Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )

Aller en bas 
+2
KIKIE
Kassandra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassandra
Bavard
Kassandra


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 13/02/2010

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyJeu 18 Fév - 16:20

Elle et a la maison !!!!! elle et trop magnifique Smile

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Tiger_15EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Tiger_14
EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Tiger_13EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Tiger_12
EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Tiger_11EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Tiger_10

une petite photo de mon etalon american staff 15mois ^^
EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Tiger_16


Dernière édition par Kassandra le Ven 19 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyJeu 18 Fév - 21:09

Merci merci merci ! Trop heureuse de voir ces photos ! Plein de bonheur à vous ! Elle a une bouille à bisous, ton staff aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyJeu 18 Fév - 21:15

elle est vraiment trop belle ta miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyJeu 18 Fév - 21:27

Superbe la frangine! EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Icon_biggrin
Jolie meute et belles photos EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyJeu 18 Fév - 21:28

ho !!!! chouchounette !!! trop belle. pleins de bisous de son grand frere EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Bavard
Kassandra


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 13/02/2010

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyVen 19 Fév - 18:48

1er nuit sa ces plutot bien passèe, par contre elle pleure beaucoup meme quand elle joue EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Icon_confused
donc je pence que ces frères/soeurs lui manque un peu.. elle a dormie a cotait de moi dans un premier temp
et a l'arrivèe je me la suis retrouvèe sur le lit ! mdr, cetait la 1er nuit donc on cede... EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Icon_razz elle mange très peu, es normale?
il y a eu que un pipi cette nuit, sinon je la sort assez souvent donc pas le temp de faire dedans... mais elle a l'air deja un peu propre ces cool.
Elle ne me quitte pas, elle fait que me suivre partout, et si j'ai le malheur de ne plus etre dans son chant de vision elle et afoller et pleure, et quand elle me
trouve elle et toute folle de me voir. je suis très heureuse elle et gentille, adorable et telement mignone.

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Mj_00310EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Mj_00710
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyVen 19 Fév - 19:31

si tu vas sur le post de Django il y a une photo identique EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Icon_twisted Django à son arrivée à la maison dans les pattes de mon labrador EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Sleep
il cherche toujours le contact, c'est terrible il est tactile il faut qu il touche EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyVen 19 Fév - 21:30

Ah! C'est du jolie... canapé..., lit... EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Icon_biggrin2

C'est quoi ton appareil photo? Elles sont super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Kassandra
Bavard
Kassandra


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 13/02/2010

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyVen 19 Fév - 21:32

L'apn ces un reflex Nikon D60 avec objectif 70-300mm DG macro...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyVen 19 Fév - 22:36

Kassandra a écrit:
L'apn ces un reflex Nikon D60 avec objectif 70-300mm DG macro...

Je comprends mieux la qualité de tes photos.
Elles sont bien cadrées aussi EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyDim 21 Fév - 1:14

Très très heureuse !!!!!!!!!!!! Elle est terrible ! Le malinois est un chien sensible et son manque d'appétit doit être lié au changement. Je vois qu'elle fait déjà de l'hyper attachement. C'est typique aussi mais il va falloir beaucoup la sortir pour lui montrer quantité de choses et ainsi en faire une grande fille super équilibrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Kassandra
Bavard
Kassandra


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 13/02/2010

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyDim 21 Fév - 1:27

KIKIE a écrit:
Très très heureuse !!!!!!!!!!!! Elle est terrible ! Le malinois est un chien sensible et son manque d'appétit doit être lié au changement. Je vois qu'elle fait déjà de l'hyper attachement. C'est typique aussi mais il va falloir beaucoup la sortir pour lui montrer quantité de choses et ainsi en faire une grande fille super équilibrée Wink

Oui il y a pas de soucis elle va sortire beaucoup et partout je vais faire le maximun pour quel sois bien !
Elle aprend très vite les choses et ces vraiment allucinant par raport a l'american staff, sa donne vraiment envie d'aller loin avec ma petite puce... je metrais des photos demain surement avec sa copine staff de 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Bavard
Kassandra


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 13/02/2010

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyLun 22 Fév - 12:35

Une petite photo EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Icon_cat

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Diabol11
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyLun 22 Fév - 15:35

Génial !!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Kassandra
Bavard
Kassandra


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 13/02/2010

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyVen 26 Fév - 20:18

Bonjour,
Voici des photos de Ephora ( dite Mj ) elle a eu 3 mois ma petite puce...
Je vous fait par de ces quel que photos....
Par contre dure dure niveau alimentation elle mange casiment rien, j'ai eseiller la patèe pour chien, formage, huile d'olive rien y fait elle doit mangèe 3 croquettes matin, midi et soir, je pence l'ammenner au veterinaire si elle ne mange pas plus? quand pence tu Karine, ques que je peux faire? la je suis un peu perdu vue que je nes jamais vraiment eux de chiens dificile comme sa, et je veux pas quel sois toute maigre ma fifille Sad
EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Ggf_0511EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Ggf_0510EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Ggf_0611

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Ggf_0610
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyVen 26 Fév - 22:40

ELLE EST VRAIMENT BELLE TINQUITTE PAS POUR LE REPAS MOI C T PAREIL AVEC ECLIPSE J AI PAS LACHER ET MAINTENANT C UNE VRAI MORFALLE EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptySam 27 Fév - 1:02

elle pèse combien ta crevette?
Elleyah, sa soeur, fait 6.100kg. C'est une vrai morfale! Faut dire qu'elle fait beaucoup d'exercice.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Kassandra
Bavard
Kassandra


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 13/02/2010

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptySam 27 Fév - 10:07

Je ces pas je vais la pesèe pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptySam 27 Fév - 12:48

Tes photos sont divines ! Elle est superbe. Elle ne semble pas maigre en plus... Tu ne dois pas lâcher. Lui donner sa gamelle dans un endroit calme à l'écart des stimulations (autres chiens, bruit... ). Evites de lui rajoutter plein de trucs. Tu utilises quoi comme croquettes ? J'ai eu des news d'un frangin; CHARLY et il est à 7 kilos et demi. Sa maîtresse, sur mes conseils, met un peu de fromage blanc dans les croquettes (royal canin). Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptySam 27 Fév - 12:49

VANESSA a écrit:
ELLE EST VRAIMENT BELLE TINQUITTE PAS POUR LE REPAS MOI C T PAREIL AVEC ECLIPSE J AI PAS LACHER ET MAINTENANT C UNE VRAI MORFALLE EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Icon_lol

C'est clair que dans le genre "tête de bourrique" Eclipse nous en a fait voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu as gardé confiance et voilà le résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Kassandra
Bavard
Kassandra


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 13/02/2010

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptySam 27 Fév - 13:25

KIKIE a écrit:
Tes photos sont divines ! Elle est superbe. Elle ne semble pas maigre en plus... Tu ne dois pas lâcher. Lui donner sa gamelle dans un endroit calme à l'écart des stimulations (autres chiens, bruit... ). Evites de lui rajoutter plein de trucs. Tu utilises quoi comme croquettes ? J'ai eu des news d'un frangin; CHARLY et il est à 7 kilos et demi. Sa maîtresse, sur mes conseils, met un peu de fromage blanc dans les croquettes (royal canin). Gros bisous Wink

Elle mange du Royal canin Medium Junior
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptySam 27 Fév - 16:59

je confirme le fromage blanc c'est génial ils adorent
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptySam 27 Fév - 17:07

Kassandra a écrit:

Elle mange du Royal canin Medium Junior

C'est parfait et carrément appétent... Patience, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptySam 27 Fév - 23:28

KIKIE a écrit:
VANESSA a écrit:
ELLE EST VRAIMENT BELLE TINQUITTE PAS POUR LE REPAS MOI C T PAREIL AVEC ECLIPSE J AI PAS LACHER ET MAINTENANT C UNE VRAI MORFALLE EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Icon_lol

C'est clair que dans le genre "tête de bourrique" Eclipse nous en a fait voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu as gardé confiance et voilà le résultat cheers

au que oui!!!!mais c grace a tes bon conseils qu on y est arrivées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) EmptyJeu 4 Mar - 11:43

coucou elle est tres belle ta mise moi j'ai sa grande soeur daya une vrai peste mais aussi la princesse de maman donc mormal puisque elle a tout les droit chez nous ses les filles qui commande EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAILLIE VICO x ERKA DE KARYSHA (malinois)
» VICO (malinois)
» BEST BEFORE DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser