Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )

Aller en bas 
+2
KIKIE
Kassandra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassandra
Bavard
Kassandra


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 13/02/2010

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:52

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 Chiens11
EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 Chiens10

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 Hjj10
EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 Fghgf10
EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 Fhf10
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 15:34

Superbe !!!!!!!!!!!! Elle mange mieux ? Ne t'en fais pas si elle est petite pour l'instant (j'ai eu des échos par rapport à des remarques qu'on a du te faire) elle va vite rattrapper. Une bonne vermifugation, de bonnes croquettes et ça va rouler tout seul ! Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 15:37

elle belle!!!!En tt cas kikie moi aussi je suis sur qu'elle vas ce ratrapper!!!!(moi je la trouve pas petite)Eclipse aussi etait petite et ele c'est bien ratrapper!!!n'est ce pas kikie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
Kassandra
Bavard
Kassandra


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 13/02/2010

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:15

KIKIE a écrit:
Superbe !!!!!!!!!!!! Elle mange mieux ? Ne t'en fais pas si elle est petite pour l'instant (j'ai eu des échos par rapport à des remarques qu'on a du te faire) elle va vite rattrapper. Une bonne vermifugation, de bonnes croquettes et ça va rouler tout seul ! Elle est magnifique !

Et bien oui donc au club il mon dit de faire un cub avec de l'eau du coup depuis ce matin elle mange inpecable !

Elle va ètre vermifugèe mardi plus le rappel.

Pour sa taillie les educateurs on fait que me dire quel etait trop petite pour 3 mois et très fine, jetait un peu mal alaise, mais voila comme je disais au mensieurs elle peu très bien grandire d'un coup.

mais bon cella dit ma fifille je l'aime dèja beaucoup et je suis sur quel va vite se ratrapèe !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 11:13

Je suis contente ! Tu vas voir, du moment où elle va bien manger, plus un bon vermifuge, elle va pousser comme une asperge ! Il est clair qu'Eclipse nous en a fait voir de ce côté là et t'as vu la bête ! Il y a toujours des gens qui pensent tout savoir, mais gardes confiance et puis si tu aimes ta "fille" c'est bien là l'essentiel Wink (même moi j'ai craqué j'ai gardé un frère et une soeur............. Embarassed ).............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Kassandra
Bavard
Kassandra


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 13/02/2010

EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 11:14

KIKIE a écrit:
Je suis contente ! Tu vas voir, du moment où elle va bien manger, plus un bon vermifuge, elle va pousser comme une asperge ! Il est clair qu'Eclipse nous en a fait voir de ce côté là et t'as vu la bête ! Il y a toujours des gens qui pensent tout savoir, mais gardes confiance et puis si tu aimes ta "fille" c'est bien là l'essentiel Wink (même moi j'ai craqué j'ai gardé un frère et une soeur............. Embarassed ).............

Genial on poura voir comment son son frère et sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )   EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPHORA DE KARYSHA ( Vic & Vico )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAILLIE VICO x ERKA DE KARYSHA (malinois)
» VICO (malinois)
» BEST BEFORE DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser