Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 des news d'Eros (Emotion voice)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

des news d'Eros (Emotion voice) Empty
MessageSujet: des news d'Eros (Emotion voice)   des news d'Eros (Emotion voice) EmptyVen 26 Juin - 16:13

Very Happy Very Happy Voila plus de 2 mois et demi k'Eros partage notre vie.. avec un peu d'ambiance Very Happy Very Happy
je dois dire Laughing le petit loulou a maintenan 4 mois et demi et fais un peu plus de 13kg..
très calin, très sociable, un amour avec les enfants.. enfin bref presque parfait lol !!
Merci a Karine de nous avoir fait confiance promis nous prendrons soin de notre loulou jusqu'au bout !!! gros bisous a tout les autres petits bouts de la portée.. en esperan que sa se passe aussi bien.
Angéline et alex cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

des news d'Eros (Emotion voice) Empty
MessageSujet: Re: des news d'Eros (Emotion voice)   des news d'Eros (Emotion voice) EmptyVen 26 Juin - 20:24

Merci pour les nouvelles régulières et toutes les photos envoyées par MMS. Merci d'avoir cru en moi, d'avoir eu confiance malgré les démarrages difficiles et l'arrivée d'Eros qui fut un peu inhabituelle Wink En tout cas vous me démontrez au fil du temps que vous êtes des parents exemplaires. Plein de gros bisous à vous et au superbe EROS qui est le fils de CASSIUS et BEYOND (frère d'ENJOY, de BANSHEE, de CASSIUS JR, d' EN'DEARING, d'ENOLA GAY, de DEBBIE, d'EARLY SUMMER pour ne citer que ceux présents sur ce forum Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

des news d'Eros (Emotion voice) Empty
MessageSujet: Re: des news d'Eros (Emotion voice)   des news d'Eros (Emotion voice) EmptySam 27 Juin - 12:56

Bien le bonjour au frérot qui à l'air tout aussi mignon que son frere Enjoy.
Et ke reconnais son petit regard malicieux Twisted Evil
lol
Revenir en haut Aller en bas
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

des news d'Eros (Emotion voice) Empty
MessageSujet: Re: des news d'Eros (Emotion voice)   des news d'Eros (Emotion voice) EmptyDim 28 Juin - 15:34

Un regard malicieu ?!? oh mais non, c encor pire que sa !!! Mr.Red
j'espere que sa se passe bien avec le votre ? quel est son caractere ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

des news d'Eros (Emotion voice) Empty
MessageSujet: Re: des news d'Eros (Emotion voice)   des news d'Eros (Emotion voice) EmptyDim 28 Juin - 16:11

angel-eros a écrit:
Un regard malicieu ?!? oh mais non, c encor pire que sa !!! Mr.Red
j'espere que sa se passe bien avec le votre ? quel est son caractere ?

Pour notre part ça ce passe super bien. Enjoy est super intelligent. il apprend vite toutes les règles qu'on lui inculque (ce qui n'empêche pas qu'il soit super têtu quand il l'as décidé). Il est également très sociable avec les gens et les autres animaux.
Il est super joueur et déborde d'énérgie (à part pendant les siéstes Very Happy )
Sinon ce petit monstre Twisted Evil aime bien mordiller les oreilles, mains, bras... malgrès les NON que je lui assaine lol.
Concernant la propreté. Je dirai qu'en gros il l'ai, mais ce monsieur ne sais pas encore ce retenir toute une nuit, mais le principal c'est qu'il le sois quand on est disponible pour le sortir.
Voili voilou.
Et le votre comment ça ce passe? il est propre ? il mordille aussi ?
Vous vous situez dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

des news d'Eros (Emotion voice) Empty
MessageSujet: au   des news d'Eros (Emotion voice) EmptyLun 29 Juin - 14:29

Coucou, eh oui les mordillements on été là aussi mais il commence a se calmer et vien plus pour les calins, ce qui nous arrange lol !!
Au niveau de la propreté ca viens doucement mais surement encor pas mal d'accidents..
Eros va au dressage depuis un peu plus d'un mois, je pense que sa lui fai du bien car il ecoute mieux depuis, mais je dois aussi avouer qu'il é aussi tétu !! (il parait ke le chien ressemble au maitre) Laughing lol!
Nous sommes dans l'aube (10) a coté de Troyes.
J'espere qu'un jour Eros pourra revoir c freres et soeurs sa me ferais super plaisir... Il va falloir voir sa avec karine mdr !!
Mais j'avoue que c que du bonheur.. Je suis amoureuse de mon chien lol et le sens car monsieur ce permet des choses qui lui sont interdite, comme monté sur le canapé, rentré dans la chambre, etc..
il a eut une periode destructeur, mais qui ai calmé.. (table, chaises, mur Crying or Very sad )
Voila merci beaucoup pour vos reponses je vois qu'il se ressemble beaucoup !
Bonne journé a vous et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news d'Eros (Emotion voice) Empty
MessageSujet: Re: des news d'Eros (Emotion voice)   des news d'Eros (Emotion voice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news d'Eros (Emotion voice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS D'EROS 2
» emotion voice
» des news de ossmoze!!!!!(enfin)
» PORTEE TAYO et PUCCI NEE LE 20711
» Des news de count down ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser