Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ROODNEY DU PARC DE COMBREUX

Aller en bas 
+12
isis64800
Mitch
mickaël angoulême 16
Buffalo
ryna
steph
Lolotte
benati
steve et natacha
christophe
M-x
KIKIE
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyJeu 16 Fév - 23:54

J'ai promis des photos de "ROODNEY DU PARC DE COMBREUX" aux parents des petits bouts issus de l'union de ce chien avec Saîka. ROODNEY est champion de France et est également le géniteur de 3 de nos derniers champions nationaux sans parler du gagnant de la classe jeune de la dernière nationale et du deuxième de la classe ouverte ! En résumé c'est un chien aux qualités physiques déjà remarquables mais surtout c'est un reproducteur hors pair qui aura à coup sûr marqué l'élevage français... Je profite de ce post pour remercier Maïlle, ma plus fidèle amie, qui me l'a laissé en saillie Wink

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodney18ru

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodneyface2ans5um

Photos prises au championnat de Strasbourg quand il a gagné ! cheers

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodney8ce

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodney30oo

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodneyastrasbourg4pl

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodneyastrasbourg27na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyJeu 16 Fév - 23:57

Et voici enfin deux photos très connues prises par mon ami ALAIN CRABOS...

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodney18ok

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodney20nz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyVen 17 Fév - 0:02

Quel joliiiiiiiiiii toutou Very Happy
J'ai hâte qu'Aya puisse lui faire un gros poutou !!!

En passant, je profite de ce post pour te poser une question très chère Karine... Ca intéressera peut-être aussi les autres parents. Je te l'ai déjà posé mais bon, pourquoi ne pas en faire profiter les autres.
Je voulais que tu nous expliques comment tu as choisi Saïka pour la saillie de Roodney, quels sont les critères qui avaient dicté ce choix ? Je connais les qualités et la réputation de reproducteur de Roodney ainsi que ton envie de longue date de l'utiliser. Tout en sachant également qu'il s'agissait sans doute de sa dernière saillie "extérieure". Alors pourquoi Saïka et pas une autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyVen 17 Fév - 0:18

Alors alors............
J'avais prévu d'utiliser Roodney il y a bien longtemps. Il était convenu de le marier à RASHKA (pour preuve un message sur le livre d'or du co-proprio de Roodney (Johnny)). Malheureusement Rashka a eu quelques soucis de fécondité et Roodney a donc réalisé d'autres saillies. Saillies dont nous connaissons aujourd'hui la valeur des descendants. Je veux juste dire par là que j'envisageais déjà de l'utiliser avant même que ses enfants ne valorisent son potentiel de raceur... Wink
Bref... J'hésitais sur plusieurs chiennes... Quand soudain Thierry me demande qui mettre sur Saïka. Et là ça m'est apparu comme une évidence !
Il n'était pas question d'une part de mettre le premier venu sur cette chienne qui faisait déjà office de "phénomène rare et unique"... En effet Saïka était la fille de R-U Fairdale's Thunderbolt (import USA) et de Touch of Combreux du Domaine de Zeus (elle même dernière descendante du premier staff arrivé en France, née d'une insémination en sperme congelé d'un papa mort... Heu ça peut sembler irréel mais c'est ça...). De plus Saïka était la fille d'un jeune homme que j'ai profondément aimé, le fils d'am'gault malheureusement trop tôt disparu................. Crying or Very sad En bref il nous fallait donc trouver le meilleur pour Saïka pour fair ed etous ces paramètres une alchimie nous permettant de voir arriver des chiots en tous points idéaux à nos yeux et conformes à nos rêves les plus fous !
Par ailleurs il fallait pour Saïka un chien capable de corriger ses petits défauts en tête (manque de stop) et qui mieux que Roodney pouvait le faire ? Ce chien étant un formidable reproducteur et ramenant de façon quasi certaine et permanente un type vraiment très caractéristique en tête. Mon type idéal; à savoir un crâne large, un nez court et puissant sans manque de substance au bout (je déteste les "nez de fouines").
En bref ce mariage a été mûrrement réfléchi et je remercie Thierry qui s'est lancé à fond dans l'aventure bien qu'à la dernière minute je n'ai même pas pu l'accompagner à la saillie ! Embarassed

PS : TENDER BOY DU PARC DE COMBREUX est en passe de devenir un étalon tout aussi exceptionnel au vu des résultats de ses récents mariages ! C'est donc vraiment excitant pour le mariage UPPERCUT / VICTORY puisque Uppercut est le frère de Saïka et Nirvana et Victory est la fille de Boy. A noter que KHEOPS était le fruit de l'union BOY / NIRVANA Wink Donc toujours des mariages enracinés sur les mêmes bases et les mêmes convictions et surtout un travail pointilleux qui perdure......... Dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyVen 17 Fév - 0:22

Merci pour l'explication...
Et je te rejoins dans ce que tu dis, chaque jour je vois un peu plus de Roodney dans Aya au niveau de la tête (stop, nez court, substance en bout de nez etc etc...)
Quant à Saïka, elle a un corps de rêve et un caractère exceptionnel !!
Mariage parfait donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyVen 17 Fév - 0:24

On verra dans le temps mais ce qui est sûr c'est qu'aucun, je dis bien AUCUN des bébés ne me déçoit aujourd'hui ! C'est pour moi une satisfaction énorme et puis bien plus que des pedigrees je vois en eux des chiens et ce qui prime c'est bien qu'ils soient heureux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyVen 17 Fév - 0:26

En ce qui concerne Boy, je lui laisserai peut-être l'immense honneur de copiner avec Aya d'ici quelques années, d'ici là il doit être sâge car elle est comme son papa, exclusive !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyVen 17 Fév - 0:29

M-x a écrit:
car elle est comme son papa, exclusive !!! Laughing

Je ne vais pas faire le même lien entre BOY et sa maman... Embarassed

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptySam 18 Fév - 0:47

KIKIE a écrit:
Et voici enfin deux photos très connues prises par mon ami ALAIN CRABOS...

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodney18ok

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodney20nz

Very Happy Yes c'est du dog !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
steve et natacha
Langue pendue
steve et natacha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : (ile de france ) 92
Date d'inscription : 25/11/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptySam 18 Fév - 1:03

nom d'un chien c'est vrai qu'il est graveeeeeeeeee roodney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo-dog.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyMer 22 Fév - 18:58

Voici de toutes nouvelles photos de ROODNEY transmises par mon amie Wink Il a maintenant 6 ans...

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodney6ans4se

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodney6ans22po

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodney6ans33kz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyVen 28 Avr - 13:03

Dis Karine... Il sera à Tournan le beau Roodney ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyVen 28 Avr - 13:49

M-x a écrit:
Dis Karine... Il sera à Tournan le beau Roodney ? Rolling Eyes

Il ne sera pas inscrit mais son pôpa m'a promis un accès VIP pour tous mes amis et proprios des descendants de Rood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyVen 28 Avr - 14:40

KIKIE a écrit:
Il ne sera pas inscrit mais son pôpa m'a promis un accès VIP pour tous mes amis et proprios des descendants de Rood Wink

S U P E R !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyVen 28 Avr - 14:53

KIKIE a écrit:
Voici de toutes nouvelles photos de ROODNEY transmises par mon amie Wink Il a maintenant 6 ans...

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodney6ans4se

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodney6ans22po

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Roodney6ans33kz


SUPERBE !!!!!! Il est vraiment beau

Que ceux qui ont la chance (car les portées sont limitées d'aprés Kikie) d'avoir ses descendants prenent en compte l'immense valeur génétique de leurs BB ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyVen 28 Avr - 14:56

christophe a écrit:
SUPERBE !!!!!! Il est vraiment beau

Que ceux qui ont la chance (car les portées sont limitées d'aprés Kikie) d'avoir ses descendants prenent en compte l'immense valeur génétique de leurs BB ...
Wink

Je crois qu'on en a tous conscience ! C'est d'ailleurs pour ça que je laisse faire quand Aya me mange mon pantashop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Langue pendue
christophe


Nombre de messages : 729
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyVen 28 Avr - 20:34

M-x a écrit:


Je crois qu'on en a tous conscience ! C'est d'ailleurs pour ça que je laisse faire quand Aya me mange mon pantashop Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://budstaff.com
benati
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2007

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyMer 27 Juin - 22:11

sur mon avatar je vous presente beowulf du parc de combreux fils de rood.j apprivoise mon ordi et j essaie de vous envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyMer 27 Juin - 22:24

Il est très beau sur l'avatar, jaime bien sa robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyMer 27 Juin - 22:52

benati a écrit:
sur mon avatar je vous presente beowulf du parc de combreux fils de rood.j apprivoise mon ordi et j essaie de vous envoyer des photos

cool un demi-frère! Very Happy j'ai une de ses filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
benati
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2007

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyJeu 28 Juin - 12:10

tien voila aussi une demi soeur j ai egalement une fille de rod:attica combreux
Revenir en haut Aller en bas
benati
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2007

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyJeu 28 Juin - 19:55

voila des photos d attica fille de rood elle avais un an sur les photosROODNEY DU PARC DE COMBREUX Attica10
ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Presen10
Revenir en haut Aller en bas
benati
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2007

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyJeu 28 Juin - 20:02

[img]http://i19.servi[url=https://servimg.com/view/11362326/8]ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Dsc_8611mg.com/u/f19/11/36/23/26/dsc_8610.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyJeu 28 Juin - 20:06

quelle douceur dans le regard! très très jolie! pour un an, elle avait déjà un beau poitrail, elle est bien dessinée physiquement, carrée la miss, c'est ce que j'aime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX EmptyJeu 28 Juin - 20:07

On dirait mon Aya !! Même regard, presque même couleur...
Stupéfiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROODNEY DU PARC DE COMBREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roodney du parc de Combreux
» TENDER BOY DU PARC DE COMBREUX
» R'SPARTANS DU PARC DE COMBREUX
» fils de tender boy du parc de combreux et de la belle tuffy
» SAILLIE ROODNEY / AYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser