Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)

Aller en bas 
+11
Layka
Mitch
Gaelle & david
Greg
isis64800
steph
caro
lazare
steve et natacha
christophe
KIKIE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 17:21

Je parlais de conneries que font les staffies .Ils adorent mettrent leur nez dans tout ce qu'on fait .J'ai fait de la peinture ce week-end et voilà le résultat ,un staffie à taches bleues .Ca c'est Holly la copine de Magic ,qui lui en a aussi quelques une .Heureusement c'est de la peinture à l'eau ça part tout seul dès le lendemain ,l'expérience est faite .De quoi donner des idées à ceux qui veulent faire du staffie bleu . What the fuck ?!? A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Dscn1411
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 19:54

Laughing Laughing
Trop fort !!!!!!!! Du beau staffie bleu ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 20:49

Ptdr, quel beau bleu turquoise, j'adore Laughing c'est hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 EmptyMar 9 Oct - 1:03

lazare a écrit:
Merci Christophe pour ces précisions ,je crois quand meme que je vais électrifier le tour du terrain ,comme c'est assez grand ça reviendra moins cher ,et je vais leur faire un parc fermé pour la jounée quand je bosse ,deux sécurités valent mieux qu'une .La cloture que j'envisage d'installer elle fait 160 cm de haut avec un fil tous les 20 cm ,du fil pour sanglier ,et l'appareil électrificateur est bien puissant ,c'est pas un petit modèle pour caniches .Maxi chataigne garantie !Dur à franchir quand meme .Et si avec tout ça ça marche pas ,comme j'ai dis je les fais empailler mes staffies .Je m'inquiète pas pour Magic ,il va jamais loin tout seul ,parcontre ma petite femelle ,une vraie flèche ,elle se faufile dès qu'elle voit une ouverture et Magic suit derriere biensur .Une fois je suis parti une apres midi et à mon retour je constate que j'avais mal fermé mon portail .A ma grande surprise tous mes chiens étaient là .Ils ont surement fait un tour dehors puis ils sont rentrés .Ce qui m'inquiète le plus c'est la route et les voitures .Ca me rendrai malade d'un perdre un . Un chien c'est plus facile à gérer que trois ,y'a comme qui dirait l'effet de meute à prendre en compte .Vous voyez de quoi je parle ,surtout pour faire des conneries à plusieurs c'est mieux .

Oui on voit de quoi tu parles pour les conneries collectives Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 11:54

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Dscn1671lv5 Tiens voilà un revenant !Il ne sort pas d'outre tombe !C'est juste que je n'avais plus de net depuis un bout de temps .Nous voilà donc de retour ici ,sur le forum Karysha .Et je constate que pour cette nouvelle année la musique n'a pas changé ,The Cure par J.M. Jarre y'en a marre !J'appele à une manifestation nationnale .Sinon tout va bien les chiens sont super contents ,ils ont de l'espace et une super vue .Finalement j'ai pas mis de cloture sur le terrain ,ce qui m'oblige à sortir mes staffies à tour de role (car un staffie peut en entrainer un autre à faire des conneries) ,la route n'est pas loin mais ils prefèrent aller faire un tour voir les lapins et les poules des voisins ,c'est bien plus interressant ,non ?Ils ont leur petit 20 mètres carrés ,3 étoiles ,avec service compris ,pour quand je suis pas là .Y'a des gens qui payent pour avoir la meme chose qu'eux !On vient d'essuyer une tempete tropicale ,pluie pendant 15 jours ,mais rien de comparable avec le cyclone de l'année dernière .
Revenir en haut Aller en bas
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 12:00

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Dscn1691ye7 Voilà ça c'est un petit aperçu de la vu ,celle qu'on mes chiens .Y'en qui paieraient vraiment pour ça !Et les couchers de soleil ,juste en face ,terrible !
Revenir en haut Aller en bas
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 12:11

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Dscn17022eb0Et voilà une image satelite du petit Magic ,enfin petit vu du ciel !Image prise par Staffiesat One.J'en profite aussi pour demander pardon pour les quelques fautes de français que j'ai fait ,j'en ai repéré plusieurs .
Revenir en haut Aller en bas
lazare
Langue pendue
lazare


Nombre de messages : 138
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/11/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 12:33

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Dscn17012ho2Une autre vue du ciel .Vous remarquerez la position de la grenouille ,caractéristique ,tres apréciée par les Staffies .J'en profite pour souhaiter ,avec un peu de retard ,une bonne année à tout ceux qui sont ici ,et particulièrement à Kikie et Christophe ,sans eux il n'y aurait pas cette sorte de magie ...cette peluche vivante qu'est Magic .
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 14:46

Merci mon grand ! Bonne année à toi également, c'est un réel bonheur que de te revoir parmi nous. Effectivement la vue est magnifique. Cela ressemble au paradis sur terre. Gros bisous à toi et à tes p'tits amours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 14:48

Super un revenant!! Toujours aussi beau ce Magic!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 13:01

Il est vraiment splendide et si épanoui.Un vrai bonheur pour les yeux et le coeur.La vue panoramique est en total adéquation avec la beauté de Magic.Du bonheur pour vous au quotidien!!!!!
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 13:40

Ah c'est dur la vie de chien,soleil paysage magnifique.....si je pouvais me glisser dans une envellope et hop a la poste
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 13:44

Very Happy Superbe la vue !!!!
Bonne et heureuse année à toi aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
Contenu sponsorisé





A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)   A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» A KIND OF MAGIC DE KARYSHA (staffie)
» F'SUN IS UP DE KARYSHA (staffie)
» AGAIN AND AGAIN DE KARYSHA (staffie)
» Flora For Ever de Karysha (staffie)
» A LOVE SYMBOL DE KARYSHA (staffie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser