Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 don de staff

Aller en bas 
AuteurMessage
staf33
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

don de staff Empty
MessageSujet: don de staff   don de staff EmptyLun 19 Aoû - 0:09

Bonjour voila je viens sur votre forum parce que j'ai un staff mâle de 1ans et demi et malheureusement je doit m'en séparer. je suis sur la région bordelaise et je cherche une famille aimante pour mon staff nommé tyson, il est marron panaché blanc. je doit m'en séparer a contre coeur et c'est pour cela que je cherche une famille qui connais les staff qui n'a pas d'enfant de préférence. il est très joueur mais a besoin de quelqu'un qui a de la poigne et du temps a lui consacré. il est lof mais n'est pas encore confirmé, il a le passeport et tout ses vaccins a jour, le test comportementale n'a pas encore été fait. je viens ne viens pas ici pour être jugé ou autre!! je veux juste qu'il trouve une bonne famille!! je répondrais par message privée ou autre rapidement. je vous remercie d'avance si vous pouviez faire en sorte qu'il soit bien chez quelqu'un qui saura s'en occupé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
 
don de staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un petit texte bien triste!!
» D DAY DE KARYSHA (am staff)
» EVERYBODY ELSE DE KARYSHA (am staff)
» VERY NEXT DAY DE KARYSHA (am staff)
» staff partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser