrifiée peut perdre pas mal en efficacité si la mise à la terre est mauvaise ,d'apres ce que j'ai lu il faut arroser la zone où se trouve le piquet de terre et il faut tester la cloture régulièrement pas avec les doigts mais avec un testeur biensur .C'est vrai que je m'interroge pas mal parceque mes deux staffies sont des vraies anguilles ,surtout ma femelle ,elle serait capable de trouver le bouton pour couper le courant .C'est vrai que le staffie est réputé pour etre insensible à la douleur ,donc interrogation sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 12:09

lazare a écrit:
Le Bud ça lui fait rien le courant ,ben là il va faloir que j'y réfléchisse alors ,parceque c'est quand meme un petit investissement .Dis moi Christophe c'est qu'elle genre de cloture ?Quelle puissance ,quel espacement entre les fils et quelle hauteur .Je me renseigne pas mal là dessus ,il faut savoir qu'un cloture électrifiée peut perdre pas mal en efficacité si la mise à la terre est mauvaise ,d'apres ce que j'ai lu il faut arroser la zone où se trouve le piquet de terre et il faut tester la cloture régulièrement pas avec les doigts mais avec un testeur biensur .C'est vrai que je m'interroge pas mal parceque mes deux staffies sont des vraies anguilles ,surtout ma femelle ,elle serait capable de trouver le bouton pour couper le courant .C'est vrai que le staffie est réputé pour etre insensible à la douleur ,donc interrogation sur le sujet .

Ben j'ai deux exemples, une cloture à chevaux ou le paysan à mis les fils trés bas pour justement éviter les chiens, la premiére fois ça a surpris Bud mais il est passé et maintenant il passe à chaque fois ...
Aprés j'ai un voisin qui a mis cela sur le devant de sa maison pour ses deux chiens (setter Gordon et Labrador) ses chiens ne franchissent pas, mais Bud est allé leurs rendre visite deux fois ... Laughing
Quand un Staffie à une chose en tête rien ne peut l'empécher, donc si Magic décide de sortir il sortira ... (imagines une chienne en chaleur qui passe devant, d'aprés moi electricité ou pas , il s'en va..)
Une bonne vieille cloture grillagée reste d'aprés moi la meilleure solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 16:46

Merci Christophe pour ces précisions ,je crois quand meme que je vais électrifier le tour du terrain ,comme c'est assez grand ça reviendra moins cher ,et je vais leur faire un parc fermé pour la jounée quand je bosse ,deux sécurités valent mieux qu'une .La cloture que j'envisage d'installer elle fait 160 cm de haut avec un fil tous les 20 cm ,du fil pour sanglier ,et l'appareil électrificateur est bien puissant ,c'est pas un petit modèle pour caniches .Maxi chataigne garantie !Dur à franchir quand meme .Et si avec tout ça ça marche pas ,comme j'ai dis je les fais empailler mes staffies .Je m'inquiète pas pour Magic ,il va jamais loin tout seul ,parcontre ma petite femelle ,une vraie flèche ,elle se faufile dès qu'elle voit une ouverture et Magic suit derriere biensur .Une fois je suis parti une apres midi et à mon retour je constate que j'avais mal fermé mon portail .A ma grande surprise tous mes chiens étaient là .Ils ont surement fait un tour dehors puis ils sont rentrés .Ce qui m'inquiète le plus c'est la route et les voitures .Ca me rendrai malade d'un perdre un . Un chien c'est plus facile à gérer que trois ,y'a comme qui dirait l'effet de meute à prendre en compte .Vous voyez de quoi je parle ,surtout pour faire des conneries à plusieurs c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)
» F'SUN IS UP DE KARYSHA (staffie)
» AGAIN AND AGAIN DE KARYSHA (staffie)
» Flora For Ever de Karysha (staffie)
» A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser