Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 daya de karysha

Aller en bas 
+7
Aurore
Lolotte
california
jean.louis
KIKIE
stephane
christine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 10:10

Soulagée ! Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 13:40

Super . Espérons que ça serve de leçon
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 18:47

ma princesse aussi etait de sorti au lac daya de karysha - Page 5 Imag0919
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 18:51

daya de karysha - Page 5 Imag0920
daya et son copain caramel attention doubay surveille il est tres jaloux et mais souvent des roustres a caramel le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 18:52

daya de karysha - Page 5 Imag0921
malou en folie chaud devant
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 23:18

elle a bien grandi ta princesse.. elle est tres belle .super les jeux avec l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 23:40

Qu'elle a changé elle aussi !!!!!!!!!!!!!!! DIVINE !!!!!!!!!!!! Elle semble avoir pris de la puissance et de la taille, non ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 23:46

Trop choux la louloutte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 8:48

oui oui elle est belle ma louloute Embarassed j'en suis toute croque mais attention elle est pas facile la miss elle est tres protectrice par rapport a moi en voiture celui qui s'approche trop de la fenetre gare a lui elle montre les crocs et avec doubay c'est elle qui commande normal c'est une fille lol! [url=https://servimg.com/view/13267816/67]daya de karysha - Page 5 Imag0922[/url
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 8:52

KIKIE a écrit:
Qu'elle a changé elle aussi !!!!!!!!!!!!!!! DIVINE !!!!!!!!!!!! Elle semble avoir pris de la puissance et de la taille, non ? I love you I love you

oui elle a grandi et grossi sa c'est la bledine sa lui donne de la force et je la fait courir a cote de moi quand je fait du velo et elle coure toujour a sa place sans depasser et avec sa balle dans la gueule elle est genial que dire avec cette chienne tu ma rendu heureuse karine je t'en remercierais jamais assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 10:14

Si j'ai pu faire ton bonheur et celui de DAYA moi ça me va ! J'aime savoir les gens et les chiens heureux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 17:29

je voudrai incrire daya pour capbreton je doit la mettre en classe jeune ou puppy si c'est en puppy je voit le prix mais en jeune je voit rien de marqué si quelqu'un veut bien m'aider Question pour doubay je croit que se seras confirmation il marque que les chien doivent etre en cage moi j'en ai pas il en prete Question ou la al sa commence a me stresser c'est une premiere pour nous deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 17:02

waouh!!!!!!!!! cette fois c'est sur karine ma louloute est devenue une grande depuis samedi 22 et la commence la galere avec doudou je sais que tu est debordé mais si tu as ds conseil je prend la j'avous j'ai un peu peur les separé n'est pas chose facile surtout la nuit vue qu'il dorme avec nous c'est chaud. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 17:05

Du bromure dans les croquettes de Doudou Twisted Evil Wink Wink
un peu de valium I don't want that
bon courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 17:07

hi hi hi merci faby au fait tu fait l'expo de capbreton Question
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 17:40

pourquoi pas ! quelle est la date ? dans quelle catégorie on engage ces bébétes ?
Revenir en haut Aller en bas
jean.louis
Langue pendue
jean.louis


Nombre de messages : 85
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/06/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 18:16

deux semaines agitée en perspective
le poooovre bonhomme
jeanlouis
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 20:17

christine a écrit:
waouh!!!!!!!!! cette fois c'est sur karine ma louloute est devenue une grande depuis samedi 22 et la commence la galere avec doudou je sais que tu est debordé mais si tu as ds conseil je prend la j'avous j'ai un peu peur les separé n'est pas chose facile surtout la nuit vue qu'il dorme avec nous c'est chaud. Embarassed

Les malinois sont très doués pour les saillies et une minute d'inattention suffira à Doudou pour faire son affaire. Il sera de plus en plus excité et atteindra le summum entre le 31 août et le 4 septembre. En effet en général l'ovulation se passe entre le 9ème et le 13 ème jour après le début des pertes de sang. C'est aussi le moment où la chienne accepte le mâle et le moment où ce dernier ne contrôle plus ses pulsions ! Autant dire que tu pourras tout faire pour le gronder, il trouvera une occasion dès que tu auras le dos tourné. Il faut donc absolument pouvoir les séparer. Une saillie maintenant serait néfaste pour Daya et une brimade perpétuelle serait néfaste pour Doudou. Il faut pouvoir les mettre dans des pièces séparées ou l'un dedans et l'autre dehors. En gros cela ne va pas être simple. Par ailleurs si Doudou ne veut plus manger ou se met à chanter la sérénade c'est normal aussi; on dira qu'il est "amoureux" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 8:44

merci pour ses conseil je vait faire au mieux Crying or Very sad je te tiens au courant et qui c'est peut etre a dimanche a gers en tout les cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 8:48

Faby a écrit:
pourquoi pas ! quelle est la date ? dans quelle catégorie on engage ces bébétes ?
c'est le 20 septembre moi j'ai mis les deux malou en catégorie jeune et oui meme mon mari fait l'expo avec doudou + la confirmation la il fait un gros effort pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 12:08

christine a écrit:
Faby a écrit:
pourquoi pas ! quelle est la date ? dans quelle catégorie on engage ces bébétes ?
c'est le 20 septembre moi j'ai mis les deux malou en catégorie jeune et oui meme mon mari fait l'expo avec doudou + la confirmation la il fait un gros effort pour me faire plaisir.

super !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 17:07

bon on en ai au deuxieme jour critique pour ms loulou et tout se passe bien on gere on va dire que doudou est un peu fatigué son maitre le fait courir tout les soir donc pas le temps de faire des batifolles avec miss trop crevé sa nous arrange bien Wink au pire on ma preté une cage mais il aime pa sa du tout donc il reste tranquille thumright
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 17:15

bon la on gere plus rien Crying or Very sad c'est la folie a la maison meme daya en cage doudou est tout excité et tu avait bien raison karine il est amoureux il mange moins et se mais a chanter j'ai du mettre a louloute chez des amis Sad mais dit moi karine passé le 4 septembre je peut recupérer ma princesse et avoir l'esprit tranquille ou je doit encore faire attention Question
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 17:46

Tu vas pouvoir l inscrire à la "nouvelle star" Mr.Red Bon courage pour les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daya de karysha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daya de karysha
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ma pauvre daya
» PORTEE VERY NEXT DAY DE KARYSHA X VARIETY OF WAYS DE KARYSHA
» BEST BEFORE DE KARYSHA
» KARYSHA A 20 ANS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser