Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 schkoumoune avec mon toutou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

schkoumoune avec mon toutou Empty
MessageSujet: schkoumoune avec mon toutou   schkoumoune avec mon toutou EmptyMer 16 Juin - 1:42

Dans le genre Kayah miss catastrophe , elle fait la paire ! schkoumoune avec mon toutou Icon_eek

Sans compter tous les frais qui sont engagés de par sa race , Kayah me coute les yeux de la tete ! Cystite , traitements pour les puces , injonctions à cause de pb de peau , stérilisation , et là la dernière elle c'est ouvert sur toute la longeur le coussinet total en mois d'une semaine 195 € ..... schkoumoune avec mon toutou Icon_rambo

J'ai reçue un coup de fil promotionel concernant les assurances pour chien .... je n'y avais jamais pensé .... schkoumoune avec mon toutou Icon_exclaim

Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur le sujet, est ce que certains ont assurés leur toutou , et a quoi donne droit leur assurance etc !

Merkiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

schkoumoune avec mon toutou Empty
MessageSujet: i   schkoumoune avec mon toutou EmptyMer 16 Juin - 8:41

Moi j'ai assuré mon toutou, pour la simple raison que mon assurance habitation ne souhaite pas accepter mon méchant chien sanguinaire en responsabilité civile schkoumoune avec mon toutou Icon_lol
j'ai donc souscrit à une offre qui prend mon chien en responsabilité civile et qui assure soit disant mon chien...
Mais c'est comme pour les humains il y a plusieurs formule la basique, qui ne sert a rien, l'intermédiaire qui peux servir dans certains cas ou le chien a besoin d'une chirurgie qui sont rapidement couteuse donc la ca peu être intéressant si cela arrive un jour mais finalement ca te coutera ce que tu leur aura donner pour rien pendant des années (sous entendu autant mettre un peu de sous de coté tout les mois au cas ou un jour malheureux arrive) et enfin la SUPER formule qui coute un bras mais qui rembourse quasiment tout.
Ce qui est sur c'est que dans tous les cas tu dois faire l'avance et leur renvoyer tout un tas de justificatif qui seront expertisé par un véto commissionné par la société d'assurance pour dire si oui ou non le traitement ou la chirurgie était nécessaire (sous entendu si l'intervention n'était pas à 1000% nécessaire il te rembourseront pas ou mal et a chaque fois sous un délai hyper long ... )
En gros autant que tu te fasse ton assurance perso en mettant 10 ou 20€ de coté par mois plutôt que de payer quelqu'un 20€ tous les mois pour ne pas sur d'être remboursé en cas de souci.
Après peux être que certains sont plus honnêtes que d'autre, la mienne c'est ECA assurance et a priori vu ce que j'ai pu lire sur les forum c'est la mierdaaa...
Mais bon en avril prochain je change d'assurance habitation car ils me font une dérogation pour accepter mon chien de cat.2 en responsabilité civile si je vais chez eux, meme assurance qui m'onf forcé a les quitter car il ne l'acceptez pas il y a 1an et demie...c'est a n'y rien comprendre schkoumoune avec mon toutou Icon_eek y ont pas du me prendre quand je leur est dit que si ils le prennaient pas je retirait toutes mes assurances de chez eux, ce que j'ai fait, ils essaye surement de me reprendre maintenant d'ailleur ils veulent me faire une offre béton pour assurance habitation+auto+moto, ils ont compris que j'étais un bon client je leur ai jamais demandé un sous en 10ans d'assurances tout confondu...(bon client pour eux) schkoumoune avec mon toutou Icon_biggrin

En espérant t'avoir éclaire un peu plus
Bonne journée schkoumoune avec mon toutou Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

schkoumoune avec mon toutou Empty
MessageSujet: Re: schkoumoune avec mon toutou   schkoumoune avec mon toutou EmptyMer 16 Juin - 13:00

coucou et merci pour les info qui m'ont bien aidées !

Bien ma fois je pense que ton conseil de mettre de coté reste le meilleur lol !

Quand à ton assurance , ils sont vraiment tous pareil !En tous les cas tu as bien fait de tout viré de chez eux , parce que effectivement tu représentes un bon client ! $$$$$$$$$$$ lol


merciiiii encore de tes indications !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

schkoumoune avec mon toutou Empty
MessageSujet: Re: schkoumoune avec mon toutou   schkoumoune avec mon toutou EmptyJeu 17 Juin - 8:44

a votre service madame schkoumoune avec mon toutou Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

schkoumoune avec mon toutou Empty
MessageSujet: Re: schkoumoune avec mon toutou   schkoumoune avec mon toutou EmptyLun 5 Juil - 11:23

Coucou
J'ai assuré Ushaka toute petite et à l'époque j'étais chez générali mais ils ne font plus les staffs et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait rompu le contrat mais au niveau remboursement la semaine suivante je recevais le chèque et là j'ai assuré Dusty chez santé vet (g comparé avec d'autres et c'était celle qui comblait le mieux mes attentes)alors je n'ai pas testé encore les remboursement ça ne saurait tardé avec les vaccins et la radios des hanches qui arrivent; j'ai choisis la formule qui coute un bras il y a une bonne couverture et en plus j'ai pris une option décès il te rembourse une somme en plus en cas de décès; car je sais très bien qu'à 10 ou 20 euros par mois (mis de côté) en 2ans (c'est l'age à Dusty) je n'aurais que 200 ou 400 euros de côté et si vraiment j'avais eu un gros soucis cette somme n'aurais pas suffit et oui au plus le chien est gros au plus les frais véto sont importants donc compare et décide par rapport a tes besoins mais si evidement si tu peux en plus en mettre des sous de côtés et dès que tu as une belle somme en cas de pépin tu arrêtes l'assurance ça c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
Contenu sponsorisé





schkoumoune avec mon toutou Empty
MessageSujet: Re: schkoumoune avec mon toutou   schkoumoune avec mon toutou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schkoumoune avec mon toutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine pour toutou
» quelques photo de la petite :)
» PROMENADE AVEC ERA ET VICTORY
» les drames avec les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser