Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piscine pour toutou

Aller en bas 
+2
Aniki
Sylvain
6 participants
AuteurMessage
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Piscine pour toutou Empty
MessageSujet: Piscine pour toutou   Piscine pour toutou EmptyLun 27 Juin - 18:15

La chaleur etant d'actualité je me pose une question.
Je voulais prendre une piscine auto portante pour mon fils mais .......... Ma chienne ne risque t'elle pas de la dechirer avec ses griffes?
V'la le genre de piscine a laquelle je pensais.

Piscine pour toutou 8747791_1

existe il des piscine pouvant accueillir nos toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

Piscine pour toutou Empty
MessageSujet: Re: Piscine pour toutou   Piscine pour toutou EmptyLun 27 Juin - 19:27

Le chlore ne poserait pas de souci pour nos toutous ? parce que le souci c'est que sans chlore ça va vite ce transformer en marais a grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Piscine pour toutou Empty
MessageSujet: Re: Piscine pour toutou   Piscine pour toutou EmptyLun 27 Juin - 19:55

Aniki a écrit:
Le chlore ne poserait pas de souci pour nos toutous ? parce que le souci c'est que sans chlore ça va vite ce transformer en marais a grenouilles

c'est pas faux j'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Piscine pour toutou Empty
MessageSujet: Re: Piscine pour toutou   Piscine pour toutou EmptyLun 27 Juin - 20:21

Chez nous ce type de piscine n'a jamais fait long feu ! Marvin adore l'eau et donc les piscines auto-portées ... A voir si Flora aime nager.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Piscine pour toutou Empty
MessageSujet: Re: Piscine pour toutou   Piscine pour toutou EmptyLun 27 Juin - 20:27

Elodie a écrit:
Chez nous ce type de piscine n'a jamais fait long feu ! Marvin adore l'eau et donc les piscines auto-portées ... A voir si Flora aime nager.

elle adore l'eau ont l'amene tout les soir a la riviere et la c'est la fete elle passe son temps la tete sous l'eau pour nous ramener des cailloux (mais elle les mord pas donc ca va) pour qu'ont lui rejette,si ont jete un baton ,vue que ca flotte elle aime moins mais la plonger totale elle adore!!!

Tu pense donc que la piscine va etre détruite en deux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

Piscine pour toutou Empty
MessageSujet: Re: Piscine pour toutou   Piscine pour toutou EmptyLun 27 Juin - 20:31

Il y a des chances oui ! Dès qu'elle aura compris que vous vous y baignez sans elle, elle va chercher à vous rejoindre. Enfin, c'est ce que Marvin et mon autre chienne Ismène faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010

Piscine pour toutou Empty
MessageSujet: Re: Piscine pour toutou   Piscine pour toutou EmptyLun 27 Juin - 23:50

Trop marrante la vidéo!!!!!! Very Happy Very Happy
Elle est pas comme son frangin...lui dès qu'il voit un jet d'eau il se planque et pour la rivière il se trempe juste les pattes où alors faut que moi aussi j'aille dans l'eau lol
Pour la piscine auto portante j'ai une copine qui a un berger allemand et au bout de 2 jours piscine à la poubelle!!! Il a commencé par déchirer le boudin et le reste a suivi Confused
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Piscine pour toutou Empty
MessageSujet: Re: Piscine pour toutou   Piscine pour toutou EmptyMar 28 Juin - 0:38

marie a écrit:
Elle est pas comme son frangin...lui dès qu'il voit un jet d'eau il se planque et pour la rivière il se trempe juste les pattes où alors faut que moi aussi j'aille dans l'eau lol

On a le même chien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

Piscine pour toutou Empty
MessageSujet: Re: Piscine pour toutou   Piscine pour toutou EmptyMar 28 Juin - 7:13

J'ai l'impression que les Staffies ont un peu le cul qui plombe dans l'eau. Mr. Green

Ares suis Dailia en rivière mais contrairement à elle il a une très mauvaise ligne de flottaison.
Quand il nage il a juste le bout du museau et de la tête qui sort de l'eau, tous le reste du corps est immerger.

Le muscle ça flotte très mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine pour toutou Empty
MessageSujet: Re: Piscine pour toutou   Piscine pour toutou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine pour toutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schkoumoune avec mon toutou
» question pour montauban
» POUR METTRE VOS PHOTOS
» ENCORE UNE CONNERIE POUR SE DETENDRE
» pour un anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser