Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Banshee et son ami Kiss

Aller en bas 
+6
KIKIE
stephane
umia
damien bourny
Faby
Banshee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyVen 22 Mai - 20:35

Banshee et son ami Kiss Img_0014

Banshee et son ami Kiss Img_0910

Banshee et son ami Kiss Img_0015

Banshee et son ami Kiss Img_0016

Banshee et son ami Kiss Img_0017

Banshee et son ami Kiss Img_0018

Banshee et son ami Kiss Img_0019

Banshee et son ami Kiss Img_0020

Banshee et son ami Kiss Img_0021

Je prend des photos tous les mois pour voir son évolution, en tout cas il grandit hyper vite.
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyVen 22 Mai - 21:51

Il va pas durer longtemps le ballon Mr.Red va falloir investir dans des jouets plus solides lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyVen 22 Mai - 22:14

lol!!! se sont des ballons en mousse, juste pour joué quoi!!!
Sinon je trouve qu'il ressemble beaucoup a sont papa (cassius) et vous vous le trouvé comment???
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyLun 25 Mai - 20:49

Bin alors personne n'a mi de comentaire vous le trouvez pas beau mon petit Banshee Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
damien bourny
Langue pendue
damien bourny


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : MIREPEIX
Date d'inscription : 15/04/2009

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyLun 25 Mai - 21:14

il est trés beau ce pépère quel age as-t-il?
par contre pour les joués il va te falloir au moin 50 ballon par jour comme ca lol bounce bounce bounce bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyLun 25 Mai - 23:01

tres mimi le petit Banshee, il faut mettre des photos souvent pour que l'on suive l'évolution de ce bébé. Et voir l'état de jouets... lol!
Revenir en haut Aller en bas
umia
Langue pendue
umia


Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyLun 25 Mai - 23:08

t'inquiète les 3/4 des membres reviennent d'expo Wink

il est super mimi ton petit bout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/kerarzicvilin
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyMar 26 Mai - 9:33

Il est trés beau ce loulou Wink

Mais... Un STAFF sans museliére dans une cours d'école!!! affraid

Que fait la Police??!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyMar 26 Mai - 10:43

Superbe le BANSHEE !!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you Clair qu'il ressemble à papa. Désolée pour le retard mais je retrouve seulement mon ordi après un week-end de folie Wink Il évolue très bien le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyMar 26 Mai - 21:43

Merci pour luiiiii Embarassed maintenant il a 3 mois et c'est que du bonheur.C'est vrai que les ballons en mousse ne von pas durer longtemps avec cette terreur lolll Laughing mais on va bientot lui acheter de nouvo joujou.Pour les photos ne vous inquiétez pas j'en mettrai des nouvelles bientot Wink .Sinon j'espère que l'expo c'est bien passé pour vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyJeu 28 Mai - 20:39

Bonsoir tout le monde, je voudrai savoir comment empéché a Banshee de mordillé les mains?
Autre chose, existe t-il différent type d'américan staffordshire terrier?
ex: américan staffordshire terrier royal!!! ( je dis n'importe quoi!)
car je vois certain adulte de différent élevage qui sont vraiment vraiment très musclé et d'autre beaucoup moin! ou encore des chiots américan staffordshire terrier qui ont beaucoup plus de peau que d'autre ou qui son beaucoup plus gros que d'autre (toujours de différent élevage).

A quoi est du cette différence? car tous propose le meme standart
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyJeu 28 Mai - 20:42

_désolé kikie j'aurais du poser mes question sur l'autre poste!
millllllll excuse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyJeu 28 Mai - 21:01

Banshee a écrit:
Bonsoir tout le monde, je voudrai savoir comment empéché a Banshee de mordillé les mains?

Very Happy Mort de rire, j'ai le même à la maison, il adore ça il mordille tout ce qui peu oreilles, mains, bras.
La seule solution à mon avis est de lui dire NON ! à chaque fois à chaque fois car je vois ça comme un test de ça part de ce qu'il peu ou ne peu pas faire, enfin je pense.
moi j'en suis au stade ou il vient il essai, je dit non, il s'arrête, il réessaie, je dit non plus fort il s'arrête à nouveaux etc... le tout est de ne pas ce lasser il finira par comprendre qu'il ne peu pas mordre.

PS: très beau ton Banshee, un peu comme son petit frère Enjoy d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyJeu 28 Mai - 21:29

Trop mignon une vrai bouille de tombeur, il va en faire des jaloux. Il a surtout un petit air malicieux (c'est mes préfférés ceux là). Pour le mordillement on nous avez dit à nous qu'il fallait pas laisser faire parce que c'était un test de domination et que le mieux c'était effectivement le non ferme avec arrêt du jeux où de la carresse. Mais bon je ne fais que répéter des conseils que nous avez donner Karine elle même et qui ont été très bons.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyVen 29 Mai - 11:17

Benoît, Cédric et Stéphanie ont très bien répondu. Toujours un NON ferme accompagné par un arrêt immédiat du jeu. Il faut que ton bébé comprenne que c'est toi qui décide des moments de jeux. De ce fait si c'est lui qui vient te chercher il ne faut pas répondre systématiquement à ses demandes mais lui faire comprendre que toi, le grand chef suprême, tu as parfois autre chose à faire... Dès qu'il mordille tu lui dis NON jusqu'à ce qu'il arrête. S'il ne se calme pas tu le renvoies dans son panier. Par contre s'il te lèche derrière ne va pas croire qu'il "s'excuse": au contraire ! Donc s'il te lèche après que tu aies dis NON tu le renvoies quand même au panier... Et il n'aura droit d'en sortir que lorsque toi tu l'auras décidé !
Pour le gabarit, la peau et tous ces critères c'est simplement une question de selection. Il existe un standard unique avec une taille idéale qui se situe à 48 centimètres pour un mâle. Les kilos sont donc proportionnels à cette taille car il est logique qu'un chien hors standard soit forcément plus lourd. Il existe beaucoup de mariages hasardeux chez les particuliers ou même chez des éleveurs peu scrupuleux; il est donc normal d'avoir une grande diversité de sujets. Ceci dit BANSHEE a déjà des atouts essentiels pour devenir un beau chien au plus proche des exigences de sa race. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyVen 29 Mai - 19:28

Merci pour vos réponses et vos conseils!

Ceci dit BANSHEE a déjà des atouts essentiels pour devenir un beau chien au plus proche des exigences de sa race. Wink Sa veut dire que Banshee est un vrai de vrai de chez vréritablement vrai Laughing Laughing Laughing elle est pas belle la vie Laughing Laughing Laughing

Alors là kikie jen doute pas mais je ne comprenais pas en voyant des amstaff SI différent! mais maintenant c'est plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyVen 29 Mai - 19:59

Ne jamais douter de ce que dis Kikie... Laughing c'est une vrai pro Wink une vrai de vrai Wink c'est tellement rare dans ce milieu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyVen 29 Mai - 20:31

Merci à vous... Wink Disons que j'ai un bagage solide, des diplômes et surtout une volonté de fer et une passion inaltérable qui m'ont fait avancer avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptySam 30 Mai - 10:06

Faby a écrit:
Ne jamais douter de ce que dis Kikie... Laughing c'est une vrai pro Wink une vrai de vrai Wink c'est tellement rare dans ce milieu... Mr. Green
alors sa c'est bien vrai et en plus avec un coeur enorme I love you et c'est tres rare les gens comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptySam 30 Mai - 18:22

christine a écrit:
Faby a écrit:
Ne jamais douter de ce que dis Kikie... Laughing c'est une vrai pro Wink une vrai de vrai Wink c'est tellement rare dans ce milieu... Mr. Green
alors sa c'est bien vrai et en plus avec un coeur enorme I love you et c'est tres rare les gens comme sa

Ça c'est clair que c'est rare et pas seulement dans ce milieu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptySam 30 Mai - 18:41

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyDim 31 Mai - 19:37

Bonsoir tout le monde!

kikie je tais appelé mais on ma dit que tu étais occuper, se n'est pas grave. c'était juste pour te dire que sa fait un moment déja que jais envoyé les papier pour le changement de propriétaire a la société royal canine et que jais toujours rien recu! es normal?

Autre chose concernant l'éducation et le dressage de Banshee.
Es que les gros très gros calin fait par des ami(s) ou (es) dans la maison est conseiller ou pas?
Et es que le fait que des inconnus le caresse lors de promenade ou lorsque je l'amène dehor pour faire ses besoins est conseiller ou pas?
Banshee étant toujours tenu en laisse a l'extérieur!

Tous le trouve si adorable si beau etc... c'est gentil mais es bon pour son éducation?
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyLun 1 Juin - 0:14

Banshee a écrit:
Bonsoir tout le monde!

kikie je tais appelé mais on ma dit que tu étais occuper, se n'est pas grave. c'était juste pour te dire que sa fait un moment déja que jais envoyé les papier pour le changement de propriétaire a la société royal canine et que jais toujours rien recu! es normal?

Autre chose concernant l'éducation et le dressage de Banshee.
Es que les gros très gros calin fait par des ami(s) ou (es) dans la maison est conseiller ou pas?
Et es que le fait que des inconnus le caresse lors de promenade ou lorsque je l'amène dehor pour faire ses besoins est conseiller ou pas?
Banshee étant toujours tenu en laisse a l'extérieur!

Tous le trouve si adorable si beau etc... c'est gentil mais es bon pour son éducation?
Merci!!!


Ça me fait penser que moi non plus je ne l'ai toujours pas reçu, mais avec tous ces ours ferié je me dit que l'administration met un peu plus de temps pour répondre.

Par contre Karine, j'ai pas encore reçu le Lof, ducoup je me pose la question à savoir si ça c'est perdu ou si tu na simplement pas eu le tps.

Pour ce qui est de tes autres questions je dirai que c'est positif qu'il croise beaucoup de monde et qu'il soit caresser par tous, ca va dans le sens de la sociabilisation de ton chien (dite moi si je me trompe...).
Le tout est que ce soit fait en bon ordre c'est a dire sans que ce soit du harcelement, histoire qu'il ne prenne pas peur ce qui orai l'effet inverse pour sa socialibilation. fais les faire la queue pour le caresser Smile , et une caresse par personne lol Very Happy
Sinon en parlent de crottes, Banshee est propre ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyLun 1 Juin - 11:07

Benoît je t'envoie le lof, j'étais débordée ces jours-ci mais là je vais me mettre à jour dans les papiers, je ne t'oublie pas Wink
Pour les cartes d'identification j'ai eu hier la visite de deep ocean et ça fait un bail qu'ils ont envoyé le document. Inquiets ils ont téléphoné à la SCC où une dame leur a répondu sur un ton peu courtois "on n'a pas que ça à faire, il faut attendre deux mois"................ Sympa quand on sait que ce papier est primordial pour être en règle avec un chien de deuxième catégorie........... No comment.........
Pas de soucis pour les câlins. Vaut mieux qu'il soit caressé par les étrangers, ça le rendra plus sûr de lui. A l'inverse ça ne voudra pas dire qu'il ne pourra percevoir les situations de danger. Ceci dit pour les ordres et les réprimandes, toi seul et ta femme devez gérer ça, là personne n'a le droit d'interagir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss EmptyLun 1 Juin - 23:17

Merci! donc pour le lof jaten encor un peu!
Pour ce qui est de la propreté Banshee est propre a 70%, mais c'est juste que parfois il a du mal a se retenir dans la journée.
Pour ce qui est du soir il n'est pas propre du tout!
Donc il c'est qu'il doit faire c'est besoin dehor mais se retenir est très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banshee et son ami Kiss Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee et son ami Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila Banshee!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser