Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptySam 27 Fév - 22:45

Coucou !!!

Comme prévu , je viens donner des nouvelles suite à l'affaire de déclaration de Kayah = Eveningdress

Suite à notre discution je suis allée voir le DC Massal ... coïncidence ,il se trouve que lorsque je cherchais un véto comportemental pour la ptite je suis allée à son cabinet...malheureusement la standardiste m'ayant fait une très mauvaise impression et vu qu'il était plus cher et qu'il me restait encore beaucoup de temps ...je n'avais pas fixé de RDV avec lui ... bref c'est du détail ...

Le dc m'a reçu quelques minutes dans son bureau le temps de m'expliquer ce que j'avais comme recours , et surtout qu'il n'y avait aucune conséquence sur la situation de Kayah .Mais que par contre j'allais devoir rentrer en conflit avec les personnes gérant son dossier .

N'ayant rien contre les forces de l'ordre,mais n'ayant eu que des mésaventures avec eux,il est vrai que j'y vais plus que gentillement, et étant de nature impulsive je sais que l'outrage n'est pas loin,mais avec ceux de la police municipale de pau, rien que tu dis bonjour tu as l'impression de les avoir insultés .. bref à nouveau détail...

Donc me voilà à la police municipale , avec ma mère ( qui est censée etre bien plus calme que moi) en vue d'au moins avoir un écrit de leur part, attestant de mes multiples démarches auprès de leur service pour obtenir le papier final et que si je ne l'ai pas en temps et en heure c'est dû à leur service. Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Icon_salut

J'ai eu a faire au meme Mr que la semaine dernière ( qui lui devrait porter une muselière) ma mère a prit les devant de la discution et là fiouuu c'est parti en live!Le Mr ne voulait rien faire, ma mère a haussé le ton ,lui a commencé a fortement mal lui parler , ce qui a fait descendre le chef de l'unité ... Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Icon_pale

J'avais , déjà vu ce Mr , suite à la visite comportementale de Kayah et la journée de formation pour dors et déjà demander le dernier papier officiel... ce mr m'a dit que Kayah avait un arrété préfectoral valable un an donc de revenir quelques jours avant la date butoire....

Le débat s'envenimant entre le 1er Mr et ma mère j'ai demandé au 1er Monsieur de stopper la stérélité de ce débat.Le chef a conssenti a me photocopier ma demande de papier officiel , en y écrivant dessus de façon manuscrite que mon dossier était tout à fait valide et que sa validation ( faite par la mairie) était l'histoire de quelques semaine...le tout signé de son nom et du numéro de téléphone de la police municipale... il n'a pas pu faire mieux ...

Bilan : Si je tombe sur un flic super zélé la petite est hors la loie et donc verbalisable ... si je tombe sur un qui a plus de 2 de QI ...il verra que tous mes papiers sont présents et à jours et que la dernière pièce manque par faute de longeur administrative et qu'en cas de doute il peut contacter telle personne à tel numéro qui atestera de la situation...

Donc il me reste à attendre .. et à espérer le non controle ...bref je ne me réjoui pas car je garde en mémoire qu'il ya 15 jours encore tout devait etre réglé ... Donc j'attend .. et te tiens au courant dés que je sais quoi que ce soit...

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Icon_biggrin Merci encore de ton écoute et conseil , avec tout ca je deviens la pro moi! ils peuvent m'y mètre à la police municipale dans la création et gestion des dossier de déclaration !!!! Je maitrise tout mieux qu'eux!Meme les article de loi pour le coup!!

Allez je croise les doits en espérant dans quelques temps pouvoir rire de cette longue mésaventure de connerie humaine!!

besoooos mélanie et Kayah ( qui fete ses 1 an en ce jour héhéhéééé )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Kayah ( oui j'en suis folle et alors!)   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptySam 27 Fév - 22:48

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress P1070110


Bien sur qu'elle a eu droit a un gateu spéciale toutou et des cadeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: Re: Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptySam 27 Fév - 23:17

Joyeux Anniversaire et Fuck la police municipale Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: Re: Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptyDim 28 Fév - 12:12

exptdrrrrrrrrrr merci stéphanie , si je n'ai aps révé jai cru voir que tu étais du 64 ?? donc j'avoue la police municipale c'est abusé ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: Re: Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptyDim 28 Fév - 13:47

kayah64 a écrit:
exptdrrrrrrrrrr merci stéphanie , si je n'ai aps révé jai cru voir que tu étais du 64 ?? donc j'avoue la police municipale c'est abusé ! loool

Moi c'est STÉPHANE Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Icon_exclaim

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: Re: Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptyDim 28 Fév - 15:40

Ma pauvre Mélanie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle histoire !!!!!!!!!!! Le docteur MASSAL a été à la hauteur à ce que je vois Wink (je l'apprécie beaucoup I love you lol). Tiens nous au jus de la suite des évènements !
JOYEUX ANNIVERSAIRE à mes p'tits coeurs d'amour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: Re: Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptyDim 28 Fév - 20:14

pffiou Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Icon_eek quelle histoire...
En tout cas bon anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: hop hop une petite réponse groupée   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptyDim 28 Fév - 21:17

désolé je fais une réponse groupée car petit pb de connexion donc j'en profite d'un autre pc qui n'es pas mien ...

- Milles excuses Stéphane , pourquoi j'ai lu Stéphanie , j'en sais rien dutout en meme temps un dimanche levée 10H et quelques ca ne m'arrive jamais je devais encore avoir mes pti yeux collés !

- Karine , yes Dc Massal est callé dans son genre ... mais j'ai pas eu un très bon feeling Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Suspect .... il était très directe et un poil brusque dans sa façon de parler .. en même temps c'est peut être ma situation qui prêtait à cela ... Donc à revoir ... vu que là je sature un peu niveau rencontre canine et papier lol

- Anikiiiiiiii merci pour la petite , de lui avoir souhaité son annif , j'espère que ton beau toutou va bien ... et toi aussi pour sur

Et pour la team Karysha , je n'oublie pas de souhaiter un très bon anniversaire a Joséphine et Kowooo et ...il y avait un autre pti mec dans la porté mais dont je ne connais pas le nom !

allez , très bonne fin de week end a tous , et bon courage pour la reprise!

Des besos
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: Re: Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptyDim 28 Fév - 21:31

Tu as oublié JOSEPHINE ! lol Mais aussi EMILE qui est chez Eric et Furyo qui est chez Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: un oubli ?? que nooonnnn   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptyLun 1 Mar - 13:45

queee non je ne l'ai pas oubliée la petite Joséphine !!!!! l'aventure de la portée !! impossible de l'oublier!!! Bad) elle est meme marquée avant Kovoo Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Icon_biggrin bah oui honneur aux dames mdr

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: Re: Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptyLun 1 Mar - 21:14

kayah64 a écrit:

- Anikiiiiiiii merci pour la petite , de lui avoir souhaité son annif , j'espère que ton beau toutou va bien ... et toi aussi pour sur


Merci à toi, oui ici tout va bien pour tous le monde, Enjoy a aussi fêté ces 1 an! il y a 2 semaines et il ce porte super bien,il est plein de vie peu être trop des fois Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Icon_biggrin

La bise
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: Re: Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptyLun 1 Mar - 22:03

kayah64 a écrit:
queee non je ne l'ai pas oubliée la petite Joséphine !!!!! l'aventure de la portée !! impossible de l'oublier!!! Bad) elle est meme marquée avant Kovoo Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Icon_biggrin bah oui honneur aux dames mdr

bonne journée !

Oups c'est mon Alzheimer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: suspens!   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptyVen 12 Mar - 20:57

coucouuuu !!!

Bonne nouvel un agent de la police municipale me contacte venredi pour venir signer les derniers papiers à fin d'avoir the papier final ! rendez vous est pris pour vendredi ( aujourd'hui donc)

Je me rend donc à la police municipale, j'ai rdv avec le remplaçant de la dame d'habitude... qui est toujours et arret.

Il me dit : signez les trois feuilles et , je vérifie le passeport... je signe , mais nous avons l'idée commune de lire les papiers ... Je me dis que tout doit etre bon

qu'elle idée de crier victoire!!! la déclaration était faite pour un rott !!!! mais j'ai un staff !!! les numéro du LOF de la puce , et du dossier d'assurance étaient faux à quelques chiffres près !!!! la loose !!!!

Donc tous les 3 formulaiures sont à refaire... et je pourraient éventuellement revenir dans 15 jours les signer !!! hahahaaaaaa la bonne blague !!!

Décidemment , meme à moi on me raconterais cette histoire je n'y croirais pas , je me dirais que la nana fait exprès!!! meme pas !!!!

Voilà pour la suite de l'aventure , bilan ne jamais douter des forces de la police municipale de pau ! mdrrrr ca fera juste plus d'un mois pour obtenir une feuille à la con que je n'ai toujours pas lol

des bizouuuxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: Re: Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptySam 13 Mar - 22:33

C'est juste pas possible ton histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est incroyable mais vrai, tu devrais passer à la télé Mr.Red Je crois que tu vas m'inspirer un article dans le journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: Re: Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptyDim 14 Mar - 12:52

truc de fou .... Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: :-)   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress EmptyDim 14 Mar - 13:26

coucou !!

ha bah j'avoue que l'article dans le journal en serait digne! Non mais je t'assure même moi , je n'y croirais pas !!!

Je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir d'autres péripéties ... du coup j'ouvre les paris sur la suite de l'épisode!!! qu'est ce qu'ils pourraient faire , la prochaine fois??... hum faire un passeport pour un caniche? lol

Allez les paris sont ouverts lol

bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty
MessageSujet: Re: Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress   Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration mairie et police municipale:Eveningdress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F' SNOW BALL et EVENINGDRESS alias kayah ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser