Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAILLIE ROODNEY / AYA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyMar 1 Sep - 19:13

Parfois les circonstances imposent des choix difficiles. Je ne rentrerai pas dans les détails pour l'instant mais ROODNEY vient d'être marié à sa fille AYA. Je précise qu'il s'agit d'un vrai choix et que tous les protagonistes sont favorables à cette alliance (Maïlle, Nico et moi). Ainsi nous fixerons tout ce qui fait la valeur de Roodney et de son patrimoine. Karysha et le Parc de Combreux unis comme il se doit. Merci pour tout Nico. Merci pour ces superbes Karysha à venir. Roodney reste l'Exception et surtout l'un des meilleurs reproducteurs de tous les temps à mes yeux. Je suis très fière d'offrir mon affixe à cette portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyMar 1 Sep - 20:18

Ceux seront de magnifiques petits, une portée exceptionnelle! comme l'a été celle de Aya, Nikita ... pour les raisons que l'on connait!
Revenir en haut Aller en bas
Des belles pattes
Bavard
Des belles pattes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyMer 2 Sep - 9:12

Précé de voir le résulta Smile
Et je suis totalement d'accor avec toi Roodney et un traceur or paire et pour moi le meilleur que la france n'est jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyMer 2 Sep - 10:45

Des belles pattes a écrit:
Précé de voir le résulta Smile
Et je suis totalement d'accor avec toi Roodney et un traceur or paire et pour moi le meilleur que la france n'est jamais connu...

J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyMer 2 Sep - 13:06

Merci pour tout Karine... Merci d'être là en ce moment...
Pour appuyer tes dires, effectivement c'est un choix réfléchi, partagé également par Maïlle qui m'a encouragé à réaliser ce mariage. Nous n'aurions eu aucun problème à trouver une lice à mon gros... Nous avons choisi sa fille pour des tas de raisons dont on ne parlera pas ici !
Maintenant je croise les doigts pour que cette saillie fonctionne et que d'ici deux mois nous ayons plein de KARYSHA qui courent partout...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyMer 2 Sep - 18:17

M-x a écrit:
Merci pour tout Karine... Merci d'être là en ce moment...
Pour appuyer tes dires, effectivement c'est un choix réfléchi, partagé également par Maïlle qui m'a encouragé à réaliser ce mariage. Nous n'aurions eu aucun problème à trouver une lice à mon gros... Nous avons choisi sa fille pour des tas de raisons dont on ne parlera pas ici !
Maintenant je croise les doigts pour que cette saillie fonctionne et que d'ici deux mois nous ayons plein de KARYSHA qui courent partout...

Je serai toujours là pour toi... I love you
Oui sa fille car elle va nous aider à fixer pour l'éternité ce concentré de bonheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyMer 30 Sep - 13:40

Petit message pour confirmer la gestation d'Aya... Les parents sont très heureux tous les deux !
Des ptits bébés début novembre...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyMer 30 Sep - 18:50

M-x a écrit:
Petit message pour confirmer la gestation d'Aya... Les parents sont très heureux tous les deux !
Des ptits bébés début novembre...

C'est une EXCELLENTE NOUVELLE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyMer 30 Sep - 20:38

M-x a écrit:
Petit message pour confirmer la gestation d'Aya... Les parents sont très heureux tous les deux !
Des ptits bébés début novembre...

Fin octobre et novembre ce sont les meilleurs !!!
Mi-novembre c'est pas possible, le 15 par exemple, sinon SAILLIE ROODNEY / AYA Icon_rolleyes béh avant si pas le choix
Je vais être tatie SAILLIE ROODNEY / AYA Icon_lol normalement SAILLIE ROODNEY / AYA Icon_wink
Moi j'dis c'est un beau cadeau d'anniversaire d'être tatie lol
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS
Langue pendue
PRINCESS


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 27/11/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyVen 16 Oct - 15:21

steph a écrit:
Ceux seront de magnifiques petits, une portée exceptionnelle! comme l'a été celle de Aya, Nikita ... pour les raisons que l'on connait!

Et Cali patate ? SAILLIE ROODNEY / AYA Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyVen 16 Oct - 22:16

C'est qui "Cali patate" ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyVen 30 Oct - 13:27

PRINCESS a écrit:
steph a écrit:
Ceux seront de magnifiques petits, une portée exceptionnelle! comme l'a été celle de Aya, Nikita ... pour les raisons que l'on connait!

Et Cali patate ? SAILLIE ROODNEY / AYA Icon_biggrin2

et toutes les soeurs et le frère ça te va, patate toi même :p
tu préférerais que je les énumère: Cali, Elyem, Ania, Assia et Aniki SAILLIE ROODNEY / AYA Icon_wink en plus des deux citées préalablement par leur joli nom.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyVen 30 Oct - 13:35

Décidément,j'en ai oublié une, la grande Aaliyah! mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyVen 30 Oct - 13:58

Joyeux Anniversaire aux Am'gault:
4 ans que nos loulous sont nés, bientôt 4 ans qu'elles et il sont dans nos vie.
Le temps passe! p'tain oui 4ans déjà, ma petite boule qui n'arrivait pas à escalader les trottoirs aujourd'hui saute des énormes troncs d'arbres, ce n'est plus une petite brindille qu'elle promène dans sa gueule mais une souche.
Finis l'époque de la mode des rideaux trouées, avec l'âge les gouts changent. Certains jeux perdurent avec l'âge lol, comme le dépiotage de pignes, le jeu de la bouteille (plus je fais de bruit, plus j'adore).
Quatre ans! ça le fait!
Encore Joyeux Anniversaire! et du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyVen 30 Oct - 22:13

Eh oui 4 ans ! Joyeux anniversaire à ces bébés bonheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyMar 10 Nov - 16:01

Les bébés d'Aya et Roodney sont nés le 2 novembre...
Voici quelques photos des deux filles...

"Eternal Roodney's Story de Karysha"
SAILLIE ROODNEY / AYA Img_0310 SAILLIE ROODNEY / AYA Img_0311 SAILLIE ROODNEY / AYA Img_0312

Femelle 2
SAILLIE ROODNEY / AYA Img_0313 SAILLIE ROODNEY / AYA Img_0314 SAILLIE ROODNEY / AYA Img_0315
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyMar 10 Nov - 16:15

Je fonds...............................
La deux me va très bien Wink Je vais tâcher de lui trouver un nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA EmptyMer 11 Nov - 22:02

Elles sont craquantes, elles en ont dans la tête Smile La première a une position classe quand elle dort. Pour la seconde c'est plus en live lol, je dors comme je m'effondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAILLIE ROODNEY / AYA Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE ROODNEY / AYA   SAILLIE ROODNEY / AYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAILLIE ROODNEY / AYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROODNEY DU PARC DE COMBREUX
» Roodney du parc de Combreux
» SAILLIE RASHKA (am staff)
» SAILLIE VIC ET TECK (malinois)
» SAILLIE ELYEM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser