Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)

Aller en bas 
+6
VANESSA
Aniki
Lolotte
DJOULE
Faby
KIKIE
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyDim 18 Oct - 19:55

Le petit Marley s'entraîne à aller sur le lit parce que je demande à voir son papa dans le panier du chien Mr.Red

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Marley10

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Marley11

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Marley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyDim 18 Oct - 21:32

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Herz ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Herz ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Herz j aime beaucoup il est mimi comme tout
Revenir en haut Aller en bas
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyLun 19 Oct - 2:41

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos "maman Cottin"!!lool...comment il est trop beau mon pépére!!!...bon allez pu que 6 jours...sa va etre long!!!....et d'accord j'ai compris...j't'envérai une photo de moi dans son panier alors!!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Lol
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyLun 19 Oct - 9:34

DJOULE a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos "maman Cottin"!!lool...comment il est trop beau mon pépére!!!...bon allez pu que 6 jours...sa va etre long!!!....et d'accord j'ai compris...j't'envérai une photo de moi dans son panier alors!!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Lol

C'est bien, tu comprends vite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyMar 20 Oct - 18:34

J-4!!!!!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: News du petit"chart d'assault"(element of truth dit Marley)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyVen 20 Nov - 1:42

bonjour a toutes et a tous!!
voila des naews avec un peut de retard!!lol..Le petit Marley va bien..je n'ai pas eu de souci particulier..mise a aprt la petite nécrose qui s'est mit a l'endroit de la piqure du vaccin,mais c'est réglé..reste juste une tache sans poils!!!lol...dés que je l'ai "récupéré" je lui ai mit laisse et collier sans aucun souci!!sa ne l'à pas vraiment perturbé..meme les voitures qui passaient a à peine 1m de lui sur le parking...pas grand chose l'éffraie le loulou...il aime tout le monde!! c'est un mister calin!il a pas vraiment couiné non plus...reste la propreté plutot moyenne mais sa vient...il connait assis,debout,panier et le fameux "NON"!!lool..il joue comme un petit fou avec son pote Bob(mon chat) mais on peut pas dire qu'il soit délicat,il ya une semaine il l'a mordu à sang ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Icon_cry ...mais le chat le cherche toujours,c'est pas facile a gérer!!!Je promet de mettre des photos bientot..éyant perdu le cable de mon appareil photo je mettrais déja celles du telephone...aujourd'hui Marley fait 36 cm au garrot pour 9.5kg c'est un beau petit loulou qui prend 3 mois demain ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Icon_cheers ...et demain véto pour le rappel et la rage...donc voila!! la suite au prochain épisode!!lol
Biz a vous tous ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyVen 20 Nov - 11:26

Merci pour ce message mon Juju, merci également pour celui laissé sur le livre d'or de "chiens de France"; tu m'as émue aux larmes ! Gros bisous et vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptySam 21 Nov - 14:10

Hier rdv chez ma véto pour le rappel et la rage... vaccin niquel il a meme pas bougé un cil!!Je croyai qu'il entendais pas trés bien...mais non!!c'est surtout que pépere a un sacré petit caractere et qu'il a "l'ouie selective" le salopard!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Lol Elle ma aussi apris qu'il avait un trés léger souffle au coeur a gauche(elle meme a été obligé d'arrété de respirer pour l'entendre!) mais sa fait quand meme..il faut aussi que pépere fasse moin de "sport" et interdiction formelle des escaliers parce qu'il a une légére sensibilité aux hanches...et rectifification pour la pesé sur une "vraie" balance (e véto) fait 9.8kg exactement! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Icon_wink et aussi pour la ptite infection qu'il à eu a l'endroit de son premier vaccin(une petite nécrose) ma véto m'a dit que ces poils pourrait ne pas repousser!!!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Icon_cry mais sa a l'air de repousser un petit peut sa "pique" quand on passe sont doigt dessus...voila pour le"controle technique" de la "bete" et "contre visite" dans 2 mois environs pour controlé le souffle au coeur et les hanches....
Et c'est vrai que j'ai reussi a faire sa ?(t'emouvoir aux larmes)...j'suis trop fort alors!!!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Lol
c'étais siincére Kikie...c'est tout ce que j'ai a dire pour ma defense....bisouuuuuuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Des photos du ptit Marley (eh oui enfin!!!lool)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyVen 4 Déc - 17:31

Bonjour a tous!!!comme j'ai toujours pas retrouvé le cable de mon apn...(non j'suis ni bordélique ni mal organisé... ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Icon_mrgreen )j'vous des photos prise av mon tel!!
On va commencer par quelques photos du "début" quand il es arrivé a la maison!
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Photo_10
Découverte de Bob le chat!!
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Photo211
Ptite sieste au (presque)soleil!!
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Photo212
en mode "voiture"!!!
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Photo_11
Tape la pose av une oreille en freestyle!!
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Marley10
trop mignon!!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Drunken_smilie
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Photo_12
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Photo_14
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Photo312
a l'aise dans le lit a "papa"!!
et voila des photos prise aujourd'hui..un peut plus de 3 mois et 12kg...
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Photo313
toujours un oeil sur le chat!!!
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Photo314
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Photo315
Mr a décidé de tourner la tete au dernier moment...dsl!!
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Photo316
Dsl celle la es vraiment pas top!!mais il es terrible dessus!!
voila...j'en mettrai plus régulierement et j'espere retrouvé ce pu... de cable!!Smile
bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyVen 4 Déc - 17:42

Il est superbe !!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Je craque ! De la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you




PS : Tu seras bien mignon de me rendre mon chat Suri parce que normalement la garde partagée ça ne dure pas si longtemps. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyVen 4 Déc - 17:50

Merci de tes compliments!!c vrai qu'il déchire mon loulou il es trop beau!!!lool et pour suri...j'ai juste une copie rajeuni...c'est tout..le mien n'a que 8 mois...a moin que ce soit un de ces fils caché????..c'est un courreur de jupon le suri ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyVen 4 Déc - 18:34

Trop beau I love you I love you pfff Shocked
une future star des rings cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyVen 4 Déc - 21:10

superbe ton toutou ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Herz
Revenir en haut Aller en bas
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyLun 7 Déc - 16:03

Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!pour les compliments!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Icon_redface ...une futur star des rings??? sa me ferait plaisir...l'avenir nous le dirat!! mais c'est déja ma star a moi ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Drunken_smilie ...c'est mon fils quoi!!lool
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyLun 7 Déc - 18:45

DJOULE a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!pour les compliments!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Icon_redface ...une futur star des rings??? sa me ferait plaisir...l'avenir nous le dirat!! mais c'est déja ma star a moi ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Drunken_smilie ...c'est mon fils quoi!!lool

Alors Marley est notre fils et ton chat est celui de Suri... Ben dis donc tout est affaire de sexe chez Karysha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyLun 7 Déc - 20:23

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Herz Vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyMar 8 Déc - 19:32

Merci Vanessa..Wink...et oui Kikie je me rencontre que la Karysha family a 2 centres d'interet principaux..les chiens et le sexe!!!!c'est pas pour me deplaire...mdrrrrr...au passage j'suis dégouté...g perdu toute les photos que j'avais sur mon appareil photo numérique ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Icon_pale ...j'en avait des trop belles pfff...et j'ai tjrs pas retrouvé le cable....
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyMar 8 Déc - 19:43

allez au boulot faut recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyMar 8 Déc - 19:53

Oui comme dit lolotte au boulot car tu vas te faire tire les oreilles par kikie si tu nous fais plus partager les photos!!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyMar 8 Déc - 21:14

Ouai...j'm'y met!!! mais sa fait chié quand meme...épis "pour la peine" j'en remettrais plein d'autres!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyMar 8 Déc - 23:10

Fais attention effectivement je peux AUSSI tirer les oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyMar 8 Déc - 23:33

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyMer 9 Déc - 19:01

A d'accord tu est comme sa Kikie...ba puisque tu me menace.....j'obeis!!!mdrrr...
Donc Marley va trés bien...un petit bourrin bien tétu!!!je l'ai pesé tout a l'heure il fait 13,5kg..t'en pense quoi Kikie sa le fait son poids ou pas???
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Dscf0810
elle est pas belle la vie de chiens ???
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Dscf0811
en flag' le voleur!!!
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Dscf0812
Mr guette la sortie!!!
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Dscf0813
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Dscf0814
Enfin une ou il a les oreilles "normales" c'est plutot rare en ce moment....
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Dscf0815
Av son pote Bob...les 2 terribles!!!
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Dscf0816
Tentative de position "expo" au milieu du bordel chez mon père...(photo mal prise,decor...no comment et position approximative!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Lol ).Voila!! biz a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyMer 9 Déc - 19:16

LA VACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Position approximative ??????????? Tu veux rire ??????????? Il est sublime !!!!!!!!!!! Tu es trop doué sérieux ! Bravo ! Il est vraiment très très beau ton loulou et superbement construit ! J'adore aussi la photo où ton chat le regarde amoureusement; c'est énorme ! Merci pour ce moment; j'ai essayé de t'appeler mais tu es sur messagerie. Pas grave; tu seras puni Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) EmptyMer 9 Déc - 19:17

PS : Son poids est très bien car sur les photos il est en top condition (pas trop gros, pas trop maigre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVERYBODY ELSE DE KARYSHA (am staff)
» VOW TO DO DE KARYSHA (am staff)
» G'YOU'RE NOT ALONE DE KARYSHA (am staff)
» D DAY DE KARYSHA (am staff)
» VERY NEXT DAY DE KARYSHA (am staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser