Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)

Aller en bas 
+6
VANESSA
Aniki
Lolotte
DJOULE
Faby
KIKIE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 0:28

DJOULE a écrit:

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf0932
se fait giflé!!!


Excellent j'ai les deux même à la maison lol
Super toutou et chat aussi ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jilloute
Bavard
jilloute


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 85430
Date d'inscription : 01/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 20:25

il est trop mimi!!!on dirait pas comme ça mais vu ce que tu dit, marley est plus grand et plus "gros" que eyko car le 20 janvier eyko faisait 18 kg il vient juste d'atteindre ses 20 kg pourtant c'est un gros gros mangeur!!!il c'est même rendu malade à manger tous ce qu'il trouvait!!
vivement les prochaines photos!!
Revenir en haut Aller en bas
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 17:21

Coucou!et merci a vous tous Smile pour vos ptit mots!! dèja meme si je suis nostalgique...je peut pas prendre un autre loulou..plus tard peut etre!!c'est dèja beaucoup de "boulot" avec Marley!!respect à ceux qui ont des "meutes"!!!Mais c'est vrai qu'une petite femelle sa me plairait bien quand meme!!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Icon_mrgreen ...A!! donc Marley es le plus gros de la portée alors! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Icon_cool ..lool...je pensé que le frangin aurait été un peut plus lourd quand meme...je l'ai repesé ya 3 jours il faisait a peut pres 24 kg...c'est un gros lardon!!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Lol et sa y es il a toutes ses dents definitives et toutes les autres sont tombées...je lui ai aussi changé ses croquettes,il ne voulait plus des eukanuba...j'ai pris proplan sa a l'air d'aller mieux le changement nikel mm pas une ptite chiasse rien!!!Par contre Marley est devenu un tueur ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Icon_confused ...il a tué et mangé entierement un coq a mon pére,a tué une poule aussi mais pas mangé(pas eu le temps) et avec la museliere a reussit a arracher le derriere de la tete et du cou d'une autre(elle est pas morte mais bon...)alors que avant il ne leur disait rien...il courrait juste aprés mais pas méchamement,je sais pas ce qui lui a pris..l'instinct qui à brusquement refait surface ???c'est un vrais chart d'assault il pousse,cogne c'est affreux et lui sa le géne pas!!!lool l'autre fois quand je suis rentré il ma fait la fete et il m'a mit un coup de tete j'ai la vue qui s'est brouillée!!j'ai faillit tombé(j'était accroupit*)mais il fait pas dans la dentelle!!!c'est pour sa qu'il peut pas joué avec les enfants et les chiens plus petit que lui c'est un peut dommage mais bon...en meme temps c'est pas un yorkshire non plus!!!
j'remettrais bientot d'autres photos!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 18:36

il est drolement mignon ce petit bonhomme, compliment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 20:11

Salut a tous!!!aprés un trop long moment d'absence(reprise du boulot et petit souci avec mes ex proprio,j'ai du retourné vivre chez mon père pour le moment...snif....) nous sommes de retour Marley et moi!!Lui il va bien...comme d'hab' ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Icon_smile ...c'est un bourrin!!! et il bouffe absolument tout!!(chaussures,assiette,pot de fleur,balais,banquette et appuis tete de la voiture,selle de vélos j'en passe et des meilleurs) mais c'est que du bonheur!!!Et bientot 6 mois de vie commune,il aura 8 mois le 20...sa passe trop vite!!!!!Voilas quelques photos du ptit chart d'assault qui fait plus de 30 kg maintenant....
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf0918
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf0919
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf0920
et hop...ptit pipi!!
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf0921
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf1018
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf1019
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf1020
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf1021
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf1022
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf1023
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf1024
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf1025
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf1026
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Dscf1027
Revenir en haut Aller en bas
jilloute
Bavard
jilloute


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 85430
Date d'inscription : 01/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 21:28

il est trop mimi!!!c'est clair qu'il a moins de plis que eyko!!!il a une tête moins carré je trouve.eyko lui fait 28kg en tout cas on vois bien qu 'ils sont de la même portée!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 21:33

SUBLIMISSIME LE CHAR D'ASSAUT !!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 21:34

jilloute a écrit:
en tout cas on vois bien qu 'ils sont de la même portée!!

C'est clair !!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 21:34

c'est clair qu'il y a un air de famille! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Icon_biggrin ...et c'est vrai que eyko est plus typé...mais ils sont beau les frangins!!!...j'espere qu'un jour on fera une "rencontre" se serait simpa...
Revenir en haut Aller en bas
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 21:39

Merci kikie!!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Icon_biggrin mais tout sa est ton oeuvre...bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 23:18

DJOULE a écrit:
Merci kikie!!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Icon_biggrin mais tout sa est ton oeuvre...bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

sluuuuuuuuuuuuuuuurp I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 14:07

il est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 16:25

il est superbe ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Herz et resemble beaucoup a son papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
DJOULE
Langue pendue
DJOULE


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : St Sigismond (proche d'orleans)
Date d'inscription : 14/10/2009

ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 10:56

Merci a vous pour les commentaires!! ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Icon_biggrin
biz!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)   ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEMENT OF TRUTH DE KARYSHA (am staff)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EVERYBODY ELSE DE KARYSHA (am staff)
» VOW TO DO DE KARYSHA (am staff)
» G'YOU'RE NOT ALONE DE KARYSHA (am staff)
» D DAY DE KARYSHA (am staff)
» VERY NEXT DAY DE KARYSHA (am staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser