Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ROODNEY DU PARC DE COMBREUX

Aller en bas 
+12
isis64800
Mitch
mickaël angoulême 16
Buffalo
ryna
steph
Lolotte
benati
steve et natacha
christophe
M-x
KIKIE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:59

Il est splendide, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 13:50

c'est clair,il est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
benati
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2007

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:28

et en plus d etre beau c est surtout un bon chien gentil protecteur et proche de son maitre,bref un vrai bonheur de l avoir a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Des belles pattes
Bavard
Des belles pattes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:46

que des superbe chien dans ce poste Laughing ...

Enrood est tres fière d'etre la derniere fille de Roodney....
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 9:43

Des belles pattes a écrit:
que des superbe chien dans ce poste Laughing ...

Enrood est tres fière d'etre la derniere fille de Roodney....

Je comprends mieux, elle vient de la Maison d'Este alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Des belles pattes
Bavard
Des belles pattes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 11:10

Oui c'est ça elle vien de la maison d'este tout comme Capsule Wink et mon frère à un fils de Volverine...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:56

Des belles pattes a écrit:


Enrood est tres fière d'etre la derniere fille de Roodney....

Pour l'instant... Les derniers sont en préparation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Des belles pattes
Bavard
Des belles pattes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 9:06

Ha ha on m'aurai menti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 13:10

Des belles pattes a écrit:
Ha ha on m'aurai menti Laughing

Apparemment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Des belles pattes
Bavard
Des belles pattes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 13:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 14:25

Laughing Laughing Laughing message discret pour les abrutis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Klôd
Nouveau
Pitt Klôd


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/09/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 1:55

Salut,
Je vous poste un message de la Martinique (972). Le sujet concernant le "Sieur ROODNEY" m'a accroché.
Je serai très bientôt l'heureux papa d'un de ses fils : ECKO.
Je vous transmet plein de sentiments cynophiles ensoleillés.
A bientôt. sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 10:11

Pitt Klôd a écrit:
Salut,
Je vous poste un message de la Martinique (972). Le sujet concernant le "Sieur ROODNEY" m'a accroché.
Je serai très bientôt l'heureux papa d'un de ses fils : ECKO.
Je vous transmet plein de sentiments cynophiles ensoleillés.
A bientôt. sunny sunny sunny sunny

Bonjour et bienvenue ici... Wink Plein de bonheur avec ECKO et au plaisir de vous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Pitt Klôd
Nouveau
Pitt Klôd


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/09/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 19:34

Merci pour cet accueil !!! ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_bounce ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_bounce ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_bounce
Pour sûr, je serai heureux de faire connaissance de passionnés, comme vous, d'une des races que j'affectionne le plus : AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER.
Et oui, bien que je sois fana de molosses, j'aime avant tout les chiens, TOUS.
Hors la loi des hommes ou pas.
Je pense être en France Métropolitaine vers la fin du mois de Septembre afin de prendre possession de mon P'ti Bout.
Je vous joins ci-après une photo du petit à l'âge de 3 mois.
Il a aujourd'hui 6 mois, il pèse pas loin de 20 kgs. J'en attends des plus récentes prochainement j'espère.
Je vous salue tous, et vous dit à bientôt.
Pleins de saluts cynophiles ensoleillés..... ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_sunny ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_cool ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_sunny ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_cool ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_sunny
ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Ecko3
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 21:28

Sacrée tête le petiot !!!!!!!!!!! Vous connaissez mon avis sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Pitt Klôd
Nouveau
Pitt Klôd


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/09/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 1:00

Ah !!! ça oui, je connais votre avis (nous partageons le même d'ailleurs).
Je frotte des mains afin que son évolution continue comme cela (vous savez ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_question : nez courts, stops marqués, puissance et élégance associées ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_exclaim ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_exclaim ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_exclaim
Si il vous plait, j'en suis ravi. Tous les avis des amoureux ou des connaisseurs de la race sont les bienvenus.....
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit... ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Des belles pattes
Bavard
Des belles pattes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 8:37

Bonjour et bienvenu.

Pour l'avoir vu en vrai Ecko et un superbe chiot et un sacret morceau.. Moi j'ai sa soeur à la maison et c'est que du bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Klôd
Nouveau
Pitt Klôd


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/09/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 20:58

Salut !!!! Merci de votre accueil ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_bounce ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_bounce ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_bounce
Nous sommes un peu de la même famille.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu voir ECKO récemment.
Frustrant pour moi qui suis à 8 000km. Aucune possibilité d'avoir des photos depuis car, comme vous devez le savoir, les vacances, la période de pension étant ce qu'elle est, je suppose que les VANOOSTHUYSE n'ont eu que peu de temps a eux.
Enfin !!! pas grave. Il ne me reste plus que quelques temps à attendre avant la fin du mois. Je me languis déjà d'y être. Peut-être auront nous l'occasion de nous rencontrer.
Voilà, je vous dis à très bientôt cher parent (affiliation Roodney) de la grande famille des amateurs de AMSTAFF.
Bonne soirée. ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_sunny ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_sunny ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_sunny ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Klôd
Nouveau
Pitt Klôd


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/09/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 0:29

Salut à tous. Amis Cynophiles et tous les autres.
Eh bien !!! ça y est j'ai la confirmation de mes dates de venue sur le continent. Je serai sur Paris le 27.09.2009 pour un retour le 30.09.2009. Je sais c'est un peu court mais, faute d'hébergement adapté, je ne peux malheureusement pas rester plus longtemps avec mon p'tit ECKO.
Je suis sensé le récupérer à l'aéroport le jour de mon départ. J'espère avoir l'occasion de rencontrer certain d'entre vous lors de mon court séjour.
Mme COTTIN Karine, je ferai de mon mieux afin de pouvoir venir visiter votre élevage, cela vous permettra de savoir qui je suis moi aussi.
Sans que nous nous soyons déja vu, je suis certain que vous faites partie de ces personnes qui gagnent à être connues. Votre discours en dit long.
Sur ce comme je le dit souvent
Big Saluts Cynophiles Ensoleillés. ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_sunny ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_sunny ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 14:00

Merci pour ce gentil message ! Ce sera un plaisir d'échanger avec vous ! A très vite de vous rencontrer et plein de bonheur avec votre petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Pitt Klôd
Nouveau
Pitt Klôd


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/09/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 16:49

Merci et à très bientôt. ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_biggrin ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_biggrin ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_bounce ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Des belles pattes
Bavard
Des belles pattes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 10:05

C'est une super bonne nouvelle ça..
Tu doit etre impatient de récupérer ton loulou.
Si jamais tu est en région parisienne durant ton cour séjour tu peut passé voir Enrood si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Klôd
Nouveau
Pitt Klôd


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/09/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:30

Salut !!!! Ca, pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Comme tu dois t'en douter, je suis hyper impatient de récupérer mon p'tit bout.
Dieu seul sait que c'est un parcours du combattant pour sortir un chien de type AMSTAFF (pedigree ou pas) d'un élevage et l'emmener vers la Martinique (ou les Antilles tout simplement). On a l'impression qu'on n'est plus en France tellement c'est compliqué, et pire on a le sentiment que ce serait plus simple de transférer un dangeureux détenu. Il y a même une assurance qui m'a demandé si c'est bien moi qui voulait assurer le lion.
Enfin tout ça, je l'ai surmonté. Je serai normalement hébergé en région parisienne, si tu le souhaites, échangeons nos coordonnées et on se contactera à mon arrivée. J'ai un ami qui possède un Amstaff de la Maison d'Este (tu sais Dolorès)
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Klôd
Nouveau
Pitt Klôd


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 04/09/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:34

Tu sais ??? Un chiot de Paky's Anaïs & Vlad DLMDE. Moi je serai dispo donc si tu l'es aussi pas de problème. Je te dis donc à bientôt en fin de semaine. Bye
ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_sunny ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_sunny ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Des belles pattes
Bavard
Des belles pattes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 9:02

oui je me doute que ça ne doit pas etre simple et en tout cas bravo à toi de ne pas avoir laché le morçeau..

je t'envoi mes coordonnés par mp.

Oui je connai Dolores et d'ailleur je les vu dimanche à l'expo de Beauvais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROODNEY DU PARC DE COMBREUX   ROODNEY DU PARC DE COMBREUX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROODNEY DU PARC DE COMBREUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roodney du parc de Combreux
» TENDER BOY DU PARC DE COMBREUX
» R'SPARTANS DU PARC DE COMBREUX
» fils de tender boy du parc de combreux et de la belle tuffy
» SAILLIE ROODNEY / AYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser