Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banshee et son ami Kiss

Aller en bas 
+6
KIKIE
stephane
umia
damien bourny
Faby
Banshee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:26

Bonjour tout le monde! sa ne va pas fort pour moi c'est temps si!!! Crying or Very sad
Avant hier alors que je dessend avec BANSHEE pour sa promenade du matin, j'appercois la mere de ma copine qui est une tète triste, je lui dis bonjours et la elle me dit qu'elle a une mauvaise nouvel pour moi. Alors sur le cou j'ais pensé a un décès ou autre.
Et la elle me répondit je vien de voir le directeur et le bureau de l'inspection de l'école (on habite dans une école) qui mon dit qu'on ne peu pas garder BANSHEE dans l'établissement, ils ont été très sec et dur en le disant. Vous devez vous en débarassé au plus vite!!!!
Moi sa m'arrache le coeur complètement en entendant ces propos.

Donc je dois vendre BANSHEE a mon grand regrèt, cela fait depuis mes 8 ans que je veus un chien de cette race et une fois arriver en france il a été mon premier investissement. jais économiser longtemps pour avoir mon petit boubin sa fait telment de peine...
Donc après réflection quitte a m'en séparer mon objectif est qu'il soit heureux, donc jais tout de soite penser a kikie que jais déja appelé et qui accepte de le reprendre pour le vendre, (merci encore kikie). Je préfère que kikie le vende car elle connait mieu que moi les gens mal intentionner et aussi je sais quand attendant elle va très bien s'en occuper.
Meme si je sais que BANSHEE sera bien sa m'arrache le coeur, sa fait plus d'un mois que je lais, mais on s'attache si vite a eu. C'est dingue!!!!!

Je sais que j'en acheterai un autre a kikie quand j'aurais ma maison mais c'est pas pour maintenant, je doit encore rentrer dans une longue attente interminable.
Mais dans tout sa comment puis je l'annocer a BANSHEE? qui dès que je m'éloigne se mes a pleurer, et dès que je rentre saute de joie.
Sa fait très mal surtout qu'il n'a rien fait de mal a personne.
Encore merci kikie de me comprendre!
Voila comme on est une grande famille je tenais a vous le dire!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:58

hou je trouve sa tres dur est sa me revolte un peu tu est sur que le directeur de l'ecole est dans ses droit Question tu ne peut pas trouver un autre logement ou habite tu Question
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:16

je ne sais pas si je peu le garder ou pas vu qu'il a tout ses papier et tout.
Mais en faite se n'est pas le directeur qui nen veu pas' c'est l'inspection accadémique de l'école.
Je ne peu pas déménager car je suis venu ici (en france) pour trouver un emploi ou une formation qui y débouche, car en guadeloupe c'est la galère total. Donc j'habite chez ma belle maman.
Je suis complètement a plat la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:28

garde le moral tout n'ai peut-etre pas perdu y'a les imbecile qui change pas d'avis voit si tu peut leur parler courage dans la vie il faut se battre pour obtenir se qu'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:32

ok mais d'apres vous je le doit de le garder ou pas vu que j'habite dans une école?
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:00

bon je viens de prendre quelle renseignement en fait ses au bon vouloir de c'est gens(l'academie) et a mon avis vue la race tu n'auras pas gain de cause les gens sont tellement bete quand il connaisse pas je suis desolé pour toi voit quand meme si tu peut discuter a avec eux mais il doivent malgres tout se couvrir par raport au enfant et surtout au parent Confused
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:11

oui c'est sa! mais tout les chien on des dents. Car il y a un autre amstaff au coin de la rue et le proprio le promène sans laisse et sans musellière, et c'est a proximité de l'école.
Enfin nous c'est pas pareil on habite DANS l'école donc.......... pas le choix.
Mais bo je suis obligé de m'en s'éparer il on été ferme la dessus. Et kikie est vraiment la seul personne de confiance que je connaisse qui puisse prendre soin de lui. (hors mi vous sur le site biensur).
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:10

c'est vraiment nul ce qu'il vous demande, ah les médias Mad
grosse pensée pour vous, c'est vraiment pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:23

Mais quelle betise !!!!!!! Comme tu le dis tous les chiens ont des dents......je suis sincèrement navré de cette décision.. Tu as bien fait de t 'adresser à Kikie elle est la mieux placée pour trouver une bonne famille a Banshee. Courage tu pourras plus tard avoir le chien de tes reves.... chaque chose en son temps....
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:12

Désolé pour toi Sad , je sais que c'est pas évident car je suis passé par la aussi y a quelques années.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:24

je n'arrette pas dit penser! jais du mal a imaginé qu'il ne soit plus la!
jais attendu telmet longtemps pour en avoir un!!! pfff Quel gachie!
Mais il n'y a pas que moi et ma compagne qui sommes bouleversé, il y a aussi son ami KISS.
Ils jouent tout le temps ensemble. Aucun des deux ne va comprendre se qui se passe. Jais telment envi de leur dir qu'on ny ai pour rien.
En tout cas on na pas le choix la séparation c'est dans pas longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:25

Je compatis totalement et ça me dégoûte ces abus de pouvoir systématiques dont les proprios de staffs sont victimes. J'ai eu le cas d'un client dans la même situation que toi. Lui c'est la mairie qui a refusé de prendre sa déclaration sous prétexte qu'il habitait à 30 mètres d'une école... Ils ont éxigé qu'il se sépare du chien ou qu'il déménage. Dans son cas c'était un abus de pouvoir et il a pu garder son staff (à savoir qu'avant le staff il avait un immense dogue argentin pour lequel il n'a jamais été ennuyé !).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:24

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Logo2010
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:33

bonjour tout le monde!
kikie sa tien toujour pour dimanche?
Vos mieu venir le matin ou l'après midi celon toi?
je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:19

Voila Banshee a regagné sa nouvelle famille hier a l'exposition de versaille, de facon tout a fait inatendu, car je devais le rendre a l'élevage.
On a rencontré des gens sympa qui son tombé sous le charme de Banshee et qui nous l'on acheter de suite. Jais bien discuter avec eu et ils sont comme nous tous sur se forum passionné de staff, je leur ai bien expliqué toute les démarche a faire et comment en prendre soin. (jais bien insisté) il vont bien s'en occupper. Ils vont bientot s'inscrire sur le forum!

Redoutant son départ ma fiancé et moi l'avon bombardé de photo en voici quelque une...
SA NOUS A FAIT UN TRES GROS PINCEMENT AU COEUR A LE VOIR SELOIGNER. (surtout a cause de la bétise humaine).
La maison est devenu si calme sans lui Crying or Very sad, il nous manque a tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:34

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Img_0022


Banshee et son ami Kiss - Page 2 Img_0023

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Img_0024

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Img_0025

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Img_0026

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Img_0027

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Img_0028

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Img_0029

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Img_0030

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Img_0031
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:33

C'tte bombe de chien ! J'espère qu'ils viendront sur le forum. Vous avez leurs coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:53

Alors c'est 91580 essone villeneuve-sur auver saint george voila!!
je tes envoyer leur numéro par sms!
Autre chose pour les papiers d'identification, es que jais quelque chose a faire ou c'est a eu de faire les démarches. Car la société m'avait écrit et il fallait que je renvoy un chèque de 3 euros. Peu etre que je doit quand meme leur dire que je les vendu. Enfin je vais quand meme appelé la société royal canine demain!

Désolé kikie pour tout, mais je ne pouvais vraiment pas le garder a cause de l'inspection de l'école. De toute facon je compte bien m'en acheter un autre d'ici 1 ou 2 ans ou plus, quand j'abiterai autre part biensur.

D'ici la je voudrais bien qu'ont gardent le contact car je ne pense pas changer d'élevage car j'ais été très satisfait de Banshee et du professionnalisme de ton élevage.

BRAVO a tousss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:58

Pas de soucis... Merci pour le numéro, je vais prendre contact avec les nouveaux maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Banshee
Langue pendue
Banshee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009

Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:44

eeeeeeeee! non
je me suis trompé d'adresse, jais confondu avec une autre personne.
Alors voila:
5 rue eugène millet 91590
la ferte alais
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee et son ami Kiss   Banshee et son ami Kiss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee et son ami Kiss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voila Banshee!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser