Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 daya de karysha

Aller en bas 
+7
Aurore
Lolotte
california
jean.louis
KIKIE
stephane
christine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 9:37

Cool ! Tiens nous au jus ! Elle a l'air d'avoir bien grandi sur la photo ! Shocked J'ai hâte de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 18:05

voila le premier cour c'est bien passé marche au pied,assise elle le faisait deja,tourné a gauche,a droite et demi tour.il a dit que ma cherie etait tres proche de moi elle me regarde tout le temps
et que c"etait tres bien dans 2 semaine elle feras tout sa sans laisse thumleft il a mis que des bonne note a daya mais moi c'est moins bien je bouge trop et je destabillise daya je doit travailler.pour doudou tout sa il c'est le faire il le fait passer de main en main avec des enfants sa plus grande peur on veras avec le temps en tout cas la il sont nase et vons bien dormir cette nuit I don't want that et nous aussi lol! de toute facon on se voit le 26 avril je vous tiens au courant pour les autre cours samedi cour collectif.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 18:22

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 21:23

super cool thumright je voudrais bien faire les meme commentaires avec Django lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 1:29

Coucou Christine. Et voilà la miss il y a 1 mois Wink
Toujours aussi difficile à photograpier à cet age là Laughing

daya de karysha - Page 4 Dsc02014

Daya et Caïne

daya de karysha - Page 4 Dsc02015

Ohhh! La belle biche Rolling Eyes

daya de karysha - Page 4 Dsc02016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 16:59

ha y'a pas c'est vraiment une princesse et oui je suis dingue de ma chienne au cour samedi elle a etait super et on a fait de l'agility a sa c'etait enorme sa m'a plus mais j'ai craché ma cigarette il y avait 2 personne avec 2 malinois champion du monde de rci il nous on dit que nos chien etait magifique et que si je travailler bien avec daya il ne montrerais plusieur truc cool tu peut etre fier karine de t'ai progeniture et encore merci a toi pour le bonheur que tu m'a apporter avec ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 21:53

Avec plaisir Christine ! Wink J'ai reçu son LOF, je te le donnerai à l'expo de Pau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
gaelle
Nouveau
gaelle


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : 28
Date d'inscription : 10/04/2009

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 12:09

j'attends ton doubay et ta daya avec impatience mais je pense que se sera moi qui viendra avant je suis pressé de faire connaissance avec eux et mon doudou aussi il va avoir la queue entres les jambes quand il va les voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 15:01

y'a de grande chance car doubay et un tirant avec les autre mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 18:40

alors voila nous en somme au troisieme cours pour ma louloute est tout se passe a merveille elle apprend super bien j'en suis toute gaga elle me fait a merveille le couché pas bougé et meme si quelqu'un l'appelle ou lui tire sur la laisse elle bouge pas tand que maman ne lui a pas dit le refus d'appas c'est a revoir elle est trop gourmande a travailler doudou lui est plus serieux quand papa dit non il ecoute tout se passe comme sur des roulettes . bon aujourd'hui il me semble mais j'en suis pas sur que ma fille devient une femme a verifier mais si c'est sa chaud je vait etre stresse avec doudou et caramel sa va pas etre facile on verras si c'est sa .
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 21:14

Bravo à toutes les deux. Si c'est ça c'est un peu tôt mais c'est possible. Ceci dit ce sera une période délicate pour DAYA qui ne devra pas vivre d'évènements nouveaux. On en parle dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 16:31

ok merci kiki oui a dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 16:49

daya de karysha - Page 4 Imag0510

et voila ma princesse avec maman a son quatrieme cour assez difficile surtout pour moi le couché a distance la rappeller avec un halte couché et comme sa marche pas au premier coup j'ai du le faire 5 fois avant que sa marche c'est pas mal quand meme mais a chaque fois j'ai du courir vers elle pour la couché le champ et grand la c'est sur je vait maigrir merci daya lol! et voila mon doudou qui attend son tour
daya de karysha - Page 4 Imag0511
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 23:13

cheers Bravo, félicitations. Super les progrés Wink
Bonne continuation pour l'éducation et le régime Very Happy
Papouilles aux malous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 18:58

hier mademoiselle daya nous la joue rebelle pas envie de travailler elle refuser de n'ecouter ou me faisais un assis alors que j'avais demander un couché le pas bougé rien a faire elle ne voulais faire que de l'agility et toute seule mademoiselle sauter partout alors que c'est pas bon encore pour elle une vrai galere hier rambo donc apres 1 heure de course contre elle je me suis fachée colors je l'ai mise toute seule au fond du champ avec l'ordre de ne pas bouger pendand que les autre chien jouer dure et ben deviner quoi Question et oui rien a faire elle ne ma pas encore ecouter elle a prefere allez se battre avec une femelle beauceronne de 4 mois ou la la c'est quelle est pas facile la merdeuse sa elle ne me l'avait jamais fait donc la punissons obligé car la maitresse de la beauceronne a eu peur elle a fini dans la voiture pas grave le cour etait fini et c'est endormie drole de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 21:22

digne soeur de son frère Wink rambo ca me fait plaisir y a pas que moi qui hurle après mon pépére... Merci Christine.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 11:57

ça s'appelle une petite crise d'ado.................... Mr.Red
Ne t'en fais pas ça durera jusqu'à sa........................................ 13ème année Laughing Laughing Laughing

Nan j'déconne ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 17:58

daya de karysha - Page 4 Imag0911
mademoiselle daya c'est blessée a la patte ho rien de grave non juste un ongle arraché ben oui j'ecoute pas toujour maman et voila je me suis pas arreté assez vite est la voiture ma roulée sur la patte plus de peur que de mal vue que c'est juste l'ongle mais quand le doc me la arranché pour de bon j'ai eu mal et maman a faillie tomber dans les pommes elle aime pas le sang maman
daya de karysha - Page 4 Imag0912
mais sa ne m'empeche pas de jouer au ballon avec papa qui le lance trop haut pour moi daya de karysha - Page 4 Imag0913
et maintenant un petit bain de soleil que sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 18:48

Aïe! Confused
Grosses papouilles pour Daya Rolling Eyes
Bon rétablissement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 19:50

Ma pauvre louloute Sad ...voilà ce que c'est de ne pas écouter... Mad .Mais dis donc ta véto elle pouvait pas l'anesthésier un peu en local pour pas lui faire mal ????
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 20:28

Pauvre poupette, plein de gros câlinous pour oublier cet incident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Jeanlouis
Langue pendue
Jeanlouis


Nombre de messages : 222
Age : 69
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/08/2007

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 8:58

OOOOOOH la pôvre
Faut lui acheter un grand nonos

jeanlouis
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 11:22

Gros bisous à la belle Daya Very Happy rétablis toi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 9:08

merci a tous la belle va mieux j'ai retiré le pansement samedi elle court comme un lapin mais sa fait drole sans ongle vivement que sa repousse
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 9:41

C'est cool! Content pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Contenu sponsorisé





daya de karysha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: daya de karysha   daya de karysha - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daya de karysha
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma pauvre daya
» PORTEE VERY NEXT DAY DE KARYSHA X VARIETY OF WAYS DE KARYSHA
» BEST BEFORE DE KARYSHA
» KARYSHA A 20 ANS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser